1. Staff

Staff Administrateur Membre du personnel Administrateur

Chère communauté,

Aujourd'hui, nous souhaitons vous délivrer un ultime message au nom de l'équipe d'AllFight PvP.
    Après une réunion des membres de l'équipe d'administration, nous avons décidé de stopper le projet AllFight en cette fin de Saison 7. Comme vous pouvez vous l'imaginer, cela n'a pas été une décision facile à prendre puisqu'elle nous affecte très personnellement.

Nous vous avons préparé une liste (loin d'être exhaustive) des raisons principales qui nous ont mené à cette décision :

Respect de la EULA mise en place par Mojang ces dernières années
    • Notre vision et nos services ne souhaitent pas entrer en opposition vis à vis des différentes mises à jour des conditions d'utilisation imposées par l'entreprise Mojang (éditrice de Minecraft) auprès des communautés de serveurs.
    • En effet, le modèle mis en place et maintenu par les différentes communauté de type PvP Factions en France n'est pas compatible avec celles-ci, et nous souhaitons respecter ces règles dans le sens où nous ne souhaitons pas outrepasser les lois et risquer différentes poursuites juridiques.
    Rapport avec les concurrents et dégradation du contexte.
    • Il serait incorrect de vous affirmer que les communautés francophones PvP Factions se sont toujours entendues aujourd'hui comme dans le passé.
    • En effet, certains profils de joueurs ont bien souvent été la source de différents troubles au sein des serveurs, d'où l'existence d'équipes de modération sur chaque serveur.
    Dégradation progressive des conditions de jeu ainsi que de la communauté en général.
    • Présence grandissante de moyens de triche
    • Insultes, trolls de plus en plus fréquents
    • Diminution générale de la maturité et du fair-play (Joueurs prêts à tout pour se hisser dans les classements, quels qu'ils soient)
    • Attaques DDOS visant à déstabiliser les joueurs, et par la même occasion détruire leur plaisir de jeu.
    Autrefois, le plaisir de jeu était partagé et le respect entre joueurs et serveurs était présent.

Raisons secondaires personnelles

Tout ceci a donc mené à une grande perte de motivation, le projet devenant alors une contrainte conduisant à une pression négative constante et aujourd'hui, nous ne pouvons nous résoudre à vous proposer et maintenir les services dans des conditions pareilles.

Année après année depuis son lancement, notre équipe n'a cessée de mettre en place différentes innovations afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible, et nous partons en étant fier du travail accompli ainsi que du fort impact laissé dans la communauté francophone.

Nous tenons à remercier la totalité des membres des équipes d'AllFightPvP qui nous ont rejoint tout au long de cette aventure et qui ont contribué à la faire progresser ainsi qu'à l'améliorer.

Actuellement, nous ne pouvons pas vous promettre notre retour quel qu'il soit sur les communauté Minecraft, cependant si celui-ci devait s'effectuer un jour, le PvP/Factions ne serait pas un type de gameplay acceptable, d'autres services et infrastructures plus complexes seraient alors privilégiés !

Les serveurs de jeu d'AllFight, le forum, le site et le TeamSpeak fermeront le 28 septembre et l'adresse allfightpvp.com restera active pour délivrer ce message.
    Cordialement, L'administration AllFight PvP.
    • Je t'aime <3 x 64
    • Je ne suis pas d'accord x 4
    • J'aime x 2
    • Je suis d'accord x 2
    • Drôle x 2
    • Informatif x 2
    • Inutile x 2
    • Bien Joué x 1
    • Utile x 1
  2. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Merci à vous. :'3
    • Je t'aime <3 x 16
    • Je suis d'accord x 3
    • Je ne suis pas d'accord x 3
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Utile x 1
    • Inutile x 1
  3. K4SHMR

K4SHMR Ex-Modérateur et Ex-Chef Animateur Membre confirmé

Sage décision. J'attendais se message depuis mon inactivité et je vous comprends. La communauté de minecraft déçois tout ceux qui veulent jouer en paix. Profiter tous de votre vie et ne passé pas tout votre temps ici. Malgré vos passions envers le jeu, sortez voir se que la vie vous offres. Et ça ne peux que être meilleur. Bonne continuation à tout le monde ainsi que les personnes qui ne n'aimes pas ou que j'ai déçu. Merci @Laphaze @Asparock @Misterx38
    Et que vous aillez une vie rempli de bonnes choses.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
    • J'aime J'aime x 5
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  4. mattigris69

mattigris69 Animateur Animateur Membre confirmé

Repose en paix mon petit Allfight ... Depuis ces nombreuses années je t'ai suivis et voilà , tu annonces ta fin ! Après tant d'années de pvp , de farm et de rage , tu t'envoles ! J'ai qu'une chose à dire ... Je t'aime Allfight et pour toujours ! Bisous le Staff :'(
    • J'aime J'aime x 6
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
    • Utile Utile x 1
  5. xdarklor62x

xdarklor62x P'tit Nouveau

Franchement dommage que vous fermiez mais je pense que sa fais depuis 3/4 mois que vous payer tous (pour rien) puis si la v2 ou v3 pouvez revenir comme tel sans kikoo sans chateaux sans ddos ect se serais genial, bonne continuation
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. eagle28

eagle28 Casseur de terre

ptn si vous fermer vous aurait ma mort sur laconfiance
    • Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  7. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Allfight restera le meilleur serveur sur le quel j'ai pus jouer et je suis très fière d'avoir étais de votre staff dans les anciennes versions même si ce fut pour un cours moment.
    Merci à vous pour le travailles que vous avez fournis au cours de ces années
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  8. mattigris69

mattigris69 Animateur Animateur Membre confirmé

J'ai envie d'ajouter , je vous aime tous
    ... Même si y a eu trahison ( Apotish ) ou kid etc , voir Allfight et ses membres partir me fait de la peine ! Je l'ai kiffer jusqu'au bout ! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::af::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
    • Drôle Drôle x 1
  9. eagle28

eagle28 Casseur de terre

af svp NE FERME PAS

:mad::(
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. xWakeZ

xWakeZ YouTube用户法师PVP我的朋友 Membre confirmé

esti de calise dadmin si vous fermer CETTE OSTI DE SERVER JVOUS /***/ ALLFIGHT EST LE MEILLEUR SERVER IL NY A PEUTETRE PAS BEAUCOUP DE PERSONNE MES CALISE LAISSÉ LE OPEN ALLFIGHT EST TOUT POUR MOI JME REVEILLE JY JOUE OSTIC ENPLUS YA GENRE 20 DE MES AMIS QUI ALLEZ VENIR ON A DEPENSÉ MASS ARGENT DANS SE JEU MON AMIS SAIS ACHETER 30$ DE GRADE HIER DONC VOS GEULLE LES ADMIN SINON DENAIS MOI LE SERVEUR JAI DEJA 2 SERVER ET JE SUIS CODDEUR DONC SI IL FERME DONNÉ LE MOI !
    • Inutile Inutile x 5
    • Drôle Drôle x 2
    • Incorrect Incorrect x 1
  11. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Merci à vous les administrateurs,
    @Asparock @Laphaze @Misterx38 et mon @Elanaar qui lui aussi a travaillé pour ce magnifique projet :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
    Merci à vous de m'avoir recruté dans le Staff, on dit tous que le jeu n'est QUE virtuel, non il fait changer les gens, en vrai, AllFight m'a fait changer et évoluer dans le bon sens je pense, je vous en suis très reconnaissant !
    Merci à tous les anciens collègues, modérateurs, animateurs, buildeurs, youtubeurs... et merci à tous les joueurs !
    Jamais je n'oublierai ce jeu, ce serveur, cette communauté avec qui j'ai passé tant de temps...
    Toutes les bonnes choses ont une fin, encore merci à tous.
    Je vous aime :coeur:
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 11
    • J'aime J'aime x 4
  12. eagle28

eagle28 Casseur de terre

rafale28 mon frere du28 tu pe empecher sa stp
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Drôle Drôle x 1
  13. axiore941

axiore941 Tueur d'enderman Membre confirmé

nnnn pas la fermeture au moin une v8 pls sinon vous aurez une mort sur la conscience :af::af::af::af::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::(:(:(:(:(
  14. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Je me connecte pour la première fois sur le forum depuis un bon moment et je tombe sur ce message.
    Je vous avoue avoir eu un petit coup au coeur. Voir ce grand serveur qui a enrichie le pvp/faction que l'on connait aujourd'hui tourner la page... C'est beaucoup de souvenirs qui remontent à la surface.

Je tiendrais à remercier @Laphaze @Misterx38 ainsi qu' @Asparock pour tout ce qu'ils ont fait pour le serveur.
    Félicitation et je vous souhaite à tous une très belle continuation, beaucoup de bonheur et une belle vie.

Un ami d'AllFight de longue date.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 10
    • J'aime J'aime x 1
  15. xKemu

xKemu Ex-Modo-Banque Membre confirmé

Malgré tous les problèmes que j'ai pu avoir avec les différentes factions, les différents joueurs ou les différents admins, je suis profondément ému de devoir lire ce message.. AllFight a occupé bien des journées, des mois et même des années de ma vie, et je ne regrette aucun de ces moments. J'ai arrêté d'y jouer pour les raisons que vous avez citées sur la communauté, mais également pour des raisons personnelles.
    Merci à toi Laphaze, malgré ta distance parfois étrange mais surtout nécessaire et compréhensible avec la communauté ces dernières saisons je ne garderai comme souvenir de toi que du positif. Un mec qui a donné de sa personne pour son serveur, qui y a mit du coeur et de la volonté, et tu peux, tu dois, être fier de ce que vous avez crée.
    Merci à toi Misterx38, malgré nos quelques désaccords j'ai toujours eu, et aurai toujours, une grande estime pour toi. Tu as toujours été le grand sage, celui qui était objectif et réaliste dans le staff, et ton exemple m'a apporté dans certaines situations.
    Merci à Asparock, le petit fou de la bande. Au fil du temps, on est devenu des potes. C'est toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles et c'en est également un quand tu en prends des miennes. Tu m'as toujours soutenu sur AllFight, et je saurai m'en rappeler.

Merci AllFight, c'est avec tristesse que je signe pour la dernière fois un message sur ce forum,
    xKemu, éternel roi des phoques
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 13
    • J'aime J'aime x 5
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Utile Utile x 1
  16. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est une page qui malheureusement se ferme après de nombreuses années , et je comprends votre décision ... Allfight a été un des plus grands serveurs pvp français !
    Merci à tout le staff d'avoir accompli ce projet magnifique qui a construis mal grès ce qu'on dit , de belles rencontres , bravo à vous tous !!!
  17. Kiapo

Kiapo Tueur d'enderman Membre confirmé

Triste nouvelle mais sage décision, je retiendrai de ce serveur le meilleur comme le pire ainsi que les magnifiques moments que j'ai passés au cours de ces 7 saisons au côté de la Brotherz.
    Même si je ne jouais plus sur Allfight depuis quelques temps, ça me fait mal de voir que tout s'arrête à présent et il restera pour moi un des meilleurs serveurs PVP faction.
    Merci à vous qui avez su prendre soin de serveur pendant ces quelques années. ❤
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 9
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  18. SkYZo YumeN

SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

Autrefois, le plaisir de jeu était partagé et le respect entre joueurs et serveurs était présent.
    Depuis temps qu'on le rabâche mais qu'on nous entends pas :( Merci pour tout ❤
  19. WoSparta

WoSparta Pros Des peanuts<33 Membre confirmé

Woaw lire ça me choque totalement :/ Mais bon tout bonne histoire à une fin ! Allfight aura été mon premier serveur pvp faction que j'ai jouer un des meilleurs si seulement le serveur aurais resté... Mais bon je comprend totalement vos motif de cette décision allfight va rester en dedans de moi que des bon souvenir passé... R.I.P Allfight... Merci pour tout merci pour c'est délire c'est pillage c'est pvp fantastique tout le plaisir acquis sur allfight merci pour tout... Allfight est mort mais bon.. J'espère vous revoir tous sur une nouvelle commu et les autres bah à dieu je vous aimes :coeur: Allfight je t'aime allfight je t'aimerai toujours allfight serveur bg allfight best serveur pvp fac...
    À dieu cordialement WoSparta.
  20. Valvoline

Valvoline Bras Droit de notch Membre confirmé

Je suis fier d'avoir jouer sur ce serveur qui pour moi était le meilleur. Jusqu'à ce qu'il y aille du cheat et du DD0S à ne plus en finir. J'ai pris 2/3 ans de plaisirs sur se serveur et je ne le regrette pas car il est de loin le meilleur serveur que j'ai visité. Je suis ému à lire ce message. Je crois que pas assez de personnes vous le disent mais vous avez fais un super boulot, @Asparock @Misterx38 @Laphaze .Merci à vous ! ^^' :confused: :af::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !