1. Alias

Alias Mineur

Je ne suis pas d'accord avec toi Évan, je trouve personnellement que cette mise à jour va faire un pvp plus vif (plus besoin de faire break pour tuer). Aux anciennes mises à jour c'était un peu à celui qui avait le plus de stuff sur lui qui gagnait, que celle-ci beaucoup de choses se joue au skill car on fait beaucoup plus de dégât et l'on en reçoit beaucoup aussi dont le switch de sceptre/épée doit être rapide. Je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation. Il y a notamment le retour des "archers" avec l'up des arcs, certains considére Les Joueurs qui jouent à l'arc de "****" alors que jouer à l'arc repose sur diverses techniques: on peut ce punch dans l'eau pour s'échapper ou bien se rapprocher de sont/ses opposants, ou bien courir se retourner Punch sont/ses adversaires ainsi de suite. Je suis totalement satisfait de cette mise à jour.
  2. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

C'est sur que on 5v1 vous allez tuez plus vite --'
    • Inutile Inutile x 3
  3. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Au lieu de formuler des réponses comme celles-ci, essaie plutôt de fournir des réponses plus développées que "c'est nul" ou "ça sert à rien".
    Apporte des solutions ou expose les problèmes rencontrés en te demandant déjà si ça ne dérange que toi, ou l'ensemble du PvP.
    C'est facile de critiquer sans participer, très souvent des réunions communautaires sont organisées, libre à toi de venir à ce moment pour exposer ton avis.
  4. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

Evan t'es là juste pour foutre la *****, ouvrir ta gueule sans arguments alors qu'on ne te vois même pas aux réunions ?

PS : Regarde le nom de ta faction avant d'oser parler de multi. "On se plaint du multi que quand c'est à notre désavantage"
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  5. MrFraker56

MrFraker56 [Major] Owned Membre confirmé

Pour moi la maj est plus tôt bonne mise à part le diamant qui est mît de coter mais ce n'est pas grave . Vous avez fait du bon boulot , bon c'est vrai le Stuff légendaire est assez cheater je pense qu'il faudrait juste baisser la protection du Stuff légendaire d'un tout petit poil et pareil , pour les pommes cheat baisser la régénération de 1 ou de 2 pour éviter que la pomme cheat soit trop use par les joueurs mais sinon dans l'ensemble c'est super
  6. florian35

florian35 Bras Droit de notch

unequestion le sceptre u3 a 30coups ? pacque un scptre normal a 10 coup donc x3...
  7. Evan57920

solution, enlever cette MAJ
  8. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

Une autre solution tu te casses si c'est tout ce que t'as à dire.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  9. wolftiaan

wolftiaan KKK Membre confirmé

Gg a toi Doknos il n'y a rien à dire il vient pour dire n'importe quoi .
    Merci de ta compréhension Evan57920
  10. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

Très bonne maj, je trouve le pvp plus joli en rubis, saphir, onyx et il manque que les kits à changer
  11. Asparock

Merci beaucoup pour ton retour, en effet les kits sont en cours de modification, pas de panique ;)
    • Informatif Informatif x 1
  12. DarkanaVal

Je pense au sparte : full p2 rubis épée rubis t3
    Centurion : full p2 casque et botte saphir et milieu rubis épée saphir t2 ou t3
    Hérault : full p2 épine 1 casques et bottes onyx et milieu saphir epee onyx t2 ou t3

Évidemment ce n'est qu'une proposition vous pouvez juste piochez dans les idées
  13. florian35

florian35 Bras Droit de notch

asprock tu peux repondre a ma question stp
  14. Evan57920

comme le dit darkanaval, si vous changer le kits, (centurion avec casque bootes saph et jam et plastron rubis) ptetre que la cela commencera a me plaire
  15. DarkanaVal

J'espère qu'il seront bientôt modifier parçe que la :S je les jettent mes kits moi xD
  16. XmAGyX

XmAGyX Dieu du forum Membre confirmé

c'est vrai que sa serai interresant de changer les kit ;)
  17. LimpoBoaki

LimpoBoaki Mineur

Juste pour dire que, quand un joueur est nouveau et qu'il souhaite se renseigné sur les Minerais,etc. La page d’accueil du site d'AllFight n'est pas " mise à jour "
    Bref je trouve que c'est mieux que le PvP sois plus intense.
  18. Asparock

Un projet de création d'un vrai wiki est en cours également
  19. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Aprés presque une semaine de test sur cette maj, malheureusement je ne retrouve pas les effets promis, et la plupart du temps, le fight se joue encore à la dura, donc c'est toujours celui qui a le plus de stuff qui gagne. C'est vraiment dommage, j'espère que cet aspect sera retravaillé très prochainement, car le pvp est une priorité sur un serveur pvp faction.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  20. Broomykey

Broomykey Bras Droit de notch Membre confirmé

Je suis d'accord avec toi thunderkans le PVP se joue a la dura et en plus les P4 diams serve plus a rien.

Il faudrais re-equilibrer le stuff/epee car si on 6 shot les P4 diams ya un problem ...

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !