?

Faut-il ajouter des enderchest au spawn ?

1. Oui c'est une idée intéressante

44.3%
  2. Non, surtout pas !

55.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skeyri

Skeyri Destructeur

Contre les joueurs vont stocker leur minerais dans les enderchest et leur P4 donc les attaques de bases n'auront plus aucun intérêt ...
  2. slove36

slove36 P'tit Nouveau

Moi je suis arrive sur le serveur depuis une semaine, et je suis pas contre ni pour je suis neutre !!!!

Je vote blanc
  3. raiden

raiden Casseur de terre

je suis POUR
  4. WhiteKilleur

WhiteKilleur Vendeur de Sable

Mais si on vote on peut perdre des choses :/
  5. CrushCandy

CrushCandy Terreur

Et bien ... Je suis totalement CONTRE le point fort de ce serveur c'est que ça soit désactivé ! Et c'est beaucoup plus drole de tout recommencer sans rien :)
  6. Marv

Marv Bras Droit de notch Membre confirmé

Si l'enderchest est installer sur allfight autant remettre l'obsi non pétable comme sa plus d'attaque de base, si y'a ender effectivement sa ne vaudra plus rien d'attaquer une base :'(
  7. Kiapo

Kiapo Tueur d'enderman Membre confirmé

Aucun intérêt a réactiver les enderchests, je vote CONTRE !
  8. WhiteKilleur

WhiteKilleur Vendeur de Sable

Ouais ! Bref.. Laisson la parole au ADMIN :)
  9. Je vote contre pour les enderchest!
  10. Julien13

Julien13 Mineur

Je suis CONTRE Parce que Y aurais Plus de pillage
  11. Billy

Billy Casseur de terre

Je suis pour parce que il y a besoin d'enderchest sur un serveur comme celui la et qu'il y aurait aucun intérer a aller ataquer une base qui d'ébutte sa serer bien pour commencer le serveur
  12. iSpeeky

iSpeeky Tueur d'enderman

Je ne vois pas l’intérêt de l'avoir retirer car minecraft a inventé l'ender chest le supprimé serais triste .
  13. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Je suis totalement CONTRE les endercheast ! remetez des block incassable et impistonnable aussi non ?
  14. iTzZ_PuLLiN

iTzZ_PuLLiN Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis totalement CONTRE car les attaque serait inutile !!!
  15. Bibi

Bibi Mineur

Contre car comme l'on dit la plupart des autres joueur les EnderChest ne servirons qu'a cacher les ressources pour perdre le moin possible lors de la perte d'une basse
  16. Cataclysm

Cataclysm Terreur Membre confirmé

Inutile de dire pourquoi je suis contre... Allfight est très bien sans enderchest. On est sur un serveur PvP/faction faut le rappeller...
  17. iSpeeky

iSpeeky Tueur d'enderman

Après réflexion certaines personnes mon fais changé d'avis .
    Il a raison ( Cataclysme ) on est sur un serveur PvP/Faction .
  18. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

Ok pas denderchest mais remettez des blocs indestructibles alors a part le bedrock évidement
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  19. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Je suis pour mais il faudrait diviser par 2 le nombre d'items stockable dans l'enderchest.
    • J'aime J'aime x 1
  20. Marv

Marv Bras Droit de notch Membre confirmé

Vancliff meme si tu divise le nombre d'item tout le monde sera stocker quand meme vue que dans une fac on est toujours nombreux ^^
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !