1. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Désolé mais j'ai l’impression que d'une fois à l'autre tu changes totalement d'avis alors je suis un peu perdu
  2. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Tu as dis : tu leurs laisses plus de liberté en fonction de leurs expérience en tant qu'animateur
    J'ai dis : Tu ne leurs laisses pas de liberté car tu sais qu'ils n'ont pas l'expérience nécessaire.

Le but est le même et je généralise je n'ai pas que ça à faire de prendre chaque cas
    • J'aime J'aime x 1
  3. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

upload_2017-3-7_17-4-58.jpeg
    • Drôle Drôle x 2
  4. mathieu69

mathieu69 Casseur de terre

PAREIK
  5. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

Y a toujours eu des problème, V1 V2 c'était les speed hack, DDOS du serveur hack ou quoi, V3 c’était la meilleur saison je pense au niveau de l’équilibre après V4 je sais pas trop et le reste aucune idées. Et en plus y avais Serwyn en V3 alors la mon pote c'était le feu !
  6. Tw'Eat

Tw'Eat Mineur

On est d'accord ThayZiin faisait parti des meilleurs ;(
  7. VeRRoZ

VeRRoZ Tueur d'enderman Membre confirmé

je réopen allfight je t'invite à allez voir mon poste
  8. VeRRoZ

VeRRoZ Tueur d'enderman Membre confirmé

je réopen allfight je t'invite à allez voir mon poste

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !