?

Quel solution vous semble la meilleure concernant les téléportations sur allfight ?

1. Une liberté total concernant les téléportations comme avant.

45 vote(s)
    57.7%
  2. Une restriction avec le combat comme lors de la première maj.

8 vote(s)
    10.3%
  3. Une restriction en warzone comme lors de la seconde maj (solution actuel).

25 vote(s)
    32.1%
  1. Elanaar

Elanaar Dieu du forum Membre confirmé

Bonjour a tous,

Je souhaite demander son avis a la communauté d'allfight sur un sujet qui fait énormément débat en ce moment: les différentes restrictions de pouvoir téléporté ses alliés en combat. Beaucoup de plainte concernant des "multi" ont entraîner l'équipe d'administration a penser a des modifications un petit résumé de ce qu'il s'est dérouler jusqu’à présent est disponible ci-dessous:

Une première maj a étais effectuer suite a la première réunion communautaire sur le sujet ou nous avions decider de bloquer les tp lors des combats. Ce qui semblait être une bonne solution cependant rapidement des joueurs se sont plaint de perdre en efficacité lors des prises de bases car il ne pouvait plus ramener de renfort.
    Suite a cela une seconde mise à jour a étais applique après la seconde réunion communautaire sur le sujet ou la majorité présente a ce moment la a vôté pour les bloquer purement et simplement en warzone. Encore une fois une partie de la communauté n'étais pas encore satisfaite de cette solution en argumentant sur le fait qu'ils trouvaient dommage de ne plus pouvoir jouer en faction.

Donc c'est pourquoi je vous propose aujourd’hui jusqu'au Jeudi 25 juin 11h de choisir la solution qui vous convient le mieux et je vous invite a argumenter sur le pourquoi avoir choisir tel ou tel solutions.

Cordialement Elanaar,
    • J'aime J'aime x 1
  2. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Comme c'est en ce moment est bien, quand on fight un mec en 1v1, il ne peut pas tp, je pense que laisser comme maintenant est l'idéal!
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
  3. OfficialPvP

OfficialPvP Anhilateur Membre confirmé

Bon sondage pour ma part le premiere solution me parrait mieux
    Car si jamais vous vous faits assaut vous pouvez pas tp car vous serez en combat et si vous vouez visitez les ap bha vous pouvez pas non plus
  4. Evan57920

Sisi, en ce moment on peu tp partout sauf la warzone !
  5. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Pour moi il faut autorise les tp hors warzone et les interdire dans cette derniere.De ce fait il y aura moins de multi tout en ayant la possibilite de piller.

Si vous voulez pvp avec votre team sortez directement ensemble ;)

Petie question :Les /back /return sont aussi compris dans cette maj?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. spoket

spoket Mineur

La warzone est fait pour pvp et comme je l'ai déjà dit dans plusieurs autres sondages, pour ma part, 5v1 un mec ce n'est ni du pvp pour celui qui se fait multi ni pour ceux qui multi : il n'y a aucun intérêt. Donc moi je trouve ça bien qu'on ne puisse pas se tp en warzone car c'est vraiment décevant de 1v1 un mec puis de voir plusieurs mecs apparaitre petit à petit pour te multi. dans la map en dehors de la warzone je suis d'accord pour le tp car il peut etre pratique pour oui par exemple un pillage etc... Donc je suis contre le tp en warzone mais pour le tp en dehors.
  7. Elanaar

Elanaar Dieu du forum Membre confirmé

Pour te répondre non les /back et /return ne sont pour le moment pas concerné pas cette mise a jour.
    • Informatif Informatif x 1
  8. lucas7080

lucas7080 Mineur

Mais le probleme avec sa si on peux pas tp en WarZone si les joueurs nous saute dessu a 5 resulta tu sais pas tp et tu te fait multi il serais prefairable un coal down sur les tp exemple 2 minute avant de tp quelquin
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  9. Vulcoz

Vulcoz Retour sur ce compte. Membre confirmé

Je trouve que la restriction de la première maj était bien, car on pouvais 1v1 et ensuite essayer de fear un peux pour tpyes.Selon moi c'est la mieux.
  10. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Laisser celle qui y est actuellement , aucune téléportation warzone , téléportation autorisé pour les pillages ect..
  11. ByElio

ByElio Terreur Membre confirmé

A mon avis, je pense qu'un tp libre serai pas mal car bon, on va dire que le gameplay minecraft de base l'offre et puis bon, effectivement il y'aura peut être 2,3 kikoo lors d'un 1vs1 qui vont tp, mais bon prenons un cas par exemple :

Je pille une base seule, aucun membre de ma factions n'est avec moi.
    Là la faction enemy arrive à 12 contre moi je suis seule et je n'ai aucune possibilité et aucune chance de survivre, tant ce que si les tp sont activés, il y'aura au moins un pvp et plus de suspens ;)

Voilà c'était mon avis

Cordialement,
    Dernière édition: 18 Juin 2015
  12. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Nous sommes sur un serveur Pvp/Faction donc la ne pas pouvoir jouer avec sa faction dans un endroit restrain je trouve sa débile même si le multi c'est chiant , tout le monde peu multi .
  13. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Donc c'est pourquoi je vous propose aujourd’hui jusqu'au Jeudi 25 juin 11h de choisir la solution qui vous convient le mieux et je vous invite a argumenter sur le pourquoi avoir choisir tel ou tel solutions. -> 10h56 :mad:
  14. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Vous ne viendrez pas pleurer pour encore changer les droits de téléportations !
    Quand certaines factions domineront la warzone à 12-13 et viendront sur vous même si vous êtes seul à 12-13 !
    Mais c'est vous qui choisissez bien sur, mais ne venez pas rager contre eux après. Car ce sera de VOTRE faute ! ;)
  15. nomen56

nomen56 Casseur de terre

pour moi je pence qu'il faut remettre le tp dans la warszone car lors que je pvp avec une asse bonne armure et que plusieurs P4 viens m'attaquer en même tend je demande des tp de mais ally ou des membres de ma faction (comme ton le monde je pence) mais comme cela est désactiver je perd mon steuf et je rage car avant cela n'arrivait pas et la première fois que sa nous est arriver j'ai perdu ce jour la 3 P4 (2 rubis et un saphirs) et moi et mes ally on a failli quitter le serve et aller sur ultimacraft
    Vous avez failli perdre 30 personne d'un coup!!!
    ne refaite plus jamais cela
  16. nomen56

nomen56 Casseur de terre

pour moi je pence qu'il faut remettre le tp dans la warszone car lors que je pvp avec une asse bonne armure et que plusieurs P4 viens m'attaquer en même tend je demande des tp de mais ally ou des membres de ma faction (comme ton le monde je pence) mais comme cela est désactiver je perd mon steuf et je rage car avant cela n'arrivait pas et la première fois que sa nous est arriver j'ai perdu ce jour la 3 P4 (2 rubis et un saphirs) et moi et mes ally on a failli quitter le serve et aller sur ultimacraft
    Vous avez failli perdre 30 personne d'un coup!!!
    ne refaite plus jamais cela
    • Drôle Drôle x 1
  17. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est un serveur Pvp pas bisounours.
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  18. Evan57920

On laisse comme c'est, car imagine tu fight un mec en 1v1, tu le gère et tout, et que là il tp 5 personnes, tu fais quoi ?
    Laissez comme ça svp
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  19. Tayzzer

Tayzzer Invité

Moi je propose qu'on ne puisse pas tp en WarZone seulement lorsque nous sommes en combat.
    Sinon je suis plutôt pour la 3ème proposition.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  20. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Je suis tout a fait d'accord avec Frisk.

Il faut jouer en faction. 80% du pvp se fais en WarZone, si tu ne peux pas pvp en faction dans la WarZone a quoi sert la WarZone ? Ceux qui veulent du 1v1 allez sur le training quand il ouvrira ou allez sur un autre serveur training. Sur Allfight cela fais 4 versions que l'ont peux tp n'importe ou donc pourquoi changer brusquement ? Je trouve sa complètement inutile, pour moi ce sont des idées stupide venant des joueurs.
    Si tu veux 1v1 un joueur tu lui dis, si tu vois qu'il tp tu prépare en avance ta faction pour les tp. Hier après le château je me suis fais 5-6 vs 1 par la Eternal. Sauf que je ne pouvais pas tp donc ma faction chercher a m'aider mais quand tu as 6 mecs derrière toi tu peux pas tellement guider a la perfection ta faction qui essaye de te rejoindre, alors que j'aurais eu le /tpyes on aurais au moins équilibré en 4 vs 6 et aurais eu des chances de gagner le pvp.

Empêcher les tp veux juste dire une chose : Tu dois avoir ta faction prêt a venir te rejoindre a pied dans la WarZone pendant que tu te fera défoncé ton stuff. Pour moi aucune utilité de pvp en WarZone si il n'y a pas les tp.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !