1. SyZen

SyZen Bras Droit de notch Membre confirmé

re bonjours tout le monde, suite a mon précédant poste et au vu des réponce. je voulais vous soumettre une idée un peu folle qui ne sera possible qu'avec votre aide. Je veut dire par la de créer une copie d'allfight, non pas un Allfight II ou même un allfight v8, juste un serveur se basant sur les même mécanisme que allfight fait par la communauté d'AF et le meilleur pour la fin avec la communauté d'af.
    Certain doivent déjà me prendre pour un fou mais je vous répondrez pourquoi pas certes le serveur ne sera pas le vrai allfight mais ne serait-ce pas un moyen pour nous de pouvoir enfin rejouez ensemble sur un serveur qui répond au critère de la communauté.
    Je verrai se serveur comme une transition en attendant qu'un beau jours notre beau allfight ré-ouvre c'est porte.
    N'oubliez pas que nous somme une communauté et que tout est a notre portée vaut mieux ca que de se lamente en attendant la réouverture d'AF.
    Sur ce j'attend vos réponce vos avis.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  2. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Principale critère de la communauté ? C'est que le serveur soit gérer par les admins de Allfight soit Aspa, Mister et Laphaze
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
  3. SyZen

SyZen Bras Droit de notch Membre confirmé

je ne pense pas oui il sont 90% du serveur mais les 10% restant ne valent-il pas qu'on se battent pour les sauvegarder
  4. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Beaucoup trop chaud, qui payerai la machine et qui programerai les nombreux plugins d'allfight ?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

Avec l'argent de poche mdr
    • Drôle Drôle x 1
  6. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Mdr Vasy fais toi plaiz alors go t'associé avec Syzen
    • Drôle Drôle x 2
  7. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Les gars franchement faut arrêter.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 1
  8. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

VanCliff comme Chef Modo
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Incorrect Incorrect x 1
  9. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Non je serai Chef Modo, tu seras ma secrétaire, également proche conseillère, le bon vieux temps :rolleyes::rolleyes:
    Comme l'a dit @Anonyth , la plupart de la communauté attend un serveur d'une qualité proche du vrai Allfight PvP, et ça il n'y a que nos trois administrateurs pour y arriver.
    Dernière édition: 25 Avril 2017
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  11. ErbaevNoHack

ErbaevNoHack Mineur

Je suis 100% D'accord et ton idée est bien crée très bien expliqué et je crois, que s'est très fessable avec l'aide de quelque personne, allfight ne dois pas se laissé là il ne dois pas s'arrêté en 2016, Allfight devrais se révolutionné allfight était le meilleurs serveur pvp factions moddé français, et Québécois, oui la v7 à eu quelque problème mes je n'est pas ça qui peut nous arrêté, j’adore ton idée. Mes malheureusement il n'y aura plus j'amais l'onyx :/

Cordialement ErbaevNoHack.
  12. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

T'es bête toi tu te contredit toi même.
    • Drôle Drôle x 1
  13. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

La plus part des joueurs D'Allfight ne jouent plus au pc.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !