?

Quel solution vous semble la meilleure concernant les téléportations sur allfight ?

1. Une liberté total concernant les téléportations comme avant.

45 vote(s)
    57.7%
  2. Une restriction avec le combat comme lors de la première maj.

8 vote(s)
    10.3%
  3. Une restriction en warzone comme lors de la seconde maj (solution actuel).

25 vote(s)
    32.1%
  1. Alex1107

Alex1107 Modérateur Modérateur Membre confirmé

J'ai une idée, on pourrait interdire les demandes de téléportation dans la WarZone, jusqu'au crevasses, donc sa permet de combler (je crois) plusieurs joueurs, ça permet aussi de mélanger les deux idées proposées par elanaar.
    PS: Il y a une erreur dans la troisième réponse, ce n'est pas actuel, mais bien actuelle, étant donné que Solution est un nom féminin.
    Merci :D
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  2. Alex1107

Alex1107 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Boost (Il a envoyer son message 2 fois) + pub c'est interdit non ?
    • Inutile Inutile x 1
  3. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Comme l'a si bien dit Misteromain cela fait 4 versions que Allfight est ainsi ce changement brutal ne fait pas améliorer le pvp de plus cette solution a été proposer pour réduire le multi en warzone mais de toute façon on poura toujours multi en sautant en même temps de la warp sortie-pvp . Les Fondateurs , vous essayez de changer la forme même du Pvp/Faction ce qui est impossible .
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  4. jorasique

jorasique Dieu du forum Membre confirmé

je pense que l'on devrait pas pouvoir tp en warzone seulement lorsque nous sommes en combat, si nous ne pouvons pas tp en warzone, les trucs et les ally ne servent plus a grand chose. Mais cela seulement en warzone.
  5. guiguithekid3

guiguithekid3 Tueur d'enderman Membre confirmé

je préférer juste en warzone
  6. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

POUR la téléportation même en combat je vous rappelle que allfight est un serveur PvP/faction comme sont nom l'indique le pvp se fait en faction!.Donc nous avons totalement le droit de tp quand nous le voulons.Soit pour tp quelqu’un lors qu'on se fait multi ou soit pour tp quelqu’un lors que nous sommes en difficulté
    • Utile Utile x 1
  7. Wemmer

Wemmer Terreur Membre confirmé

je propose une solution , après la faile (vers les aps) autorisé le tp.
    ps : Dsl je suis sur mon tle
    • Inutile Inutile x 1
  8. ezes

ezes Terreur Membre confirmé

Pour ma part je pense qu'il faudrais laisser comme en ce moment, meme si sa ne plaît pas a la majorité a chaque fois personnes ne seras du meme avis de toutr façon
    • Inutile Inutile x 1
  9. Torcedo

Torcedo Casseur de terre

Je suis complètement d accord avec ezes y aura toujours des personne qui ne seront pas d accord
    • Inutile Inutile x 1
  10. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

Les personnes on trouvé la solution, y aller directement à 15 au PvP, comme ça pas la peine de se TP.
    Je trouve que enlever cela est dommage pour nous les joueurs ^^
    A voir en fonction des autres joueurs,
    En tout cas, c'est gentil de la part du staff de demander l'avis au joueurs! :)
    • Inutile Inutile x 1
  11. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Le problème ces que AU MOINS QUAND C'EST DÉSACTIVÉ, sauf si les ennemies sont directement 10 sur vous, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE POUVOIR VOUS ENFUIR..
    L'explication est toute simple c'est CAR QUAND LES ENNEMIES DOIVENT VENIR VOUS PVP EN COURANT, VOUS AVEZ LE TEMPS DE PRENDRE DE LA DISTANCE SUR EUX. Alors que si on peut tp en warzone, les gens sont directement sur vous ! ET SI VOUS ÉTIEZ EN 1v1 AVEC LA PERSONNE, SI LES AUTRES VIENNENT EN COURANT VOUS AVEZ LE TEMPS DE VOUS BARRER OU DE TUER LA PERSONNE. (Ou de dire à vos potes de venir ce qui fera du TeamFight !)

Si j'ai écris en gros certaines phrases c'est fait exprès pour qu'ils rentrent bien dans vos têtes !!!
    • Je suis d'accord x 3
    • Inutile x 2
    • Je n'aime pas x 1
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Drôle x 1
  12. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Donc tu contredire ton hypothèse disant d'interdire les tp. Car dans ta dernière phrase : "Ou de dire à vos potes de venir ce qui fera du TeamFight "
    Donc du TeamFight cela fais un bon serveur pvp faction car il y a du pvp en faction d'ou le "team" / "fight"
    Go autoriser les tp n'importe ou.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  13. even

even EvenPvPBlueFox#LeRenardBleu Membre confirmé

Je pense que la solution ou en combat on peut pas se tp est la meilleures
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
  14. WarZone

WarZone Anhilateur Membre confirmé

Je ne pense pas qu'il faut changer quelque chose !
    Cordialement,WarZone
    • Inutile Inutile x 1
  15. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Minecraft a mit la possibilité de marcher/courir donc autant s'en servir. Tu es peut-etre trop jeune pour avoir connu Galaxia mais si tu avais vu ce que c’était du vrai TeamFight.. Et bien ils venaient en marchant de toute la map ! Donc pas besoin de tp pour faire un TeamFight ! ;)
    • Inutile Inutile x 1
  16. OfficialPvP

OfficialPvP Anhilateur Membre confirmé

Alors ??? le regle sera appliquer quand ???
    • Inutile Inutile x 1
  17. Drali

A la V5 je pense Offi'
    • Inutile Inutile x 1
  18. Drali

Euh les gars onlybrook s amuse a mettre inutile a toutes personnes postant un message je trouve sa abusé etvimmature.
    Un membre du staff pourrait le sanctionner?
    Il a droit mais de la a mettre des inutiles a tous le monde faut pas se foutre du monde.
    Merci d en prendre connaissance.
  19. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des personnes tels que toi ( en général je ne te vise pas forcément, je te prend comme exemple) vous êtes très peu sur Allfight contrairement a plusieurs personnes qui commente qui passent des heures entières sur Allfight. Et vous comptez faire mettre en place vos idées alors que vous jouez peu ? C'est une blague ?
  20. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Totalement d'accord avec toi , Mx' tu joue peu pour un Modérateur , même si quand tu es connecté tu fait très bien ton rôle de Modo , mais je ne te vois jamais au pvp donc c'est comme si un aveugle donner son avis sur des lunettes de soleil .

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !