1. Xefer

Xefer Bras Droit de notch Membre confirmé

Ok merci beaucoup
  2. Xefer

Mais ca marche pas je fait /f access Dragix build mem no et les mec de ma fac peuvent toujours
  3. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Le /f access est différent du /f perm.
    Vu que c'est fais par claim et non en général, c'est différent. Pour donner l'accès à un joueur ( sur un claim ), la commande est /f access p [pseudo]. Pour le retirer, tu refais la même commande.
    Pour enlever ou donner l'accès à une faction, /f access f [nom de la faction]. C'est d'ailleurs comme ça que tu peux enlever l'accès à tout les membres de ta faction dans un claim ( même le général, oui ).
    Pour voir les factions et les joueurs accès au claim en question, /f access v.
  4. Xefer

Ok merci beaucoup pour cette explication
  5. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Faux, c'est /f access <pseudo> yes (pour mettre l'access) et /f access <pseudo> no (pour l'enlever) ;)
  6. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Faux, les deux fonctionnent.;)
  7. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Just Kawaii. Membre confirmé

tellement pratique !
  8. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

randomrandomrandomrandomrandomrandomrandomrandomrandomrandomrandomrandom
  9. XxShadownxX

XxShadownxX Mineur

super idée de tutoriels et super pratique pour ce qui débute en factions gg :)
  10. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

GG ce tutoriel m'a grandement aidé car avant pour moi ces commandes et les perms étaient pour moi du chinois :D
  11. Raeweth

Raeweth Tueur d'enderman

Merci beaucoup j'ai du mal avec celui ci j'y arrive parfaitement bien avec le /f owner comme tous le monde je pense ...

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !