?

Quel proposition vous parle le plus ?

1. Gros Nerf

21.1%
  2. Petit Nerf

23.7%
  3. Grades Actuels

55.3%
  1. Ayblock

Ayblock Casseur de terre

Je pensse Petit nerf car comme sa on est presque pareille que les personne non garder/grader
  2. ArcadeGo

ArcadeGo Casseur de terre

bon moi je dit grade de la v2 meilleur tout le monde dit garder les grade actu parce qu'il sont tres cheat mais pour ceut qui on pas de grade cest chient et a la v2 il y avait les p4 diam et ca ca redonerait de limportence au diam
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. BigDim

BigDim Tueur d'enderman Membre confirmé

je suis pour garder les grade comme ils sont
  4. alexbaz

alexbaz Tueur d'enderman Membre confirmé

Bonjour ou bonsoir
    Cher @ThayZiin,
    je voulais te dire que ton idée n'ai pas mal du tout, mais le gros problème que je vois sur ton sujet, selon moi sont les acheteurs des grades et non le contenue des grade qui sont le problème. En effet, juste en votant pendant deux mois nous pouvons avoir le grade centurions ou même Hérault si tu votais pas mal à chaque trois heures. De plus, pour s'obtenir un grade c'est simplement 150 crédits boutiques minimum et Up tu as un grade. Personellement, si j'étais vous ma solution serait d'augmenter un petit peu les prix des grades pour permettre au acheteur de ce procurer moins facilement les grades. Par conséquent, le serveur serait moins un PayToWin.

Cordialement Géneral alexbaz "Sweed" {Recrutement ON} https//allfightpvp.com/forum/index.php?threads/recrutement-sweed-on.17319/
  5. Atchoummm

Atchoummm Mineur

Moi j'en pense que si @ThayZiin tu fais ces grades là qui ne sont pas fameux autant remettre les premiers grades de la v2 comme ça on aura tjr les p2 pour pvp , les gens retournerons pvp avec du p4 diamant sauf que :
    - On a demandé la wz de la v2/v3 on là pas eu on a demandée celle de v4/v5 on l'a pas eu
    - On a demandé à ravoir les sceptres u3 on les as pas eu
    Et maintenant on demande les anciens grades , moi je dit qu'on les auras jamais :S
    Sinon pour le saphir/onyx il faut le réduire dans les grades (pas le retirer) , mais tu saura que faire des farms à money c'est accessible à tout le monde ( casser du cactus , miner du sable et de la cobble/netherrack) et après t'a ta farm a cactus , avec tu t'achète du saphir au shop , de l'onyx aux gens et du p4 aussi .
    Moi je clôt le sujet ici . Merci d'avoir lu ;)
  6. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

J'ai proposé l'idée aux Admins avant de faire ce poste ;)

Augmenter les prix ne ferait que d'amplifier l'aspect "Pay to Win"
  7. mattigris69

mattigris69 Animateur Animateur Membre confirmé

Plus ou moins une bonne chose , l'onyx est déjà rare , personnellement je le trouve pas en minant ( fin rarement ) , le saphir c'est plutôt tranquille serte !
    Le kit Minerai est déjà mini , il n'y a pas grand chose ! Personnellement , mes blocs je me les fait avec le kit Minerai + Gardien , qui donne 5 Saphir + 1/2 sceptre ! Donc c'est trop rapide et facile d'en avoir ! D'où j'aime le concept du retour aux sources au niveau des kits des grades !

Personnellement un " Gros Nerf " serait nécéssaire , et peut - être permettra le retour du pvp intensif en WarZone ?Ceci est mon avis
    • Informatif Informatif x 1
  8. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

Je préfère le grade gros nerf :p comme à la v1 v2 v3. ce serait cool !
    Je suis pour le gros nerf !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  9. Mi0b

Mi0b Tueur d'enderman Membre confirmé

S'il apparaisse un jour
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  10. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Mon message date du 24 juin random
  11. Mi0b

Mi0b Tueur d'enderman Membre confirmé

ah pas vu sry
  12. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Dis toi qu'il y a plus de votes que de joueurs connectés.
    • Drôle Drôle x 1
  13. osiris

osiris J'empile des cubes et j'en fais une base

Que ce soit petit nerf, gros nerf, grade actuel, dans tous il y a trop de minerais. Un grade est fait pour se battre, alors que l'on ne mette que ce qui se rapporte au combat: armures; épées, arcs, flèches, certaines potions (vitesse, force), cookies, enderpearls, haches de combat, sceptre de soin, pomme dorée.
    Ces grades seraient tous P2 solidité 1, seul le minerai changerait et comme il a été fait remarqué, empêcher les fusions en y ajoutant une protection.
    Quant aux minerais, il existe le kit minerai ou les pioches pour les plus avares de leurs crédits. Les pioches, haches ou pelles seraient disponibles en boutique (efficacité et solidité 2) contre des pins et fusionnables , car ces outils, présent dans les grades ne font que remplir des coffres car presque plus personne ne va miner.
    • J'aime J'aime x 1
  14. Matrix_Gaming

Matrix_Gaming Terreur Membre confirmé

Ressemble au ancien kit :p
  15. CobraPvPv2

CobraPvPv2 Mineur

Je trouve que les kits comme ça sont bon , il faut rien changer a par enlever le sceptre du grade gardien et rien d'autre.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !