?

Quel proposition vous parle le plus ?

1. Gros Nerf

21.1%
  2. Petit Nerf

23.7%
  3. Grades Actuels

55.3%
  1. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Gros nerf, faut donner la chance à ceux qui ne peuvent pas s'acheter de grade, car tu vois un nouveau l'autre se ramène full onyx grâce à son grade c'est abusey
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  2. MrVatacanara

MrVatacanara Cro-magnon de père en fils ... Membre confirmé

Le petit nerf me semble pas mal, il faut réduire un peu les kits mais pas trop quand même ^^
  3. hurgail

hurgail -{Membre depuis la V2}- Membre confirmé

Honnêtement je pensai que les kits sont Chester mais voyant tes propositions @ThayZiin , lesgrades seront trop cher pour ce qu'il valent . Pour moi je préfèrerai rester aux actuel.
  4. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Si on augmente le "rareté" des minerais alors les Grades prennent plus de valeur.
    Ton argument est compréhensible, certes. Mais si tu as joué à la V2 tu devrais comprendre ce que je viens de dire.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  5. hurgail

hurgail -{Membre depuis la V2}- Membre confirmé

Tout a fais . Peut être que j'ai pris goût au kit V4-V5-V6-V7 et plus au ancien.
  6. Slivi

Slivi Casseur de terre

Personnellement je l'ai trouvais bien les grades de la v2 mais le saphir n'est pas assez rare dans la map ( en minage ) donc sa va pas changer grand chose ...
  7. Zampo

Zampo Mineur

Pas étonnant qu'ils votent tous non , ils ont payé un grade, ils ne veulent pas le voir se faire nerf .
    Le sondage est fait trop tard .
    • J'aime J'aime x 4
  8. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Changement de grades implique des changements d'épée pour les dégats, énormément de modifications car en P2 avec une T5 force II tu prend chère donc si les P4 deviennent rare j'imagine même pas les KOTH ou châteaux avec énormément de coups d'épée dans tout les sens.

Pourquoi pas assez comme une proposition dites pas @xDraft d'ajouté Fire Protection II au niveau de tout les grades actuel afin de limité les ¨P4
    Dernière édition: 24 Juin 2016
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. Zampo

Zampo Mineur

Fire protection tu veux dire non ?
  10. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Dans le KOTH vu la structure se sera surtout beaucoup de k2 et moins de t5
    • J'aime J'aime x 1
  11. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Oui ^^ J'édit mon poste, merci de m'avoir corrigé ^^

Perso T5 F2 mais bon ^^
  12. Tch0mat

Tch0mat Mineur

Les grades actuels sont pour moi assez équilibré et je trouve qu'il ne faut pas les changer
  13. Sovia

Sovia Un secret gardé est une arme gachée Membre confirmé

Un petit nerf seulement , un gros nerf devra entrainer un changement du prix des grades sinon !
  14. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Et le kit départ va changer du coup ?
  15. Syphen

Syphen "Allfight est un serveur pvp, pas bisounours" Membre confirmé

Bonne idée, mais pour moi les kits poroposés sont à revoir!
    • Informatif Informatif x 1
  16. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

La communauté veux tout facilement, les gens aimes les gives all et les grades op et ça tu ne pourra pas le changer sans qu'ils râles, c'était quand les kits étaient bien qu'ils ne fallait pas les changer. Changement que personne na jamais compris d'ailleurs, la volonté de "cheater" les grades d'une saison à l'autre, comme ça.

Si on change les grades comme ça avec un serveur qui a commencé avec des grades op ceux qui ne paye pas sont trop désavantager par ceux qui ont eu les kits quand ils étaient op, des changements comme ça il faut les faire en pré-versions.
  17. SkYZo YumeN

SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

La valeur du P4 diams était possible grâce au sceptre U3. VS une épée onyx tu vas devoir utilisé beaucoup de sceptre.
  18. OptiLex[Swize]

OptiLex[Swize] Désosseur Membre confirmé

Le p4 saphir/onyx était rare et tu prenez soin de coeur en diams
  19. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

Pourquoi pas les nerfs , mais il faudrait aussi baisser le prix des grades ?
  20. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, même si ça part d'une bonne intention, partout les choses vont en d'améliorant et prennent de la valeur au fur et à mesure du temps.
    Par exemple une loterie, à chaque nouvelle édition les récompenses seront soit identiques, soit améliorées, mais jamais diminuées. Si les récompenses sont diminuées, le nombre de participants diminue.
    Dans le cas d'AllFight, moins de personnes achèteront des grades s'ils sont trop Nerf, et ça, est ce que AllFight peut se le permettre ?
    Au lieu de rabaisser tous les grades, je pense qu'il faudrait légèrement ré-hausser le grade sparte et créer un grade en dessous, à environ 80 crédits qui ne donnerait peut être qu'un home en plus, des outils et un petit stuff. Ainsi le serveur serait peut être plus équitable et accessible à tous, car il me semble que c'est l'objectif de ce Nerf.
    Voilà thayzou tu as l'explication de mon contre :)
    Bonne journée !
    • J'aime J'aime x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !