1. killerlemagicien

killerlemagicien Bras Droit de notch Membre confirmé

Laphaze si tu est d'accord je pourrais passer un script qui suffit de mettre sur son bureau ses très efficace car en effet le vpn prend de notre connexion et meme avec un vpn il est tres tres facile d'avoir l'iP de quelqu'un
    Ce script je ne les pas fait un modérateur du serveur pactify me la passer en gros j'ai une ip fixe mais le scrip agit directement sur maçonnerions et change mon ip sans prendre ma connexion si tu veux bien je te le passerais
  2. DarkIce1

DarkIce1 Tueur d'enderman Membre confirmé

Un tutoriel qui peut servir jusqu'à sa mort ! Merci Laphaze. :)
  3. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Déjà on donne pas à n'importe qui le skype, après si la personne te trahis ou autre c'est autre chose, et tu portes plainte donc soit tu te protège ou soit tu donnes à personne ou tu t'en fiche.
  4. Kiiwiz

Kiiwiz Tueur d'enderman Membre confirmé

Merci beaucoup pour ce tuto il est très utile !
  5. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Ah et une autre chose évité de mettre en pseudo skype votre pseudo du jeu ou mettre en nom AllFight avec votre prénom ou autre, j'espère y en aura qu'ils vont comprendre mon commentaire
  6. Zelo

Zelo Casseur de terre

Bon tutoriel merci Laphaze !!! :p
  7. Raph

Raph Bras Droit de notch Membre confirmé

Super bon tuto Thx Laphaze !
  8. Adamowner112

Adamowner112 Anhilateur Membre confirmé

Gg bon tuto pour ma par je le connaissais déjà mais bon c'est énorme comme tuto quand je n'avais pas d'ip dynamique je ne pouvais pratiquement pas joué sans vpn / appel a l'opérateur (qui ma donner a la suite une box dynamique) x) .
  9. SqulyteYT

SqulyteYT Anhilateur Membre confirmé

Merci beaucoup sa m'as beaucoup aider ce tutoriel ! :p
  10. OliXz909

OliXz909 Vendeur de Sable

Bon tuto! J'ai moins peur d'ajouter des joueurs sur Skype maintenant :)
  11. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Depuis ce poste une maj Skype a été faite et l'optention d'ip est bien plus dûr même sans VPN ou proxy.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  12. OliXz909

Ah bah merci Caotisch pour l'info mais jai pas Skype a jour x)
  13. OliXz909

Donc ca va me servir quand meme?
  14. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Déjà deux choses, évite de poster plusieurs messages comme cela. Il y a un bouton edit pour éditer ton message ensuite met Skype à jour.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !