?

Faut-il ajouter des enderchest au spawn ?

1. Oui c'est une idée intéressante

44.3%
  2. Non, surtout pas !

55.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

\!/ Ce sondage est uniquement pour connaitre votre avis, aucune décision comme celle ci ne sera prise sans que vous soyez informé \!/

Utilité des EnderChests :
    • Pouvoir stocker du stuff au spawn dans un coffre que personne ne pourra vous voler
    • Plus d'espace de stockage disponible
    • L'assurance que personne ne vous volera ce stuff, et qu'il est garanti.
    Les désavantages que cela peut amener au serveur :
    • Etant donné que ce stuff est protégé, il y aurait probablement moins d’intérêt pour les gens à vouloir attaquer les bases vus que les stuffs rares seront dans les enderchests.
    • Vous n'aurez pas la possibilité de poser les enderchests. Il y en aura uniquement au spawn
    Exposez votre avis dans ce sondage et n'oubliez surtout pas de voter positivement ou négativement.
    Toute critique est acceptée à partir du moment ou elle est justifiée et argumentée.

• J'aime J'aime x 2
  2. arthain63

arthain63 Mineur

Personnellement, je suis contre, les gens mettraient toutes leurs ressources dedans, et les attaques de bases n'auraient plus de sens, ça sert à rien je trouve, c'est très bien comme c'est, et faut que ça le reste.
    Contre.
    • Utile Utile x 1
  3. biore

biore Mineur

Je suis CONTRE car cela rendra les attaques inutile et les bases inutile aussi .
    • J'aime J'aime x 1
  4. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

faut les remettrent aller
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  5. xBlind30

xBlind30 Terreur

Je suis complètement CONTRE car le serveur à son style de jeu et le rajouter lui ferais perdre son points fort.
  6. iSpeeky

iSpeeky Tueur d'enderman

Je suis pour car nous pourrions avec des stuff pour recommencé notre faction quand on je fais avoir !

POUR
  7. xHiIRO

xHiIRO Anhilateur

Je suis CONTRE les enderchest , mais comme tu la dit le problème c'est si les gens stock tout dedans les attaques serait moins intérèsente .
  8. arthain63

arthain63 Mineur

Certes vous pourriez r'avoir des stuff, mais les joueurs vont en abuser, et placer toutes leurs ressources dedans, et donc, comme j'ai dis, les attaques de bases seront inutiles, et il n'y aura plus de fun à attaquer les gens... J'influence en rien les gens, je défend ma position.
  9. Brigels

Brigels Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis tout simplement contre, car c'est simple, les attaques de bases n'auraient plus aucune utilité, comme le dit Laphaze on est sur un serveur PvP, pas bisounours. Les enderchest sont quelques choses qui ne mérite pas d'exister sur des vrai serveur PvP. Je suis donc CONTRE
    • J'aime J'aime x 1
  10. vainquerisite10

vainquerisite10 P'tit Nouveau

Pour car au moins si la faction ce fait détruire on peut recommencer avec un minimum de stuff :)
  11. xBlind30

xBlind30 Terreur

Je te suis complètement arthain, les attaques de base n’auront aucun but à pars avoir les ressources secondaire.
  12. Kaldras

Kaldras Vendeur de Sable

Je suis aussi contre, les attaques de bases n'auront plus aucune importance avec les enderchests. Toute les ressources importantes seront à l'abrit et bien au chaud au spawn.
  13. Pmp

Pmp Casseur de terre

Je suis POUR
  14. blooddu10

blooddu10 Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Contre car tout le monde va ranger ces ressources dans leur coffre personne ne les aura et une base ne sera plus fun a casser ^^
  15. hugo

hugo P'tit Nouveau

Je suis contre car les joueurs mettront toute leur ressources rare dedans et cela rendré les attaques de base inutile.Votez Contre !!
  16. snoop

snoop Tueur d'enderman

Je suis contre, l'attaque de base deviendrait alors inutile !
  17. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Vus comme le sondage part, je doute que les Enderchest soient remis.
    Et ça me rassure et ça me fais extrêmement plaisir qu'Allfight soit reconnu comme un serveur "qui se différencie" par rapport à ce que les enderchests soient désactivés.
    • J'aime J'aime x 4
  18. CubeDiode

CubeDiode Dieu du forum Membre confirmé

Je suis CONTRE les attaques de base ne servirait plus a rien et je n'appellerai plus sa un serveur pvp. Et les attaques de base seront inutile
  19. arthain63

arthain63 Mineur

C'est vrai que c'est un serveur assez différent, pas juste par rapport aux EnderChest désactivés, mais aussi pour les objets rajoutés, mais si vous les réactivez, ça fera perdre l'envie des attaques, et même, il n'y aurai pas que ça. Bref, j'espère qu'ils ne reviendront pas, merci.
  20. francoisss

francoisss Tueur d'enderman Membre confirmé

Comme beaucoup je suis totalement CONTRE car les attaques de base n'auront presque plus d'interet
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !