1. Waou

Waou Souverain d'AllFight Membre confirmé

Réaction humaine naturelle : on se rempli les poches, on se taille.
    Sinon, Allfihht a été ma meilleure expérience. Appréciez.
    • Je ne suis pas d'accord x 6
    • Drôle x 3
    • Inutile x 2
    • Je suis d'accord x 1
    • Je t'aime <3 x 1
  2. xam45

xam45 T'es ez gro ! Membre confirmé

Les sceptres de soin on etais la réussite de se serveur je ne suis pas déçu di avoire jouer en tous cas bon courage a vous les administratrateur.
    Ps: si Allfight reprend ( un jour on c'est jammais, essayait de écouter votre communauté ! ) Bonnne continuation !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Minecraft est entrain de faire un bond en arrière dans son pvp
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
  4. iSweaTz

iSweaTz Terreur Membre confirmé

Je ne suis peux être pas le mieux placé pour parler ici, mais je tiens à moi aussi, poser mon petit message.
    Je suis très loin d'être le joueur le plus actif de AF, néanmoins, j'ai pu, avec mes heures de jeu, rencontré des personnes géniales sur ce serveur. Je vais pas tous les citer, mais ce fut une expérience enrichissante. En tant que joueur et youtubeur faction de longue date, j'ai rarement vu un serveur aussi bien fait que AllFight.
    Des heures de jeu, des barres de rire, des rencontres fantastiques, grâce à AF.

Merci à vous, et surtout félicitation d'avoir fait et su faire tenir un tel serveur aussi longtemps.

Avec mes plus sincères salutations, merci.

(une vidéo de ma part avec un petit message arrive bientôt)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. WarZone

WarZone Anhilateur Membre confirmé

AllFight, un serveur qui ma marqué, quand je m'ennuyais je jouais a AllFight, à l'age de 7 ans j'ai commencé, j'ai aimer et j'ai accroché, bien sur je respecte votre choix. AllFight, le premier serveur ou j'ai commencé un jeu de bloc ! La ou j'ai tous appris, les bases du factions etc ...
    Je vous remercie, d'avoir crée se serveur énorme, les souvenirs les plus marquant resteront dans ma mémoire et je vous garantie que vous avez pu amuser un grands mondes de joueurs et soyez fières. AllFight n'a pas été une perte de temps mais quelque chose très beau, une histoire de version en version et une magnifique réussite du serveur.

Merci, AllFight.
    Cordialement,WarZone
  6. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Sérieux, ya pas un mec du staff qui veut reprendre les choses au clair (refaire un nouveau Allfight) ?
    Jpense ya large moyen, faut juste que le staff passe les commandes et après go puber.
    Pour ce qui en ai du contenu, on pourra aider la dessus
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  7. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

C'est triste de se quitter comme ça :( mais il y a une fin à toute chose. J'ai vécu 3 ans et demi de ma vie sur allfight, j'ai rencontrer des personnes genialisime je ne pourrais pas tous les citer. Allfight restera à jamais dans nos coeur et dans nos têtes ! pour chaque allfightien ... Merci à @Laphaze @Misterx38 et à @Asparock et à toute les personnes qui on été dans le staff pour leur travaille et de nous avoir fais vivre de superbe moment :);)
    Tellement de souvenir :( ..
    Merci à tous :D
  8. LeRoumi1996

LeRoumi1996 Mineur

Je pense que à force, tu as pu un peu connaitre les admins et si c'est le cas, tu sauras qu'il ne communique pas leur invention et tout ce qu'ils ont dev, ce qui est bien normal :x Ils ne passeront ou vendront jamais leur serveur ^^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
  9. KrakenKy

KrakenKy P'tit Nouveau

Bonsoir, je vous souhaite une très bonne continuation à vous.
    Je n'ai pas joué sur votre serveur mais j'ai eu l'occasion de parler à quelques uns d'entre vous lors de diverses conversations.
    Très bon parcours (peut-être même dirais-je respectable ?)
    Vous avez ouvert quelques mois suivant l'ouverture de Ironfi*ht.
    Bonne continuation à vous en IRL et je souhaite à tous ceux qui liront ce message de savoir faire de bons choix dans la vie, comme l'ont fait vos administrateurs actuels.
    Bonne soirée à vous,
    KrakenKy.
  10. NeroX

NeroX Dieu du forum Membre confirmé

Est ce que vous allez give les saves des mondes ? Je veux revoir une dernière fois la warzone V2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
  11. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

C'est tellement triste quand j'y repense c'est étrange comme sensation sa dois faire seulement ça pour ceux qui sont la depuis la v2.
    C'est comme quand j'ai quitter l'école primaire pour aller en secondaire 1 .. Tout les souvenirs et les bon moment passer tout sa est fini sa fait un choc.
    Déja que quand on changais de version j'étais ebranler et la dire que plus jamais je vais entendre parler d'allfight.
    Chose sur , je vais me souvenir de ce serveur toute ma vie.
    J'ai commencer allfight à l'age de 12 ans et je vais terminer allight à l'âge de 16 ans.
    Merci à tous pour ces beaux moments.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. ALLFIGHT C'EST MON LAST MESSAGE SUR VOTRE FORUM ECT ADIEUX :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ME V2 JE VOUS AIMES :coeur:
    Dernière édition: 11 Septembre 2018
  13. Fenixx57

Fenixx57 Bras Droit de notch Membre confirmé

Même si on a toutes les sources gratuitement :p
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  14. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

Oh oui se serait trop bien ! Aussi la v1
  15. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Voila tous les animateur que j'ai recruter et que j'ai mis grade admin !!
  16. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

AF est pour moi le meilleur serveur pvp/fac. Je n'oublierai jamais mes années passe sur ce serveur, tant de bon souvenir... Adieu
  17. Elextro

Elextro Anhilateur Membre confirmé

Même si je n'étais pas un joueur très apprécié j'ai joué toute les saisons de ce serveur et cela restera pour mois le serveur la ou tout à commencé !
    Je voudrais remercier tout le monde pour avoir permis à ce serveur de me rendre heureux !
    Je vous avoue que sa me fait mal au cœur mais (TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN) !
    Merci AllfightPVP pour toutes c'est années de jeux !
    ElextroPvp
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  18. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Franchement merci de m'avoir laissé rejouer à cette saison, ça aura été sympathique mais au moins j'ai pu regoûter à allfight durant les premières semaines.. Je pense que comme tous la fermeture m'attriste et c'est normal, j'ai pas rencontré un PVP-faction comme AllFight depuis... longtemps. Et j'ai vachement aimé y jouer.

En tout cas, merci à @Laphaze @Misterx38 et @Asparock pour le travail fournit, je m'attendais à une nouvelle saison, mais non.
    Et grand merci au staff en général.
    Enfin, grand merci à tous pour ces magnifiques saisons passés sur AF.

Je comprend votre décision..

Peace et bonne continuation à tous.
    • J'aime J'aime x 1
  19. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Ce que vous comprenez pas, c'est que même si ils voudraient donner le "lead" ils auront toujours le même problème expliqué, "les EULA" se sera juste une autre personne qui aura ces problèmes.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  20. iSweaTz

iSweaTz Terreur Membre confirmé

Je me devais de faire ce petit message irl pour la fin d'allfight. :)
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !