1. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Quand j'ai vu ce topic j'ai juste dit Woooow.
    Après des années à être sur Minecraft , je n'ai vu aucun serveur égaliser à Allfight.
    Bref, c'était un grand plaisir d'être modérateur et youtubeur durant ces derniers mois. J'ai tout le temps pris du plaisir à jouer et à faire des vidéos sur votre serveur. Ne vous inquiétez pas, si un jour vous réouvrez, je serais toujours fidèle à vos services.
    @Asparock @Misterx38 @Laphaze

Sur ce, à très bientot.
    Ceux qui me spammais pour avoir mon skype : fufu_lelapin

ALLFIGHT > ALL :coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
  2. DarckFeZzZ

DarckFeZzZ Terreur Membre confirmé

Merci à vous pour ces année de plaisir offerte. Allfight fût l'une voir la seul expérience PvP/Faction que j'ai vraiment aimer. Ma première impression en voyant ce topic, ben voilà je vais pas le cacher, ça m' fait un pincement. Merci à tout le staff d'allfight. Si un jour Allfight ré ouvre ces portes je serai l'un des premiers à revenir sur ce serveur. J'espère vous dire à bientôt. En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie IRL. Des bisous. :(

@Asparock @Misterx38 @Laphaze Merci encore. A bientôt je l'espère.

@Hisaa On reste en contacte ^^
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
  3. MrOzoNeI

MrOzoNeI Casseur de terre

Meme si je n'est joué que a la V6 V7 je me suis vachement amusé sur AllFight vraiment dommage qu'il ferme maintenant :(
    R.I.P
    ~#DestinyForLife#~
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  4. ImStarPT

ImStarPT [✌]► Sous-Chef PvS ◄[✌]

Décision pas simple à prendre, mais prise sérieusement... MERCI pour les moments passés sur se serveur et à tout ceux que j'ai connu PVS | Cresus :)
    Bonne continuation à tout le monde.
    Vraiment un grand regret pour moi quand même, mais la vie c'est pas MC !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
  5. Dieuz

Dieuz Bras Droit de notch Membre confirmé

Même si je n'y jouais plus ça me fais chier, mais bon... J'etais la en V1 jusqu'en V7 j'en suis fier.
    Bonne continuation dans vos vie future !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 8
  6. CobraPvPv2

CobraPvPv2 Mineur

Je vien juste de payer les grades .... Juste la semaine dérnière
    • Drôle Drôle x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  7. DaRk

DaRk Ex-Modérateur Membre confirmé

Toujours là. Merci à mon pote @mxrevolutionxm et son frèro sans qui je n'aurais jamais pu découvrir ce serveur qui m'a fait découvrir un mode de jeu de minecraft complètement inoubliable ;)
    Merci au Staff de m'avoir accorder leur confiance lors de mon passage modérateur @Asparock @Misterx38 @Laphaze
    A roumi mon meilleur pote
    Et a ma fac la Brotherz
    RIP Allfight et bonne journée ou soirée à tous en espérant peut-être vous revoir un jour
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 8
  8. Persite

Persite Vétéran d'AllFight Membre confirmé

Juste Merci pour toutes les heures que j'ai passé sur Allfight depuis 4 ans, c'était le seul serveur pvp/fac a mes yeux et j'ai passé énormément de moments inoubliables, fais de belles rencontres grâce a vous. Encore merci de nous avoir proposé ce service. :af::coeur:
  9. Fenixx57

Fenixx57 Bras Droit de notch Membre confirmé

debut du BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla

Je dis au revoir à un ex très bon serveur (jusqu'en v4) qui malheureusement s'est dégradé les versions suivantes avec la communauté et un tas d'autre soucis . Les eula de mojang ne sont juste un prétexte pour justifier la fermeture mais on sait tous que la raison principal c'est bien évidemment le manque de motivation et d'idée pour mettre en place les nouveautés qui serviront à faire vivre le serveur . De plus la mauvaise entente qu'il y avait dans le staff sur la fin avec un chef anim 90% incompétent et les modérateurs un peu trop livré à eux même , le manque de proximités des administrateurs et d'écoute . Bref toute les raisons qui m'ont fait partir ailleurs sont celle de sa fermeture . JE tiens tout de même à dire bravo à @Misterx38 @Laphaze @Asparock et @Elanaar pour le travail fournis .
    Grosse dédi à @Hisaa @ThayZiin @sokiry avec qui grace à cette fermeture , on va peut être pouvoir reprendre contact comme quand tout se passé bien car nos embrouilles étaient par rapport à nos relation avec allfight .
    Je souhaites à tous une trés bonne poursuite .

FIN DU BlablaBlablaBlablaBlabla
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
  10. LeRoumi1996

LeRoumi1996 Mineur

Salut, go pas me ban svp x)

Tout d'abord, merci à @Laphaze @Asparock @Misterx38 @Elanaar pour le travail que vous avez pu fournir depuis le début, même si j'ai été ban et que nous ne nous sommes pas quitté en de bon thermes, je ne pourrais jamais oublié mon aventure que j'ai pu faire sur votre serveur. On a commencé tout au début avec @ThayZiin et nous avons tous les deux énormément joués sur Allfight même si nous ne sommes pas restés ensemble jusque la fin. Durant les quelques années passées à vos côtés, vous avez su me faire confiance en me passant 3 fois modérateur et une fois animateur, cela m'a permit de continuer dans le staff et à devenir admin sur un autre serveur.
    C'est fort dommage que le serveur s'est dégradé à la version 4, vous avez voulu trop progresser et c'est cela qui a couté la vie au serveur :/ Mais je vous comprend tout à fait quand vous dites que vous êtes fortement déçu du changement de la communauté et du comportement des gens depuis le début de l'aventure.

Je pense que votre choix d'arrêter est bon vu le manque de motivation. Bonne continuation à vous et encore merci :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  11. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Je trouve que c'était obligé, que vous stoppez le serveur. Avec la baisse des joueurs et l'augmentation de 'kikoo' m'enfin...
    J'ai passé une très bonne periode en temps que modératrice avant, et en simple joueuse.
    Je trouve dommage tout de même que vous baissez les bras mais je peux comprendre..
    J'ai certe quitté allfight plus tôt pour diverte raisons. Mais Allfight restera dans mon coeur :coeur::coeur::coeur::af:
  12. AZERIO

AZERIO Tueur d'enderman Membre confirmé

Prn omg fermer pas quoi
  13. osiris

osiris J'empile des cubes et j'en fais une base

un seul mot:
    DOMMAGE
    Merci au Staff pour cette aventure
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. DarkDragonx36

DarkDragonx36 Modérateur Membre confirmé

Allfight était pour moi le meilleur serveur que j'ai connu . Bonne continuation a vous.
  15. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Et bien, je ne suis pas surpris pas ce message ni même déçut. Allfight est, et restera le meilleur serveur Pvp Faction français. Mais toute bonne chose a une fin et malheureusement, après plus de 7 versions, Allfight nous ferme ses portes. On ne peut repousser éternellement une chose inévitable, nous savions tous ce qui allait arriver.

Je remercie grandement @Asparock pour sa grande présence d'esprit et son implication jusqu'en saison 6 :coeur:
    @Floflo128 Tu l'auras un jour tu l'auras :3

@WaaRki Whala donne ton num
    @Aroowsoir Toi aussi
    @RisKaa Pareil

Dédicace à la meilleur tram ever, #Animalous @rafale28 @Dexco @Saru76

Bonne continuation à tous et May we meet again !

Ps : y'a pas moyen de récupérer la map de la saison 3 avec son pack ? :D
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
    • J'aime J'aime x 1
  16. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Whouaaa, c'est bien triste
    J'ai vraiment adoré le temps passé sur se serveur qui à été pour moi le meilleur pvp/faction sur lequel j'ai joué.
    Bonne continuations à vous.
    • J'aime J'aime x 1
  17. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Vous auriez sérieusement du donner le lead à un joueur motive pour faire revivre le serveur (thayzin etc) car je pense que le serveur a une grosse commu.
    Fin bref dommage, je ne dirai pas merci (ou un petit) au staff car on leur a demandé tellement de choses et ils nous ont fait attendre jusqu'à aujourd'hui (la fin du serveur).
    Sur ceux j'ai kiffer jouer sur ce serveur et c'est la que j'ai trouvé mon potes du monde virutel
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 3
  18. NiKla0Ss

NiKla0Ss Animateur retraité Animateur Membre confirmé

Pour ma pars, la disparition d'allfight engendre mon arrêt sur Minecraft et le pc en général, j'ai été très heureux et fière de travailler pour Allfight ! :D @Asparock on reste en contact hein :coeur: Et pour le reste des joueurs JE VOUS AIMES :coeur::af:.
    Dommage que le serveur finissent comme ça, mais voila :coeur: En tout cas je reviendrais surement un jour :)

Je vous aimes tous tous.

@Hisaa @ThayZiin @Firoox Mes Potow' de la life xD :coeur:;)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  19. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Afin de répondre pour tout ceux qui se posaient la question :
    Non la EULA n'est pas un prétexte, au contraire c'est une des raisons principales de cette décision.
    En effet, nous avons reçu plusieurs mails provenant de Mojang afin de nous prévenir que nous devions nous rendre "EULA compliant" sous 2 mois, sous peine d'être poursuit judiciairement.

Certains serveurs passent probablement "entre les mailles du filet" pour le moment, mais selon nous c'est une question de temps pour que Mojang détecte les grosses infrastructures PvP/Factions françaises et applique des recours similaires.
    • Informatif Informatif x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  20. iFalPvP111

iFalPvP111 Anhilateur Membre confirmé

Je vous souhaite bonne continuation Ps Si vous voulez vous fair des game fifa / OverWatch ou du grand ajouter moi sur One By Apash
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !