1. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

C'est avec tristesse que mes 3 ans et demies sur Allfight PvP s'éteignes, j'ai réussie à prendre du plaisir, m'imposer un minimum et être animateur.
    Merci pour tout chers Administrateurs, j'ai grâce à vous fais de grandes rencontres et pris énormément de plaisir mais toute chose à une fin et je vous dis au-revoir et merci :coeur::coeur:
    @Hisaa Parfaite
    @ThayZiin Merci pour le passage dans l'animation !
    @Chaps BB
    @Asparock Ton anniversaire sur AF était très émouvant
    @Laphaze Merci
    @Misterx38 Ta voix demeure secrète, merci!
    @Caotisch_ Un bon gars à qui je n'ai jamais parler et qui je pense ne m'aime pas trop :(
    @ToutlesAutres !

ADIEU MES 2000 CREDITS ADIEU ALLFIGHT
    ADIEU JE VOUS AIMES :af:
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
  2. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

• J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  3. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bref je suis pas d'accord sur un point, mis a part le AllFightCheat, aucun cheat n'a vraiment impacté le serveur, certe, l'autoclick, le speedhack, etaient des choses a contourné, mais certains aspects fesaient que ces cheats la ne pouvait pas être mis de côté, trop de joueur on utilisé des moyens de triché par exemple au chateau, malheureusement, la "soif" d'être la meilleur faction fesait que jouer sans etait impossible pour rivalisé avec les autres. Oui, mes compères, mes amis, on eu recours au speedhack pour pouvoir gagner les chateaux. Malgrès ça je ne pense pas avoir causé une dégradation quelconque du serveur. Malheureusement, cette pratique etait tellement utilisé sur AllFight que ça en devenait presque commun d'utilisé le speedhack pour avoir un chateaux, comme si celui ci fesait partit intégrante d'Allfight.
    Pour ce qui est du DDOS, celui ci est un cas beaucoup plus grave, et pourrait être passible de poursuite judiciaire importante et j'en passe..

Bref,c'est avec émotions et nostalgie, que je lis ce méssage, merci a tous pour cette expérience de jeux formidable, aucun pvp/fac ne pourrait me donner un plaisir de jeux aussi intense. La SwiZe a passer de très bon moment sur AllFight, accompagné de très grand rivaux.
    Merci a tous pour ces moments. La SwiZe

Adieu.
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. StopStalkMeh

StopStalkMeh Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre confirmé

Bon bah, je vais pas mentir et dire que j'étais présent et actif pendant les 4 ans que je suis inscrit, mais j'ai quand même passé une grosse parti de mon temps à jouer sur ce serveur avant. J'ai plus ou moins disparu complètement après 2014 mais malgré ça, c'est bien malheureux de voir ce serveur devoir fermer. Aux membre du staff, merci pour ce serveur, merci pour tout le bon temps que j'ai passé sur ce serveur. Et sur ca, je vous souhaite à tous une bonne continuation!
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 17
  5. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Wow sa fait un choc :eek:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  6. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Haha, la seule chose qu'il fallait faire c'était mettre de nouveaux leader tel que thayzin qui aurait fait un bon taf, ou bien hisaa.
    Dommage pour allfight, il aurai fallu écouter la communauté et tout serait encore fonctionnel
    • Bien Joué Bien Joué x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  7. Alexone

Alexone Terreur Membre confirmé

Sérieux je suis dégoûté que af arrêté
    • Inutile Inutile x 1
  8. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Allfight restera un server au quel j'ai le plus joué et où j'ai découvert bcp de chose dont des amis. Merci à tous surtout l'administration :,(
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
  9. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Je suis content d'avoir pu montrer ce que je valais, pendant ces 4 versions que j'ai passé sur Allfight. Ce serveur reste ma meilleure expérience au niveau d'un pvp faction. Bonne continuation à vous et ainsi qu'à toutes les autres personnes :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
  10. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

J'ai envie de dire que c'est une fin bien triste, quand j'ai vue ce message j'ai faillit pleurer parce que je suis un fragile, je suis vraiment malheureux de savoir que je vais perdre tout mes messages forum les amis que je me suis fait sur allfight ...
    Mon aventure sur allfight était la meilleur ...
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
  11. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

" on se rend compte de l'importance d'une chose dès lors qu'on la perd" - Mcdo 2014
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  12. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Je ne regrette aucun moment passé sur AllFight, c'était évident que sa finirait comme ça ! AllFight a toujours été le meilleur serveur, il nous manquera... :coeur:
    Merci à toute l'équipe qui sans elle, rien n'aurait existé.
    RIP ceux qui jouent encore à minecraft ils leurs resteront : Plutoonia looooool x9999999
    Bonne continuation à tous et VIVE ALLFIGHT

(Faut que @Misterx38 nousparle enfin en vocale, vous imaginez on l'entendra jamais, c'est frustrant :3)
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  13. algorskis

algorskis 1v1 DEPOP Membre confirmé

Une très belle V7 malgré. Mon ban j'espère que vous refairez un serveur comme allfight plus tard dans les années avenir
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  14. xWakeZ

xWakeZ YouTube用户法师PVP我的朋友 Membre confirmé

voila se que sa fait :(

Fichiers attachés:

15. xxloloxx

xxloloxx Tueur d'enderman Membre confirmé

NAAAN ALLFIGHT FERME NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NOOON

SVP
    SVP
    SVP
    NAAAN
  16. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Je vous comprends totalement, et je tient juste a vous remerciez pour ses belles années que j'ai passé sur votre serveur !
    Meme si j'ai eu énormément de différent avec vous, mon aventure était superbe !
    J'aime Allfight et il sera toujours dans mon cœur (même mort)
    Merci @Laphaze @Misterx38 @Asparock vous avez permis a beaucoup de jeune de s'amuser, de faire des rencontre et sa pas beaucoup de monde peut le faire !
    Je vous souhaites beaucoup de bonheur dans votre vie et dépensé pas trop vite les Pins empoché pendant ces 4 ans !
    Salam les gars c’était le dernier message de Malabouk sur Allfight !
    Allfight est mort
    Le PvpFac va sombrer
    La fin de minecraft ?
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 9
    • J'aime J'aime x 2
  17. Scarfac

Scarfac Terreur Membre confirmé

Tout les bonne Chose on une fin , j'ai pas de mots pour décrire sella je remercie juste tout le staff pour cette incroyable aventure et merci de nous avoir permis de faire de merveilleuse rencontre

Cordialement Scarfac
    Dernière édition: 22 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
  18. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Wow.. comment dire... c'est avec un énorme pincement au cœur que j'écris ce message.

AllFight est un serveur qui m'a redonné envie de joué à Minecraft et au quel j'ai passé d’innombrables heures de jeux avec mes compères de la SwiZe ( Surtout @Aroowsoir bb :coeur: ).
    J'ai pu y faire d’exceptionnelles rencontres comme @Zaddrick_ , @KayzY , @Mooglee et bien d'autres.
    Merci aux admin et aux modérateur de m'avoir accordé de leur confiance en m’intégrant au staff Modération puis par la suite Buildeur.
    Bonne continuation à tous et à toutes, je ne pense personnellement pas continué sur d'autres serveurs minecraft ( Même si il ne faut jamais dire jamais )

Je ne vais pas m'étendre plus car ce serais futile! Encore une fois bonne continuation à tous et bon jeux :) !

[ @Asparock sale cosson débloque moi Skype :dab::coeur: ]
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 9
    • J'aime J'aime x 1
  19. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Je reprend cette partie du message de Malabouk, car Allfight est mort vis a vis des problèmes cités, mais le gros problème est surtout du a Mojang comme les admins l'ont dit "Eula". Cela commence par Allfight qui ferme mais je doute que les autres serveurs tiennent longtemps car ils vont arriver exactement aux mêmes choses pour les autres serveurs = impossible d'avoir un serveur avec une boutique, des votes, des kits, des déguisements, des capes... Mojang est entrain de niqué Minecraft eux même.
    Ils font une grosse erreur.

Je suis présent sur Allfight depuis la S2 et cela me fait bien chier de savoir qu'Allfight ferme. Je pensais réellement que les admins allait préparer une S8 avec les nouveautés demander par les joueurs, car peu de joueurs le savent mais j'avais remonté un message aux admins avec les idées les plus demander par chacun.

RIP Allfight.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Informatif Informatif x 1
  20. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Je pense que c'est la bonne décision, car Allfight se dégradait, c'était le meilleur serveur au quelle j'ais joué, merci à vous.
    ( PS : J'accepte que vous vous payez une petite Ps4 avec tous l'argents que je vous ai donnés ;) )

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !