1. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Bonjour à tous !
    Suite aux réunions communautaires du 25, du 26 Juin (Voir : http://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/débat-autour-du-pvp-sur-allfight.4447/page-4), l'équipe a réalisée ce Lundi 30 Juin une réunion communautaire marquant le début des changements, en effet, après avoir obtenu l'avis d'une majorité de joueurs il a été convenu qu'une mise à jour d'essai serait déployée dans la soirée, cette mise à jour est donc la première d'une succession dédiée à l'équilibrage du PvP.

De la même façon que le topic des maintenances nocturnes, le premier message de ce topic sera modifié à chaque modification concernant l'équilibrage du PvP.

Points non abordés pour le moment dans une update
    -----------------------------------------------------------------------------
    En développement/réflexion :
    Modification de la Warzone (Anti-BackAP & Co)
    Item Skillshot permettant de Ralentir/Geler un ennemi
    Zones de capture en Warzone
    Reset des statistiques Tués/Morts
    Ajout d'une nouvelle Boite Smiles Boutique dédiée au stuff PvP

En attente Saison IV :
    Warzone de nouvelle Saison
    Limitation des membres dans une faction
    Limitation des AP

Liste des modifications déjà appliquées
    Principaux éléments retouchés sur AllFight PvP durant la maintenance nocturne du 1er Juillet :

Le but des éléments modifiés durant cette maintenance est de réduire drastiquement le temps des combats, réduire le break de stuff, proposer un PvP plus dynamique, vif.
    La résistance des armures est progressive de minerai en minerai, la résistance s’accroît avec les minerais, et pas seulement leur durabilité, l'armure légendaire en Onyx Renforcé étant difficile à obtenir mais très résistante.
    Les sceptres de soins ont subis un nerf, les SuperCookies/SupraCookies retrouvent leur intérêt, tout comme les arcs ! Lisez ci-dessous pour plus d'informations.

• Ré-équilibrage du niveau d'absorption des dégâts de chacune des armures.
    Chaque type de minerai apporte désormais un niveau de résistance propre, l'affichage visuel a donc été modifié en conséquence.
    L'ordre d'importance des minerais n'a pas été modifié. (Émeraude < Rubis < Saphir < Onyx)
    • Ré-équilibrage des durabilités pour le Rubis, Saphir et Onyx.
    • Ajout du bloc d'Onyx Renforcé :
    • Complexification du craft des Onyx Renforcés, l'armure légendaire apportant désormais une différence de résistance bien plus importante :
    • Le Sceptre de soin a subit un nerf :
    Régénération de trois cœurs contre quatre auparavant, 8 utilisations maximales au lieu de 15. (Le sceptre ne passe plus en négatif désormais)
    Mise à jour du 02/10/2014 :
    Le sceptre dispose désormais de 10 utilisations.

• Les arcs ont subits un buff :
    Utiliser un arc en PvP est désormais très utile et peut décider de l'issue d'un combat ! Les enchantements Power et Punch sont désormais fonctionnels sur les arcs d'AllFight, la durabilité de chaque arc a été remaniée, et les dégâts de ceux-ci augmentés, dépendant du type de minerai utilisé.
    Si vous disposez de capacités d'archer, il serait judicieux de vous y intéresser de nouveau : les flèches font parfois plus de dégâts qu'un simple coup d'épée !
    Mise à jour du 02/10/2014 :
    Les arcs ont étés légèrement nerfs.

• Les SuperCookies et SupraCookies ont étés remaniés :
    Alors que ceux-ci étaient dédiés à une utilisation rapide (effet puissant sur très courte durée) ceux-ci sont désormais utilisables sur la durée, en effet leurs effets durent désormais trois minutes, à manger avant de partir en combat, ou si vous avez une petite faim.
    Les effets sont les suivants :
    SuperCookie :
    SupraCookie :
    Il est évidemment possible de combiner les six effets simultanément, prenez garde à l'indigestion.

Dernière édition: 2 Juillet 2014
    • J'aime J'aime x 1
  2. Misterx38

Information importante :

Ce topic vous invite bien évidemment à donner vos avis et retours concernant l'évolution du PvP afin de corriger certaines choses dans de prochaines maintenances.
    Il a été signalé durant la réunion qu'un certain déséquilibre est probablement à prévoir les premiers jours le temps d'obtenir vos retours et d'agir en conséquence.

Afin de vérifier cette première version de nombreux tests ont étés réalisés durant trois heures en présence d'une dizaine de joueurs sérieux des factions Owned et Pumpkins, ceux-ci ont étés tout d'abord déroutés par les changements, puis suite à plusieurs correctifs nous avons ensemble établi un meilleur équilibre.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Je trouve personnellement que ces changements vont peut être refaire pvp d'autres personnes vu que le pvp a distance sera a nouveau bien efficace. Le superkookie et superkookie reprennent de l'activité et cela pourra être utile pour sortir de pièges ennemis mais aussi pour fuire plus rapidement dans l'eau. Le rééquilibrage des Stuffs et du sceptre nous permettra peut être de récupérer tout le Stuff de quelqu'un, à tester ce soir.
    Concernant les futurs ajouts, je ne pense pas qu'il serait bien de rajouter l'effet de gelure car quelqu'un qui passe près d'un avant-poste sera forcément condamné à mourrir dans les douves comme il ne pourra pas s'enfuire.
  4. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

ÉNORME LA... OUI LA SEULEMENT ALLFIGHT REVIENT !

( sauf le truc de gèler lennemý pas cool quand tu te fais multi xD )

ÉNORME BOULOT GG À VOUS !
  5. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

L'arc en onyx est réparable ?
    • J'aime J'aime x 1
  6. zakim

zakim Dieu du forum Membre confirmé

Tout est bien sauf l'item qui ralenti / gèle un enemi il existe déjà les potions de slowness et en plus de ça ce faire gelè h24 serait trés chiant pour les déplacement
  7. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

niquel tout, sauf litem qui ralentit sa deviendra hyper merdique
  8. Misterx38

Oui, et de la même façon les autres aussi !

Concernant l'Item qui ralenti/gèle, vous n'avez probablement pas une bonne vision de la chose puisqu'elle a été discutée lors de la dernière Réunion Communautaire et que beaucoup semblaient apprécier le fonctionnement, c'est un Item difficile à utiliser, qui devrait nécessiter une certaine maîtrise et adresse s'il sera mis en place.
  9. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

Bonjour, Bonsoir !

Suite à cette dernière mise à jour j'ai un peu testé tous ça et en croyant au début un peu trop "poussé" maintenant je trouve cette mise à jour parfaite. Il n'y a pas eu de débordement ni rien. Pour moi et ce n'est que mon avis parmi tant d'autres le fait des zones de captures en Warzone et l'item qui permet de ralentir ou gelé l'ennemi ( un sceptre surrement ) vont en déplaire plus d'un ( dont moi :D ). Ce n'est encore une fois un avis personnel susceptibles de changé si un diminution de ce concept à lieu.

C'était Dexco pour vous servir.
  10. DarkNight9X

DarkNight9X Anhilateur

Salut,
    Très bonne mise à jour, comme toujours.
    Quand vous dîtes "complexification du craft de l'Onyx renforcé, c'est toujours le même craft qu'auparavant ou c'est maintenant d'autres minerais qu'il faut utiliser ?
  11. Misterx38

Voir l'image du nouveau craft sur le premier message !
  12. zakim

zakim Dieu du forum Membre confirmé

Mais le probléme c'est que maintenant que vous avez compliqué le craft de l'armure en onyx renforcé ceux qui en avait déjà sont avantagé car ils ont profité de l'ancien craft ( deux onyx un bloc d'obsidienne ) alors que je donne un exemple pour les nouveau qui veulent se faire une armure en onyx renforcé qui leur coutera 8 onyx ce n'est plus équilibrer pour les personnes qui n'avait pas fait d'armure en onyx renforcé à sa sortie tandis que les factions riches auront plein de stuff onyx renforcé qu'ils ont eu simplement avec 2 onyx bref c'est un peut du charabia ce que je raconte j’espère que vous m'aurez compris.
  13. Misterx38

Nous avons compris, et c'est effectivement une petite injustice, mais le fait est que les joueurs les ayant craftées avant s'y sont aussi intéressés avant les autres, et donc nous n'allons pas leur retirer, certaines factions (même riches) ne s'y sont pas intéressées et maintenant qu'elle le font, le craft n'est plus le même, rien d'anormal donc.
    Au vu de la résistance actuelle de l'armure légendaire, une augmentation du craft est tout à fait logique quoi qu'il en soit.
  14. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Belle mise a jour, malheuresement pour moi elle arrive 1 semaine trop tard, j'me suis mis a un autre serveur ^^
  15. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

il faudrait remettre comme avant, car la un p4 = un p2 pff
  16. Misterx38

Un peu plus constructif que "il faudrait remettre comme avant", si possible ?
  17. Hispy

Hispy Dieu du forum Membre confirmé

J'aime pas car : j'ai perdu tout mes sceptres vu qu'ils sont passé à -7
    Une flèche = -5 coeur , arc trop cheat
    On peux sortir qu'en P4 renforcé sinon on se fait OS par des mecs en fer avec des arcs power 3
    Sa rééquilibre pas du tout , toutes les P4 servent à rien sauf l'onyx renforcé , donc c'est encore plus déséquilibré qu'avant

Il faut remettre comme avant la mise à jour , ce n'est que mon avis sur ce bonne nuit
  18. Elanaar

Elanaar Dieu du forum Membre confirmé

Réunion de ce soir va permettre de réévaluer plusieurs choses pour le moment :
    -Équilibrages de tout les équipements (émeraude/rubis/saphir/onyx) par rapport a l'onyx renforcé qui deviendront tous un peu plus résistant.
    - Baisses général des dégâts des arcs qui restent encore un peu trop puissant
    -Changements dans les kits (sparte et centurion) pour faire face aux nouveau pvp
    Puis on verra selon vos sugestions
    Pour tes sceptre je pense que depuis le temps que tu en utilise des 15 dura U3 tu peux bien en faire de nouveau
    • Informatif Informatif x 1
  19. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

Bonjour, Bonsoir,
    2 points a souligné, (avis de nombreuse personne que j'admet juste)
    -En cas de break la perte de points de vie est trop forte
    -Bon les arcs c'est déjà signalé

Sinon appart sa le pvp est beaucoup mieux j'ai d'ailleurs pu gagner 3 p4 dans le VERT !!!
    En n'en perdant qu'un seul (break) !!!

Le skill est d'autant plus favorisé !

EXCELLENTE MAJ !

Coridialement,

Domlord1
  20. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Arc overcheat, on se fait triple shot en P2 et le combat dure 10 seconde quand on est P4

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !