?

Quel changement général souhaitez-vous que le shop comporte ?

1. Baisse du prix d'achat

56 vote(s)
    47.5%
  2. Augmentation de la revente

78 vote(s)
    66.1%
  3. Un changement ciblé selon les shop

27 vote(s)
    22.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Elanaar

Elanaar Dieu du forum Membre confirmé

J'ai eu plusieurs remarque sur le faite que le shop n’étais pas terminé et manquer de logique, J'ai donc décider de reprendre complètement les prix et vu que c'est vous joueur qui êtes le plus en mesure de me dire quels changements vous aimeriez je vous pose les questions suivantes

Quel nouveauté souhaiteriez-vous voir apparaître dans le shop ?(mise a jour au fur et a mesure si sa me semble cohérent,Par exemple on ne vendra pas de bedrock au shop )
    -Livre
    -Obsi
    -TnT
    -Créme de magma
    -Pierres (cobble)
    -Champignon
    Sur quel shop jugez-vous qu'il y ait des incohérence ?
    -
    -
    -
  2. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

je l'ai déjà dit dans une de mes plainte sur le support ou on ne ma toujours pas répondu : dans le kit centurion il n'y a plus la tnt alors que sur l'image on voit distinctement une tnt ... pour le reste je pense que la vente de p4 est trop chère sur la boutique :/
  3. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

mxrevolutionxm je crois qu'il parle du shop et non de la boutique
  4. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

possible mais je veux en parler aussi car c'est un point important et il ne répond pas sur le support ... --', pour le shop juste une chose : vente de tnt et obsidienne serai parfait.
  5. muhammad

muhammad Casseur de terre

Pour moi je baisserais un peu les prix , et je mettrais en vente plus d'objets pour faciliter l'achat comme pommes rouges ou encore le saphyr ( etc...) et permettre aussi de revendre des objets à un meilleur prix que les prix indiqués sur les panneaux du shop ( prix trop bas ).
  6. maxoudu80970

maxoudu80970 Tueur d'enderman

A la boutique il manque beaucoup de chose des kit par exemple le kit centurion ya plus la tnt , le kit minerai il y a plus l'onyx qui y avait avant . Pour le shop baisser les prix et vente d'obsi et de tnt .
  7. McSkyz

McSkyz [ModéraTueur] Membre confirmé

Objets pratique à rajouter, pour ma part je pense qu'il y aurait :
    -Livre
    -Obsi
    -TnT
    -Créme de magma
    -Pierres (cobble)
    -Enderpearl ?
    -Champignon
    -Pomme rouge
    -Bloc ancestral juste pour la déco ? à un prix assez haut (sa pourrait être une façon de montrer sa richesse)
    -Argile
    -Une salle où y'a tout le matos pour créer des feux d'artifices ?
    -Eponge
    -Mycelium
    -Canne à sucre
    -CD CD CD CD *-*
    • J'aime J'aime x 1
  8. StopStalkMeh

StopStalkMeh Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre confirmé

Monter les prix pour qu'on gagne plus d'argent quand on vend .__.
  9. xKemu

xKemu Ex-Modo-Banque Membre confirmé

Je suis contre l'ajout de minerais rares (saphir/onyx). Pour la simple et bonne raison que sinon ils perderaient de leur importance. Après les propositions de McSkyz sont selon moi très bonnes !
    • J'aime J'aime x 1
  10. Cyberions

Cyberions Buildeur Builder Membre confirmé

Je ne pense pas que le bloc ancestrale devrait être ajouté au shop .Il perdrait de son importance comme pour l'onyx ou le saphir .
    À la rigueur, faire gagner 15 blocs ancestrale pour un évent assez conséquent pourquoi pas, mais ne pas le mettre au shop facilement à la porté des joueurs ^^'
  11. Marv

Marv Bras Droit de notch Membre confirmé

Excuse moi Cyberions mais le bloc ancestrale c'est quoi?
  12. Saru76

Saru76 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Pour ma part, je suis pour l'ajout du bloc ancestrale dans le shop mais à prix très chère.
    Le mycelium pourrai être aussi ajouté, ainsi ce qu'a cité McSkyz.

Saru76.
  13. Raziel

Raziel Terreur

Que à peu près tout soit disponible (pas non plus des trucs cheatés)
    mais genre toute la bouffe, ressources, block, armures et autres non-rares !
  14. Nautch

Nautch Tueur d'enderman

augmentation de la revente sa serait super:D
  15. Marv

SVP, c'est quoi le bloc ancestrale?
  16. Nautch

Nautch Tueur d'enderman

le bloc ancestrale c'est un bloc d'allfight accesible seulement au modo ;)
  17. Marv

Ha d'accord je me disais bien que je l'avais jamais croisé (je voie le quel ces alors mnt) merci nautch
  18. McSkyz

McSkyz [ModéraTueur] Membre confirmé

Je modifie mon premier message en conséquence de se que vous dîtes, et au fur et à mesure du temps
    Et selon moi, augmenter le pris de rachat ne sert à rien, puisque sa reviendra au même, les gens vendront tous la même chose, et les pin's augmenteront juste plus vite, et après ceux qui achètent des pin's sur la boutique se seront fait avoir
  19. Namaux

Namaux Tueur d'enderman

Oui j’avoue qu'il manque des chose, pas d'obsi je trouve que c'est cheaté d'en vendre mais du cuire du papier éventuellement champi, pomme rouge je pense que c'est surtout ce qui m'anque.
  20. Marv

D'accord avec toi McSkyz :)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !