1. zakim

zakim Dieu du forum Membre confirmé

6shot les p4 diams c'est tout à fait normal tu veut pas non plus qu'on mettent 20 coups pour enlevé 9 coeur ?
  2. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Zakim, il en rajoute, j'suis sortit P4 Diams j'suis mort en 4 secondes, j'ai même pas pu me sceptre tellement la différence est ahurissante par rapport à avant la Maj.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Avant la V4, y'avais que des stuff diam en warzone.
    Sa favorisait le pvp vu que le diamant n'est pas un minerai rare et sa résistait très bien.
    • J'aime J'aime x 1
  4. RamoSs

RamoSs Mineur

Salut à tous ! Je vois que Allfight prépare une belle v4 donc voilà j'ai vue que vs cherchiez des kits alors je propose mes idée !
    Sparte : Full diamants p2 avec diamant épée T3
    Centurion: Full rubis p2 avec épée émeraude T3
    Hérault: Même que à la V2 sauf que on ne pourra pas les assemblé (si c'est possible) :)

Bon bas voilà dite si vous êtes pour ou contre ;)
  5. RamoSs

RamoSs Mineur

Et donc je reviens à la V4 même avant :D
  6. The_Chestnut

The_Chestnut Destructeur Membre confirmé

J'aimerai reagir sur qq chose enlever l'eau de la warzone parce que le pvp dans l'eau c'est chiant ca gache tout c'esr peut etre joli mais c'est chiant et aussi enderpearl ne marche plus dans la warzone c'est dommage voila merci si vous avez lu ce message
  7. Max51*

Max51* Casseur de terre

l'anti back ap il ne faut pas l'enlever ,quand des personnes sont en train de multi sur une personne, comment on fait pour survivre?
  8. Max51*

Max51* Casseur de terre

il faudrait activer les enderpearls sa serait mieux pour ce qui font que de back
  9. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Désormais, un joueur inactif pendant les vacances scolaires d'été ne verra plus sa faction se faire disband automatiquement.
    (Dans une limite de 60 jours.)

Cette modification est effective uniquement durant ces 2 mois.
    • J'aime J'aime x 1
  10. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Petit up :
    Correctif - les sceptres de soins peuvent correctement êtres réparés avec du Saphir.
  11. Abussos

Abussos Anhilateur Membre confirmé

Des sorts.. Arrrg ! Le malheur !
  12. Misterx38

Up, une mise à jour d'équilibrage sera mise en ligne dans les jours à venir !

Cette mise à jour est en attente depuis un peu plus d'une semaine et a pu être testée par une quinzaine de joueurs régulièrement afin de nous permettre d'obtenir leurs avis, l'équipe est ainsi arrivée à obtenir un nouvel équilibre plus appréciable, notamment pour les armures "faibles" (Diamant et Rubis trop peu résistants sur notre version actuelle), mais aussi pour le problème du Break de stuff, en modifiant le Sceptre de Soin et en effectuant une revue complete des durabilités. L'armure en Onyx Renforcé se verra notamment nerf sur certains points mais représentera tout de même un avantage certain, sans pour autant briser toute possibilité lors d'un combat Onyx Renforcé VS Saphir/Onyx.
    Nous attendrons de nouveaux vos retours comme lors des modifications précédentes, nous en avons besoin, l'objectif étant toujours de créer un PvP digne de ce nom !
  13. SwaggggMili

SwaggggMili Invité

Dans ce cas il sera plus équitable de venir pvp avec deux p4 u3 en saphirs qu'un p4 u3 onyx renforcé, du coup inutile de faire du renforcé enfin je sais pas trop j'ai pas encore vu ce qu'il a changé ^^
  14. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

L'onyx renforcé restera néanmoins toujours plus fort et cela reste donc très intéressant de pvp avec mais ils seront à nouveau tuable on va dire.
  15. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bof, ca a l'air cool, mais y'a toujours pas de cooldown sur les sceptre, bref, travaillez bien, j'viendrai tester et j'attend la V4.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  16. Misterx38

Le concept de Cooldown n'a pas été apprécié par les testeurs.
  17. Broomykey

Broomykey Bras Droit de notch Membre confirmé

J'ai vu une autre idee pour les septre qui est pas mal je trouve c'est de mettre 10-5 sec de slowness pour stop les back
    ap ...
  18. SkuarZ

SkuarZ Terreur Membre confirmé

Ça serait pas mal oui BroomY
    Mais vous avez plus perdu de joueurs que gagner avec cette maj cheat ^^
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  19. Misterx38

La mise à jour n'a pas fait partir les joueurs, la perte est liée à la fin de saison, les vacances, et le reset de serveurs concurrents, une importante masse de joueurs attend d'ailleurs la Saison 4 avec impatience. ;)
  20. SkuarZ

SkuarZ Terreur Membre confirmé

Je suis un peu dans la Supremacy thoto juste un peu et j'était dans la squirrels tu jouait pas sur le serveur ^^

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !