?

Quel solution vous semble la meilleure concernant les téléportations sur allfight ?

1. Une liberté total concernant les téléportations comme avant.

45 vote(s)
    57.7%
  2. Une restriction avec le combat comme lors de la première maj.

8 vote(s)
    10.3%
  3. Une restriction en warzone comme lors de la seconde maj (solution actuel).

25 vote(s)
    32.1%
  1. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

C'est car je suis mauvais au PvP tout simplement, je suis général de ma faction car je sais la tenir et la diriger vers la bonne solution. Moi je m'en fou mais les gars apres faut pas venir pleurer quand vous vous faites multi. Car je rappel que la règle que vous voulez faire changer à été mise en place après une unanimité de plus de 70 personnes présentes lors d'une réunion communautaire. Apres vous avez raison, tp ou pas je ne vais que très rarement PvP donc ça ne me gênera pas, mais en faite, en disant ça je sauve les nouveaux et je vous sauve vous.. Mais si rager est votre passion allez-y. Mais je muterais peut-être plus ceux qui râlent et qui pourtant avaient voter pour la remise en place des tp.. Car on ne crache pas sur la religion quand on en est croyant. A bon entendeur bien sur @frisk
  2. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu dis vouloir supprimer le multi avec cette MAJ mais sa ne genre rien , on ne peux pas enlever le multi du pvp et chercher à le diminuer va nuire gravement au serveur . Donc stop dire que c'est nous qu'ils avont choisi cette MAJ , nous l'avons choisi car elle nous a été présenter comme la solution contre le multi et non contre une simple MAJ incomplète car EN PLUS on peux tp dans les zones de chateaux ...
  3. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Je n'ai qu'une chose à dire: Je rigolerais quand la règle que vous voulez enlever reviendra car certaines personne qui viennent de voter pour remettre les tp crieront pour les enlever ;)
    Mais si votre réflexion vous fait penser que c'est la meilleure solution, choisissez mais ne venez pas vous plaindre après.. Car on vous rira au nez !
  4. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Cela fait 4 saisons que Allfight et comme sa , vous leur avez bourrer le crâne avec vos idées contre le multi à la noix . Un retour aux sources sera très bien .
  5. xIceBlade

xIceBlade CS:GO player. Membre confirmé

La première solution me parait correcte.
  6. ImSkYz

ImSkYz Tueur d'enderman

• Je suis tout a fait d'accord avec Frisk. Si la tp peut plus plus de multi plus de gros fight :confused:
  7. LoannPvP

LoannPvP Tueur d'enderman Membre confirmé

le multi sa s’arrêtera jamais donc autant faire en sorte qu'il diminue en n’arrêtant les tp en Warzone
    Sa amènerai les gens a êtres sur TS etc... et a faire des vrai TeamFight.
    et sa réduira le multi certainement. et on verrais venir les gens qui veulent multi.
  8. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Qu'il y est les tp ou non, il y aura toujours du multi, juste à sauter en warzone, et à se donner un rdv.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  9. atsumy

atsumy Tueur d'enderman Membre confirmé

moi je vote comme avant car les gens devrais ce débrouiller par eux même tu te fait multi tp ;) mais si tu te fait 1v1 bah ne tp pas mdr
  10. WarpeurGames

WarpeurGames Tueur d'enderman Membre confirmé

Super sondage je pense que la peremiere est la plus adapté

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !