1. BMXjuju66

BMXjuju66 Dieu du forum Membre confirmé

En quelques mots: Mdr
    Salut!
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  2. Dejeyyy

Dejeyyy Vendeur de Sable Membre confirmé

Wow, une grosse décision mais toute a une fin ! Je joue sur AF depuis la V2 et beaucoup de chose on changer. Je ne sais pas comment était la v7 mais AF a été le meilleur serveur PvP Faction francophone pour moi. Ses donc le moment ou je remercie grandement le Staff d'AllFight pour leur excellent travail et a toute ses communauté qui ses créer en arrière ! AllFight m'a aussi permis de rencontrer de super personne et de merveilleuse Faction !

Peace !

Dejeyy

-HellMan'S-
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  3. Dejeyyy

Dejeyyy Vendeur de Sable Membre confirmé

Faut juste être conscient de la réalité et mettre fin au chose au bon moment
  4. chati14

chati14 P'tit Nouveau

Cela fait tellement de temps que je suis sur Allfight que ça venait hebdomadaire de ma part de venir à chaque version et de recommencé. C'est dommage que le serveur après 7 versions est sur la fin . La V2 était mon commencement , est j'ai pris gout comme n'importe, et se dire que des gents ont tentés toutes ces années , un travaille pour amélioré et qui était une fierté pour eux . Et maintenant , malheureusement on se voit obligé de fermé un serveur avec tellement de possibilité , car des enfants qui veut tricher , insulter et dégrader le serveur ne fait que d'augmenter. Et bien ,tout a une fin , mais je la voyais pas comme cela. Je vous dis A dieu , et bonne continuation.
  5. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Vu que c'est la fermeture faudrait un truc epic.
    @Misterx38 fait nous écouter ta voie
  6. _Shinjigami

_Shinjigami P'tit Nouveau

moooi je l'ai entenduuuuuu
  7. LighterslasheR

LighterslasheR Yt:LighterslasheRGaminG Membre confirmé

et moi gay
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

#v2
  9. XmAGyX

XmAGyX Dieu du forum Membre confirmé

Malheureusement c'est la fin, c'est avec plaisir que j'ai passer 2/3 ans a jouer sur ce serveur même si c'est dernier mois je ne jouer plus, mais j'ai passer énormément de temps dessus, mes début sur minecraft ont était sur ce serv et ma fin sur mc aussi, donc quand je jouer a mc je jouer essentiellement sur ce serveur. Je suis triste car ce serveur avais du potentiel mais a n'a perdu depuis la fin v5 debut V6, depuis qu'il y a eu des cheat au chateau etc ... Dommage que le forum ferme si tot, j'aurai aimer faire un dernier montage de fin pour allfight sur ma chaine avec plein de clip de la V1 jusqu'a aujourd'hui mais bon pas trop le temps etc ... Bref a bientot c'etait avec plaisir d'avoir fait connaissance d’énormément de joueurs et voila sur ceux, bye tous le monde, et bonne continuation a tous le monde ;)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
  10. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est pour up ce que t'avais dis MATHIEU
  11. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Puisque je fait de l'humour et personne ne semble aimé ca, je vais tout simplement vous souhaiter une bonne continuation. J'ai passer de merveilleux moment avec vous.
    @Valvoline je t'oublirais jamais.
    @rafale28 Une personne envers qui j'ai un grand respect fait gaffe à toi!
    @Romanovich Mon modérateur préférer et de loing.
    @Lechiot merci pour ces bon moments passer dans la ambrosium. On garde contacte !
    @Ma connexion Va te faire
    Merci à tous d'avoir été présent à mes cotés pendant mes 7 saisons passer sur allfight.
    C'est une triste fin mais toutes les bonne choses ne peuvent pas durée indéfiniment.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Salut Esteban je t'adore mon pote
  13. SkullyX

SkullyX P'tit Nouveau

Voila que AllFight s'arrette toute une commu qui s'explose....
    Pour certain AllFight n'etait un plus Minecraft s'etait carrément considéré comme un autre jeu mais voila que AllFight s'achève sur une v7 plus ou moins BOF.
    Dommage AllFight etait un bon serveur des les versions précédante (avec FantomePVP, L0oux, et d'autre encore...), mais voila moderation pas assez actif (je n'insulte personne je fait juste des reproches)donc les kikou sur AllFight s'accumule les personnes qui TP kill de plus en plus présente don je ne sitterais pas les noms.... (AvicciPown)
    Apres - de jouer = - de bif, en voila 1 vrai raison qui n'as pas aité préciser, apres voila on peut rien faire contre les regles de mojang et tout... mais certaine chose pourrais etre ameliorer (moderation actif donc moins de kikou, donc plus en plus de joueur sur AF).
    Fin bref voila quoi s'est vachement dommage de niquer AllFight juste sur une version avec - de monde
    (au file du temp je suis sur que sa aurait pus redevenir comme avant) mais voila decision prise donc AF fini...
    Sur ce ++ et ptetre a un de ces jour sur AF ;)
    PS: Je kif se serveur
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  14. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

oué oué, et cé ki ki fé la miniatur ? :D
  15. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Aucun regret.
    Dernière édition: 21 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
  16. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Ça c'est du vrai Allfight
  17. The_M4lFii

The_M4lFii Bg de père en fils Membre confirmé

Dommage que sa soit jserais bien revnu, mais dans tout les cas j'ai vecu une tres bonne version (V5) avec la SwiZe merci a eux, a vous et a tous
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  18. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Ha Allfight... Le serveur qui ma tellement occupé pendant des journée entiére ...
    Que de bon souvenir que je garde en moi !

Loveeeeeee :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  19. XxGameurSt

XxGameurSt Terreur Membre confirmé

Je dirai juste trois mots : Merci pour tout.
    • J'aime J'aime x 2
  20. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

• Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !