1. FochTheLast

FochTheLast Vendeur de Sable Membre confirmé

lol xd ptdr
    :cool:
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrOzoNeI

MrOzoNeI Casseur de terre

Ah tu es pas mort toi ? mdr
  3. mathieu69

mathieu69 Casseur de terre

• Inutile Inutile x 2
  4. jbcesoi

jbcesoi Casseur de terre

Si des personnes serait intéressé par une refonte de allfight me contacter en priver merci
    • Inutile Inutile x 2
  5. Buwak

Buwak Casseur de terre

Chaque jours je me lève et je pense à quelle server joué et j'ai envie de joué à AllFight ! ,
    • Inutile Inutile x 1
  6. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Va en cours et arrête l'ordi.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  7. spoket

spoket Mineur

Pourquoi il a fermé au fait ?
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  8. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

Jsuis absolument pas d'accord revenez tout de suite gérez ce serveur
  9. youmad

youmad Casseur de terre

Les mec je fait que penser à allfight mais pk vous faite pas une v8 de à à z sa serai vraiment cool parce que moi et ma faction on recherche un serveur comme allfight avec les sceptre de soie et on a jamais trouver encore donc moi je veux refairr un allfight les mec faite une v8 est en plus on serait vraiment beaucoup sur allfight

Allfight :coeur:
  10. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

youmad beaucoup l'espère, j'espère aussi.
    Jpense que c'st a eux de décider c'est tout, jpense que y'a soit Misterx38, Laphaze ou Asparock qui voulait arrêter, ou même les trois.
    Peut être "lasser" de mineraft et de la communauté jpense.
    Après voilà. Je joue plus à mc depuis la fermeture d'allfight hors quelques mini-jeux .
    Af été clairement le meilleure et s'il venait à réouvrir, je serai là ;)
  11. Totoro

Totoro Mineur

Salut a tous j'ai etait le meilleur mineur V7 de allfight sur le château et jai un truc a dire ouvrez ce serveur octonia minozia c'est de la ***** comparer a vous alors Asparock si tu voit mon msg reflechit un peu et dit toi que plus de 300 personne veulent voir allfight en partie moi et la Destiny #Destiny
  12. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Reouvrez, je pense que la communauté a évolué, tous le monde veut revoir AllFight ! j'ai arrêté MC mais la depuis peu AF me manque. Ça fait déjà longtemps que vous avez fermé le serveur. Je pense que c'est le bon moment pour venir voir si la communauté a évolué après c'est à vous de voir. Mais je pense que le serveur marcherait très bien. A bientôt j'espère, sur AF ça serait super !
    • J'aime J'aime x 1
  13. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Ce n'est pas en fonction de la maturité de la commu, c'est juste qu'ils se sont lassés de gérer un serveur minecraft.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. iago8888

O
    Oui, en grande partie à cause de la communautée
  15. Anonyth

C'est pas faux mais pas du tout en grande partie, puisque si l'ouverture V7 et la V7 elle même ont moins bien marché que celle de la V6 c'est à cause du launcher cheat qui a dégouté les joueurs. Et donc a provoqué une perte de motivation des admins.
  16. iago8888

Je suis d'accord mais c'est cette mauvaise commu qui a use le launcher cheat. Si la commu aurait été " honnête " et " Legit " elle n'aurait pas use le launcheur cheat
  17. Anonyth

Ouai mais c'est impossible regarde jvais te faire un exemple vraiment simple mdr :
    Tu mets quelqu'un qui à très très faim devant beaucoup de nourriture à disposition, bah vu qu'il a très faim il va se servir.
    C'était la même chose avec le launcher cheat, car les joueurs qui l'ont utilisé, étaient des mauvais joueurs, le launcher cheat était à leur disposition, et ils se sont servis x)

Après tout le monde n'est pas comme ça, heureusement.
  18. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Haha broken mc
  19. Snako

Snako Casseur de terre

Go re ouvrir le serve bande de gay
  20. Anonyth

Go ré-ouvrir Allfight, @Asparock @Laphaze @Misterx38, vous ne perdez rien à faire ça, tout le monde est gagnant, nous notre serveur et vous '€'.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !