Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Voici le challonge :
    http://challonge.com/fr/foot5v5

Pour l'animation TeamSpeak, il est impossible pour moi de rejoindre le ts pour des raisons qui me sont obscures. :banghead::rage:
    Dernière édition: 23 Avril 2016
    • Informatif Informatif x 1
  2. Gloody690

Gloody690 P'tit Nouveau

La SLENDER sera présente, l'équite seras comme ceci :
    Gloody690 (chef)
    Lucas22
    oxmo
    OwNeDSLENDER
    Darkcraft (ou Scorpiozz)
  3. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

L'animation TeamSpeak aura lieu ! Problème résolu ! :money::panda::woot::chat:
    • J'aime J'aime x 1
  4. ThayZiin

Event Foot terminé avec succès !

Les gagnants sont l'équipe "SwiZe" composé de Anonyth - LighterslasheR - KayzX - mattmax93 - hugo94 qui remporte 600 crédits boutique pour chaque joueurs !
    Suivi de cette équipe, l'équipe ChikenBake remporte la deuxième place, équipe composée de Cybergork - FrozenDream - Foudrere - GoTraXx - Xefer.
    Celle-ci remporte 400 crédits boutique pour chaque joueurs !

Et pour la troisième place, la PreviouSly s'impose devant LaPurge.
    Équipe composée de Adoria - Lord0fGame - Gamercool - Noobychan, ils remportent tous 300 crédits boutique !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !