1. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

A tout les Administrateurs: @Asparock (le bg) @Laphaze (Meilleur prénom) @Elanaar (Meilleur prénom) @Misterx38 (RAS)
    Pourquoi ne pas créer le plugin "Allprotec" un nouveau nom, tous les serveurs l'ont comme par exemple Ir.... appelé sous le "Ironguard", vous vous pouvez l’appeler comme si vous le souhaitais.
    Celui-ci permet de protéger les comptes, en faisant par exemple /allguard infos vous verrez toutes les informations nécessaires. Ensuite faudra faire /allguard active mail
    et aller dans son adresse email l’acceptée.
    Je pense vous connaissez le principe, mais si vous ne comprenez pas, je vous invite à m'envoyer un message forum en privée ou me demande Teamspeak.
    Cela réduira les "hack" de plus de 80% pour les personnes qui le mettrons bien entendu.

En espérant vous aider pour améliorer Allfight.
    Drali'.
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Laphaze @Asparock @Misterx38 @Elanaar , vous ne m'avez pas répondu, donc je sais pas, mais c'est une très bonne idée pour éviter tout hack..
  3. Chivers

Chivers Casseur de terre

Bonjour Je poste ce méssage pour vous donnez mon avis sur cette version : Génial :coeur:
  4. Chivers

Chivers Casseur de terre

Je suis contre le piratage de compte m'était un bon mot de passe
  5. zeldableu3

zeldableu3 2 eme pvp allfight ^^ Membre confirmé

Je me permet quelque petit conseil dans se topic bref pour commencer connaissent des prétendue hackers !!! Je répète pretendue du genre drackar le plus gros imposteur que je ni jamais vue ....

Ces personne à des fin malveillante ne vous Hack pas vraiment généralement cela vient de vous ex je cite
    Drackar je cite à escrocker puis disband un nombre considérable de faction grâce à son petit serveur sous but kit ou il embobiner les gens pour qu'il se login les mettai modo et voler leur mdp grâce à son login basser sur le phishing. Attention les ******* son de partout désoler de ses mots mais ses la strict verriter

Une attache bruteforce sur un une base mysql vous n'y pouvez rien mais rare son s gens qui execute ces méthodes qui sont coûteuse car généralement si on et pas cont on filtre les ip il se connectent à notre dédier et on les refoulé au bout d'un moment "un bon bot net suffit à bon entendeur" ...

Petit topic simple ceux qui veule rajouter des postes ci dessous je les insite à le faire

Je rajoute juste un petit lien qui peut être utile à la communauté moi mon mdp et crypter en md5 cela et juste un moyen de me rassurer

Http://md5.fr
  6. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

Combien de caractères pour un mot de passe idéal d'après vous ?
  7. Pytii

Pytii Vendeur de Sable

Merci pour ce post instructif.
  8. SkyWeed

SkyWeed Anhilateur Membre confirmé

Drakar est bidon, il m'a également HACK, pas sous base de donnée je sais pas comment par contre,
    j'ai un mot de passe différent sur chaque serveurs, et je ne suis jamais aller sur son serveur.
    • J'aime J'aime x 1
  9. La_Flame

La_Flame P'tit Nouveau

je peux pas me conecter sur le site et sur le debut du jeux help
  10. Scape

Scape Fierté masculine Membre confirmé

Il est possible d'avoir un mot de passe via une BDD, je connais des personnes ayant étés victimes de ça. :x
  11. Kiiwiz

Kiiwiz Tueur d'enderman Membre confirmé

Les gens qui se font hack ce n'est pas acause d'AF si votre mdp est le meme que sur les autres launcher il circule partout.Bref AF est secu
  12. minerex71

minerex71 Tueur d'enderman Membre confirmé

Plusieurs joueurs sont encore victime de DDOS ou de piratage , par contre aucune preuve via allfightpvp sera écrite pour la simple raison qu'il sait si il écrive dans le chat ils seront démasquer :/
  13. micraf64

micraf64 Vendeur de Sable

Un tuto utile pour éviter le piratage de compte merci a toi
  14. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

15. Neithu

Neithu Mineur

Si on joue uniquement à af il n y a aucun risque ?
  16. AngerClash

AngerClash Tueur d'enderman Membre confirmé

HELP si vous plait Gros Probleme j arive plus a me connecté sur allfight jai essaye de me co sur le site mais ca va pas jai mit (mdp oublié) jai ete sur mon adresse Imail mais il mette pas ma demande SVP aidez moi j etais super Riche sur Allfight et j etait Leader de ma Factions et vue que j adore ce server et qu ont peut pas double compte ca Me fait un peu Chier ca svp aidez moi
  17. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Postes ton problème dans "Support technique" situé tout en bas du forum.
  18. crito

crito Anhilateur Membre confirmé

laphaze pk les vpn sont interdie ????
  19. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Essayer d'avoir des mots de passes avec des points des virgùles ect...
  20. AztechPvP

AztechPvP Casseur de terre

AH pas mal sa apprend pas mal de chose

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !