1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

"La critique est aisée mais l'art est difficile"
    • Bien Joué x 13
    • J'aime x 5
    • Je suis d'accord x 3
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Je t'aime <3 x 1
    • Inutile x 1
  2. Friskkkk

Friskkkk P'tit Nouveau

Pour moi vous avez délaisser le serveur quand il y a eu des problèmes de cheats avec le château. Vous avez chercher ses solutions mais au bout d'un moment vous avez abandonner l'idée. Vous avez lancer la V7 sans rien corriger sur les châteaux. Les KOTH je sais même pas si il y en a eu. Et je pense que la mentalité c'est dégradé car le serveur devenez de pire en pire; de moins en moins de chose à faire moins de pvp etc ... donc alors faire chier les modos pour s'amuser un peu. Bref j'ai quand même bien kiff de AF qui etait pour moi le meilleur serveur FR en V.3 V.4
    Pour finir vous avez fait un très bon boulot vous pouvez juste être fier.
    Tout à une fin mais Allfight restera dans nos ptit coeurs wsh jvais chialer
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Hispy

Hispy Dieu du forum Membre confirmé

Vous disposez de 3451 crédits !
    RIP
    • Drôle x 4
    • J'aime x 3
    • Je suis d'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Je t'aime <3 x 1
  4. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

"EULA" consiste en quoi?
  5. Zork__HD

Zork__HD Modérateur Modérateur Membre confirmé

Malgré certains points négatifs sur les circonstances de cette anonce que j'ai déjà abordé avec Asparock, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite ;)
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  6. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

RIP Allfight
    Vous restez toujours le meilleur serveur pvp fac !
    Bonne continuation à vous et à tout les joueurs !
    "**** j'ai jamais été modo x)"
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  7. _Shinjigami

_Shinjigami P'tit Nouveau

Yo les gars,petit message pour vous souhaitez bonne continuation,inutile de dire que toutes vos raisons sont bonnes,la communauté est dead,bref,j'oublierait jamais l'expérience en joueur,en modérateur sur allfight,j'écrit ca a l'arrache,désolé les gars mais franchement continuez bien,restez frais et merci encore pour ces bons moments !

@Asparock jtoubli pa gro,daft pnuk!
    @Laphaze Toujours bien entendu avec toi,t'es un gars cool !
    @Misterx38 Pareil que Laphaze,j'attends toujours que tu m'éclate le dos ! Tu as donc perdu ton pari.. ;)

gros merci a vous encore les gars
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. oB_GameRs

oB_GameRs Vendeur de Sable Membre confirmé

Allfight le meilleur serveur pvp fac ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer dessus, j’espère vous revoir très bientôt, bonne continuation a tout le monde

MERCI :coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  9. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Misterx38 fais qqch pour qu'on entende ta voix, savoir que le serveur va fermer sans avoir entendu ta voix c'est frustrant...
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • Drôle Drôle x 1
  10. ArMistice

ArMistice Terreur Membre confirmé

a+ dans le bus ----------
  11. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Merci.
    @ToutLeMonde:coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
    • J'aime J'aime x 1
  12. Lacrise

Lacrise Mineur

Allfight le meilleur serveur PvP sa va faire un vide dans mon coeur ( j'arrête la jvai pleurer )
  13. Shadowz35150

Shadowz35150 Vendeur de Sable

Halala , Entendre que allfight va fermer ma comme pertubé je dirait , je pensais Que Grace a Notre soutien les admins allait persister , Qu'il allait aller jusqu'au bout :'(
    Mais je respect leur choix , j"ai passer mes début de minecraft sur allfight alors je finirait minecraft sur allfight . C'est incroyable la compliciter Qu'on peut avoir avec certains joueur qu'on ne connait mm pas Grace a un jeu comme celui ci ." Af est partit mais j'esperes qu'il n'emportera pas Mes amis " Les Admins je vous demande une chose et je vous en demande l'avis ceux qui liront ce commentaire , Faite nous une semaines d'adieu térrible pour qu'on se rappelle de se serveur !*! @Asparock @Laphaze @Hisaa svp pensez à nous :-/
  14. hockey25_Gaming

hockey25_Gaming Vendeur de Sable

Bon j'aimais af met il avait personne sur le serv donc c'Est diff r'Amener des mecs pis VOus perdez de l'argent pour rien bref Sage décision
  15. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Hehe xd bonne continuation à vous le staff. Seul truc qui me rend triste est que mon ts priver ( à peu près) va fermer :( .
  16. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

****** J'AVAIS UNE VIDEO DE @Asparock QUI ME GIVE !!!

****** COMMENT JE VAIS FAIRE MON BUZZ MOI ?!?
    • Drôle Drôle x 2
    • Informatif Informatif x 1
  17. Fuhrax

Fuhrax Terreur Membre confirmé

@Asparock Pov tip tu n'as pas été assez fort pendant mon absence.
  18. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Stop reprendre mon message Esteban <|3
    • J'aime J'aime x 1
  19. CubeDiode

CubeDiode Dieu du forum Membre confirmé

Bonsoir

Allfight a été le 1er gros pvp faction pour moi et je suis toujours rester sur allfight j'ai essayer de jouer autre part mais je n'ai jamais retrouver l’expérience de jeu que j'ai eu sur allfight, j'ai rencontré des personnes @Owned, je n'y jouais plus a allfight car le style du serveur avait changer. Je souhaite remercier @Misterx38, @Asparock et @Laphaze qui ont donnés leur maximum envers leur serveurs. Et comme on dit souvent imités rarement égalés.

Mon steam pour ceux qui le souhaite : Cube On Fire ★.

Et @Fuhrax tes qu'un POV *** comme Bob.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
    • J'aime J'aime x 2
  20. Matrix_Gaming

Matrix_Gaming Terreur Membre confirmé

Y faut comprendre aussi que allfight a fait son temps il est maintenant temps de décalissé. ;)
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !