1. SkuarZ

SkuarZ Terreur Membre confirmé

#Noraj
    Et oui je suis d'accord Misterx mais ça vas changer quelques petites choses au serveur ~
    SkuaarZ
  2. Zhogan

Zhogan Souverain d'AllFight Membre confirmé

J'ai une question, j'aimerais savoir à quand la nouvelle Warzone ? On nous avait parlé d' une date approximative mais toujours rien.
  3. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

La nouvelle warzone sera implantée en V4 il me semble.
  4. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Pour la Saison 4, ça semble logique non ?

La Warzone s'occupera très bien des BackAP, très très bien...
    Je n'aime pas mettre 10-5 secondes de Slowness sur le sceptre, c'est ridicule, les joueurs préféreront utiliser des potions dans ce cas, le PvP serait vraiment trop "Slow" !
  5. BMXjuju66

BMXjuju66 Dieu du forum Membre confirmé

Whaa quel bel mise a jour !!!
  6. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Ce qui est très intéressant c'est qu'on va a nouveau pouvoir récupérer le stuff entier lors d'un kill (sauf si l’ennemi a plusieurs sceptres de soin) et pas avoir 10 plastron et pantalon pour un casque ou botte. De plus, les p4 diamant resserviront quand même à quelque chose et si en plus on a une chance de tuer un p4 légendaire en étant moins bon stuff, c'est vraiment génial :)
  7. SkuarZ

SkuarZ Terreur Membre confirmé

Louwl chui pressé d'être à la V4 !
  8. Maximumblack

Maximumblack Dieu du forum Membre confirmé

Il faudrait également enlever le relog !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  9. SwaggggMili

SwaggggMili Invité

T'aura pas cette chance tes nul au pvp :loveU:

Et d'ailleur
    En quoi tu es content d'avoir du p4 u3 à l'infini ? Tu crois que j'avais quoi, tu demande au admin de regarder ce que j'avais dans mes coffres, et encore il te diront pas tous j'ai du donner 4 / 5 dc de p4 u3 a des gens sur le serv au hasard 4 dc au admin et plein d'autre stuff que j'ai pu donné..

Et j'ai été le premier à avoir un full p4 u3 en onyx renforcé, donc evite de te venter de quelque chose alors que tu en as aucun mérite-.-

uIII légendaire. Tenu vestimentaire /../ base.

Tu me fais bien rire... uIII légendaire.. J'ai sûrement été plus riche que ta faction réunis, de quoi tu parles ? -.-
    • Drôle Drôle x 1
  10. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Suffit que le mec prenne 5 sceptres et le combat se jouera au break.
    Par contre si y'a un cooldown, meme avec 10 sceptres celui qui combo le mieux gagnera.
    Donc il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas les résultats promis.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Le coup du sceptre se fera donc vite ressentir et ils seront obliger de ne pas en prendre trop ;)
  12. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ouais, t'as pas tort. Je reste sceptique, peut etre que les gens justement ne sortiront plus pvp car ils n'auront pas pleins de sceptre, enfin faudra voir les retours de la V4 quoi.
  13. Abussos

Abussos Anhilateur Membre confirmé

J'espère en tout cas que vous avez oubliés l'idée de mettre des sorts !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. RCRacing86

RCRacing86 Tueur d'enderman Membre confirmé

Ce sont des bonnes mises à jour que vous avez faites, continuez!

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !