1. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Salut les amis c'est davidlafargepokemon *Blague je n'est pas d'amis*

Bon je voulait savoir es que ils a toujours des joueur de MineCraft ? Moi j'avait recommencé mais mon pc à crée la belle erreur JAVA 1500 qui fait que Java ne fonctionne plus vraiment ... xD Et si vous jouez plus a MineCraft à quoi jouez vous durant vos temps libres ?

Si vous lisez jusqu’à ici pouvez vous me donnez des nom de série manga :)
    • Inutile Inutile x 1
  2. SheepBoiii

SheepBoiii Mineur

Personnellement j'avais totalement arrêté de jouer à Minecraft mais j'ai essayé de rejouer y'a pas longtemps mais y'a aucun serveur potable à part Skill qui reste le moins dégeu. Sinon de mon temps libre j'ai repris le sport car juste après la fermeture d'AllFight je m'étais blessé violemment (coïncidence ? je pense pas) et j'avais été dispensé 1 an.
    Voilà j'ai raconté ma vie salut
  3. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ont s’en ballek pas de sa vie regarde le nom du topic avant d'ouvrir ta bouche sa t'aurait servie des fois
    • Inutile Inutile x 1
  4. Ragnar

Ragnar Mineur

Personnellement je fait mon serveur mc :eek:

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !