1. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message.
    Ce message s'adresse principalement à @Asparock @Misterx38 et @Laphaze, Je pense ne pas être le seul à l'heure actuel, de se demander pourquoi ce changement sur le forum. Pourquoi de " Service Indisponible " nous voyons maintenant " Loading". En sachant que Loading veut tout simplement dire "chargement" en anglais, Je vois pas grand chose d'autre qu'une annonce d'un 'événement".

Ce "Loading" est intriguant, et comme je l'ai dit, les personnes l'ayant vu sont ( je pense ), intrigué et curieux de voir la suite.
    C'était juste une petite question pour savoir, si vous pourriez nous donnez quelques informations concernant ceci. Ce serait bien de votre part :x

Est-ce tout simplement un Prank ( blague ) ?
    Est-ce une possible réouverture ?
    Une ouverture d'un serveur Allfight sur un autre jeu ?
    Un événement ?

Personne ne le sait, plus qu'à patienter.
    Merci d'avance pour vos possibles réponses.
    • Drôle Drôle x 1
  2. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Comme tu l'as si bien dit "Personne ne le sait, plus qu'à patienter."
    Honnêtement je pense que ne pas savoir est meilleur, ça fait un petit suspens et ça peut surtout éviter de faux espoirs =p
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

J'ai demandé à Laphaze sur discord, si il pouvait nous donner des infos, il ne m'as pas répondu...
  4. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

Suspens suspens o_O
  5. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Je trouve ça quand même super, que des années après la fermeture nous sommes encore la plupart actif sur le Discord et Forum D'Allfight pour attendre une annonce ou un événement ou une possible ouverture.

J’espère qu'un admin @Laphaze @Asparock @Misterx38 nous donnerons des détails sur ce ''Loading''.
  6. iago8888

Malheureusement les amis, aucune réouverture aura lieu.

Fichiers attachés:

• Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      94.5 KB
      Affichages:
      30
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
  7. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Merci
  8. DJ999

Tu sait, au lieu de venir répondre à chaque fois ta négativité, tu peut garder ? Je, et on le sait, y'a peu de chance qu'il réouvre, mais personnellement, je pense que y'a, et y'aura toujours une minim chance.

Un peu positivité dans la vie ne fais pas de mal.
  9. DJ999

Merci de vos réponses ^^ Et oui, c'est cool de voir que quelques anciens membres d'Allfight reste "actif" en passant sur le Discord et Forum, Twitter pour cela qui y pense.
    Iago, je pense que justement, si y'a quelques choses, les admins vont "nous" faire attendre. Laphaze ne dira surement rien jusqu'à "l'annonce"
  10. Anonyth

0 négativité juste que tu lances une rumeur et c'est relou en faite, faut te le dire comment stop forcer avec loading c'est lassant. De plus ton cerveau il n'a toujours pas compris que les admins n'allaient pas faire des serveurs toutes leurs vies, si tu le sais pas Allfight c'était simplement une minime période de leurs vies, elle a beaucoup marqué certains je n'en doute pas. Mais ils ont pris un autre chemin et faire des serveurs minecraft ça n'a plus aucune utilité pour eux, à part les ralentir dans leurs nouveaux projets IRL.
    Dernière édition: 5 Janvier 2019
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Je ne pense pas que Allfight était une partie minime de leurs vie, ils ce sont beaucoup investi dans ce Projet.
    De plus, je ne vois pas pourquoi les admins aurait garder contact avec leurs communauté si Allfight n'avait plus aucune importance a leurs yeux ;)
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  12. Anonyth

Quand je dis une minime partie de leurs vies, je comparais le fait de faire un serveur minecraft à un projet professionnel. Mais bon peut être que tu n'as pas assez de recul pour le voir, peut être tu comprendras dans quelques mois ou années en grandissant, ou alors je me trompe et tu comprends déjà que les admins n'allaient pas faire un serveur minecraft toutes leurs vies.
    De plus, pour répondre au fait que les admins aient gardé contact avec la commu ? Tout simplement car ils ont noué des liens avec elle et pour permettre au joueur de Allfight de garder contact entre eux d’où la mise en place du discord et le forum encore ouvert.
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  13. DJ999

Discord * Le forum était censé être fermé ;)
    Mais sinon, pas de problème, juste, ce n'est pas une rumeur, mais une question. J'ai jamais dit " REOUVERTURE ALLFIGHT PVP " ou autres choses du style.

Et pour ton message d'avant, d'accord, vu que tu semble connaître tout, être à la place des admins, explique moi le "Loading" ? Et uniquement après cela, j'arrêterais.
    Donne moi juste une réelle raison de mettre un "Loading" si rien n'arrive, c'est illogique, à part "redonner" "espoir" en un événement.
    Pour qu'un staff ( je pense ) change de " Service Indisponible " à " Chargement ". J'attends ton explication.
  14. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

C’est pratiquement impossible qu’il doit la pour rien
  15. DJ999

Personnellement j'ai déjà répondu à Iago. Je pense pas que les Staffs vont dire quoi que ce soit pour l'instant.
    Ce serait trop facile, tu va mp Asparock Laphaze et/ou Misterx, Tu demandes, une information, il va te la donner ? Faut réfléchir un peu, soit ils attendent, soit c'était un "test" pour voir la réaction des joueurs ( anciens d'af ) soit y'a une négociation en cours. C'est surement sa^
    En disant rien, il garde du "suspens" et c'est ce qu'ils veulent, un petit loading apparaît, aucune annonce faite, aucun message dévoilé, aucune réponse sur les mp's à part des réponses "négatives"

Personne, et personne ne peut dire ou savoir si Aspa' Laphaze et Misterx sont encore dans l'idée de faire un serveur, j'ai un peu d'espoir, mais je n'y croit pas. Le serveur à était fermée à cause de la "loi" mais aussi par le "manque de motivation". Comme dit dans un message sur le forum ( je sais plus lequels ).

Bref, mon poste actuels était surtout adressé aux admins, même s'il y a peu de chance d'avoir une réponse. Je voulais essayer d'en avoir une, ou une "petite" réponse.
    Dernière édition: 11 Janvier 2019
  16. iago8888

Je pense qu'ils comptaient faire qqchose, genre un event ou quoi, mais il n'ont pas trouvé le temps et ils ont donc décidé de stopper le "projet" d'où le loading qui était surement prévu à ce sujet. et même si il voulait cacher une info, il ne m'aurait pas répondu comme ça, il aurait surement tease un peu genre en mode " Vous verrez :p " ou un truc comme ça dans son message on voit clairement qu'il ne cache rien, j'pense vraiment que ce que Laphaze m'as dit est vrai et donc que qu'il n'y aura malheursement rien, ça fait plus de 2 ans maintenant qu'il est fermé et je pense que il l'est définitivement, après vous avez le droit d'éspérer et j'vous comprends. Et si vous avez raison bah tant mieux x) même si c'est peu probable. Jreste quand même sur le fofo de temps en temps, bonne continuation. :p:p:p
    • Utile Utile x 1
  17. Zeyrn

Zeyrn P'tit Nouveau

Je pense que ma réponse va être claire. Ceci est tiré de Google.
    Définition de loading (chargement):
    3. Informatique: Opération consistant à introduire (des données) dans la mémoire de l'ordinateur.
    Bon après tout dépendant de leur vitesse d'upload le loading pourrait y resté la très longtemps. :')

(La je suis pogner a édit comme un cave pcq j'ai oublier de signé pour montré qui je suis)

Matrix
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  18. DJ999

Iago, comme Matrix l'a dit, la définition de " Loading "au final, veut simplement dire "
    Opération consistant à introduire (des données) dans la mémoire de l'ordinateur.
    " Message repris de celui de Matrix*
    Donc je pense, que laphaze va pas te donner d'information en avance, si y'a quelques choses, ils vont rien dire, y'a peut être des "problèmes" de "chargement" de données ou autres .. Bref
    Dans tous les cas, les admins verront au moins, qu'on est toujours présent et actif ;)
    Pas autant d'anciens qu'avant, mais y'en a et ça fais plaisir.
  19. iago8888

Ouais mais là il me dit clairement qu'ils ont plus le temps, je vois pas ce que tu veux de plus
  20. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

AllFight a peut être été racheter ou quelque chose du genre mais je croit pas que les Fondateurs veulent toujours peut être un dès Fondateur veut recommencer ? Enfaite on devrait arrêter de se casser la tête à trouver la "théorie" c’est sur à environs 75% qu’il aura un explication le moment donné mais faut savoir que l’es fondateur son pas du genre à tease en avance donc demandez leur pas il vont pas vous répondre "eh bah ont réouvre le serveur le 8 février à 21h" au contraire il aime beaucoup jouer le double jeu

TaiKo’
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !