?

Faut-il ajouter des enderchest au spawn ?

1. Oui c'est une idée intéressante

44.3%
  2. Non, surtout pas !

55.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rathalos107

Rathalos107 Casseur de terre

Je suis pour.
    Mais ce qui serai bien (je ne sais pas si c'est possible) ce serai de creer un enderchest pour faction et pas pour chaque joueur. Avec une limite d'objets plus ou moins grande selon le nombre de membres de la faction.
  2. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

Enderchest remis dieu de lock doit apparaître
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  3. Izi_One

Izi_One Tueur d'enderman

Entièrement CONTRE Les pillages de base n'aurais présque aucun Car ils rangerais leurs meilleurs stuff dans leurs enderchest .
  4. DaZz0TiK

DaZz0TiK Terreur

Si vous les retirez SVP prévenez nous pas que l'on perde son contenu svp ... Merci
  5. liikedemon

liikedemon Anhilateur

Je suis a la fois pour et contre pour plusieurs raison :
    Pour : pour eviter de ce faire piquer ses P4 par les membre de sa fac (pour ma part je m'en fout car je leurs fait totalement confiance)
    contre car on ne trouvera plus de "bon stuff" dans les coffres quand pillera les fac
    • J'aime J'aime x 1
  6. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Complètement débile des les REMETTRE ! Car de un: il y aura plus de pillage de bases parceque les mecs mettent toutes (si ils en ont bien sûr) leurs P4 dans leur ender chest et de deux je trouve ça débile.
  7. xEyJx

xEyJx Casseur de terre

Je suis contre , Laphaze a bien raison , Mais Des base se font encor EXPLOSER donc je suis AVEC & CONTRE
    A vous de juger

Cordialement : xEyJx
  8. Axosmoked

Axosmoked Tueur d'enderman

Faudrais les rajoutés aussi ailleurs car on peux pas les placés
  9. Janasisce

Janasisce Tueur d'enderman

Oui il serait sympa que l'on puisse en poser dans nos bases au lieu d'aller à chaque fois au spawn.
  10. falos

falos Vendeur de Sable

je suis pour, mais avec une limite: si c'est possible, il faudrais interdire aux joueurs de mettre le stuff le plus rare dedans; ainsi les pillages ne seronts pas inutiles et l'on pourra avoir un espace de stockage sécurisée au cas ou la fac se fasse attaquer ou que l'on se fasse tuer.
  11. McSkyz

McSkyz [ModéraTueur] Membre confirmé

Sert à rien de débattre encore là dessus, les enderchest ont été mis au spawn, en accès à tout le monde
  12. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Oui McSkyz a raison ce sujet doit-être lock.
    Cordialement DaRk_MasTeR.
    Major Brotherz
    Modérateur actuel InGame
  13. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

Maintenant que les enderchests sont remis je pense que ce n'est pas si mal :D
  14. Octum

Octum Tueur d'enderman

C'est même génial :) plus de tranquillité .
  15. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Sujet lock, les enderchest ont étés remis et resteront jusqu'a nouvel ordre.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !