1. Ifeezy95

Ifeezy95 Tueur d'enderman Membre confirmé

Moi mon idée, comme dis le titre c'est que les spawners soient déplaçable. Lors d'un pillage de base où il y a 5 spawners par exemple, il se font pillier et du coup rage quitte. Moi lors ce que je me fais pillier le stuff compte bien évidemment mais le plus important c'est les spawner pour mon avis. Si il est déplaçable, cela évitera plusieurs rage quitte de faction qui sont petites et qui se font pillier. Vu que dans tous les cas, ils pourront se reconstruire une base et déplacer les spawners. Lors ce que tu quitte ta faction et que tu as déjà poser des spawner dans leur base, tu rage également vu que tu le paye alors que si il étais encore une fois déplaçable cela réglerais beaucoup de soucis, je pense. Dites moi votre avis !
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  2. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

ça peut etre une bonne idée, si tu veux changer de base ou autre, mais si tu te fais assaut , ils ne pourront pas casser tes spawners donc je vois pas trop ou est le soucis, et si c'est accèpté il faudrait avoir un /spawners ou autre pour voir ses spawners :)
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Je pense que quand tu achètes un spawneur sur la boutique, tu reçois un extracteur de spawneur qui est unique à celui que tu as acheté.
    Son utilité ?
    Pouvoir déplacé son spawneur 1 ou 2 fois et être seulement pour le spawneur que tu as acheté.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Informatif Informatif x 1
  4. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Je suis contre, Allfight est un serveur qui fait sans et je trouve que c'est tant mieux. Il y a des facs qui auraient trop de spawners
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Voltan17

Voltan17 Mineur

Pour éviter de certaine fac est trop de spawner il suffit de mettre au shop une pioche a un prix suffisamment élevé pour éviter ceci :)
  6. XxSpartanxX'Of

XxSpartanxX'Of Casseur de terre

Bonne Idée !! je trouve sa sympas mais il faudrait que sa soit avec une pioche (ex Toucher de soie 3 ou 4 ) Que la pioche sois RARE !!!
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  7. iFalPvP111

iFalPvP111 Anhilateur Membre confirmé

8. Ifeezy95

a voir, c'est surtout si tu t fail en le posant.
  9. LaFaucheuse

LaFaucheuse Destructeur Membre confirmé

je suis plutôt CONTRE car c'est tirée d'autre serveur cette idée à déjà était proposer plusieurs fois et rejeter par la suite et meme si on la mes à (Exemple) 500 points boutique sella favorisera le pay to win

Pas compris
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  10. Tastic

Tastic Vendeur de Sable Membre confirmé

Je suis contre
    • Inutile Inutile x 1
  11. Voltan17

Voltan17 Mineur

ou une pioche qui soit unique et se tu ne peux qu'acheter au shop
  12. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

C'est vrai que si on pourrait déplacer les spawners, ça serait géniale !
  13. Raeweth

Raeweth Tueur d'enderman

Je suis contre tout simplement car les spawners comme sur tous pleins de serveur ont un prix assez élevé donc imagine toi tu te fais surclaim ta base puis tu ne retrouves pas les spawners que tu as acheté. Cependant faire en sorte qu'on ne puissent pas récupérer les spawners augmenterait le prix de vente des bases.
    • Inutile Inutile x 1
  14. Ifeezy95

tu réflechi ou quoi, j'ai dit qu'il ne serais pas pétable et que l'on pourraient les déplacer car sinon c'est se qui fesait le plus de fac rage quitte le serv car comme tu dit un spawner vos cher donc si tu te fait surclaim tu pourra les déplacer afin de te faire une autre base
  15. Ifeezy95

seul celui qui achete les spawner pourrais les déplacer
  16. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

" Allfight c'est un serveur PvP, pas bisounours " - Laphaze

Contre
  17. Baramine

Baramine Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

A vous de pas vous faire surclaim/détruire votre base.

Contre pour moi aussi
  18. jojo74

jojo74 Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis pour mais le fait que l'on puisse récuperer les spawners des autres facs ne me ravis pas . Cela fera que moins de personne achèterons des qpawners sur la boutique , se qui ne va pas plaire au staff . On pourait par exemple faire en sorte que les spawners soient destructibles mais , Quand ils seront casser ils reviendront a la personne qui les a acheter .
  19. iReloaD

iReloaD Bras Droit de notch Membre confirmé

Contre. Je suis pour seulement si, nous pouvons récuperer seulement ceux que l'on a achetés. Lorsque tu leaves ta faction et que c'étais par f home, tu a le seum car tu ne peux pas reprendre tes spawners. Surtout que, sur allfight les spawners sont relativement chère.
  20. Ifeezy95

oui c'est ce que je dit onlybrook que les notres pas ceux des autres sinon c'est nul c'est pour kquand tu lave une fac ou que tu te fait pillier comme sa tu peux deplacer Tes spawner

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !