1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Suite aux nombreux problèmes de piratage de compte en ce moment, je me permets de réagir pour éclaircir et surtout sensibiliser les plus novices.
    Vous êtes l'unique responsable en cas de piratage de votre compte, Allfight ne dédommagera ni les pertes financières ni matérielles liés aux vols de compte.

En dehors des bruteforce basiques (dont Allfight vous protége puisqu'au bout de X tentatives ratées une protection s'applique ), en ce moment beaucoup de serveurs très professionnels - Veuillez saisir mon ironie - sponsorisés par des YouTubers avides tirant de leur popularité se font pirater leur base de données.

Suite à ces piratages, deux possibilités ressortent :
    - Soit ce serveur a crypté les données et principalement les mots de passe de ses utilisateurs (ce qui est bien évidemment obligatoire, et dans le cas contraire c'est punissable d'un point de vue juridique ). Dans ce cas il existe des outils permettant de décrypter ces mots de passe selon des annuaires.
    - Soit ce serveur est une vaste blague, et stock vos mots de passe en clair, sans cryptage et dans ce cas lors d'un hack, le pirate n'a qu'à corréler votre mot de passe avec votre pseudo, se connecter sur les serveurs concurrents et vous voler votre compte.

Sachez qu'Allfight sécurise votre compte tout en garantissant l'anonymat de vos données, vos mots de passes sont bien évidemment cryptés, il n'y a jamais eu de problème de notre côté, cependant dans 90% des cas de piratage, le problème vient de l'extérieur.

Il est donc NÉCESSAIRE que vous changiez dorénavant votre mot de passe sur Allfight pour qu'il soit UNIQUE et que vous ne l'utilisiez QUE pour Allfight.

Merci de votre compréhension, n'hésitez pas à venir me voir pour plus d'informations.

Procédures :

Changer votre mot de passe (nécessite d'être connecté sur son compte allfight sur le site) :
    https://allfightpvp.com/profil
    Récupérer un mot de passe oublié :
    https://allfightpvp.com/recuperation
    • J'aime x 19
    • Je t'aime <3 x 3
    • Utile x 3
    • Bien Joué x 2
    • Informatif x 1
  2. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bon rappel, enfin ca me semblait logique, tout les gens qui font des serveurs de 3 semaines pour chopper des mdp, faut etre très credule pour pas y voir clair ;)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

En même temps les mecs utilisent 1 mdp pour 50 serveurs tu m'étonne que après ils perdent leurs comptes.
    • J'aime J'aime x 2
  4. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Je me permet de rajouter qu'il faut également une adresse Mail indépendante accompagné d'un mot de passe indépendant pour celle ci.
    • J'aime J'aime x 2
    • Inutile Inutile x 2
  5. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

C'est à dire roumi1996 svp ???
    • J'aime J'aime x 1
  6. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

En gros, en plus d'avoir un mot de passe unique pour allfight, il te faut également une adresse mail unique à allfight.
    • J'aime J'aime x 2
    • Inutile Inutile x 2
  7. maximez01

maximez01 Ex-Animateur mais toujours Chat Membre confirmé

Tel la légende, Foch !! Il eût de nombreux mot de passe, de nombreux comptes ET AUCUN NE FUT PIRATER !!!
    • Drôle Drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Laphaze peux-tu citer des launchers qui sont susceptible de conserver les mots de passe non crypter pour qu'aucun joueur n'aille se login là-bas ?
    • Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  9. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Je n'en citerai pas, cependant méfiez vous réellement des serveurs qui ouvrent en payant des youtubeurs connus puis qui ferment généralement 1 mois après en vendant ou perdant leur base de données..

Pensez simplement à mettre un mot de passe différent sur les serveurs où vous allez.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  10. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Donc on il faut pas mettre sa vrai adresse ( moi j'ai mis la vrai) ???
    • J'aime J'aime x 1
  11. CSwaggggMili

CSwaggggMili Casseur de terre

Pour pas se faire hacker,
    Scannez tous ce que vous installez sur : Anubis ; virustotal.
    Ensuite n'aller pas sur des lien directement, utiliser des VMWare, et n'ouvrer pas le logiciel attendez une semaine qu'il se soit fait scanner par virustotal et décrypter si au bout de une semaine, il y a pas d'alerte sur le site, et bah ouvrez le il est safe,

Ensuite si vous avez un problème avec un logiciel envoyer le moi : Ahmedb0ss1 je vous l'ouvre sous vps pour que vous ne risquiez rien.
    • Drôle Drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
  12. WikiBoy

Mdr Swaggg x)
    • Inutile Inutile x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  13. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Merci de nous avertir sur ce point là Laphaze
    Il est vrai que certains serveurs se sont fait volés leurs bases de données et je pense que ceux qui ont fait ça, ne vont pas s'arrêter là x)
    Perso je change mon mdp toutes les semaines
    • J'aime J'aime x 1
  14. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ah ouais carrement ...
    • J'aime J'aime x 1
  15. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Même en ayant un Mot de passe propre à Allfight je me suis fait hack .
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  16. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Jpense pas que a notre age il y ai de trés gros hacker donc sois tu t'es pris un virus dans un fichier envoyé par skype ou autre sois ton mdp est pourris
    • J'aime J'aime x 1
  17. WikiBoy

C'était messi chsais plus quoi (avec des chiffres)
    • Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  18. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est très simple de piraté un compte en ayant son Mot de passe ; je ne dirais pas comment mais avec un simple Texture pack Mincraft je peux avoir tous les mots de passe des personnes qui l'ont télécharger .
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  19. Anemic

Anemic Tueur d'enderman Membre confirmé

#RAT.
    • Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  20. Chaps

Chaps Souverain d'AllFight Membre confirmé

Mòn mo de pacce cec 1234
    • Inutile x 6
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Informatif x 1
    • Je t'aime <3 x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !