Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TweeN

TweeN Mineur

I . Présentation IRL et IG Juste pour vous direz je suis Qc
    II . Mes motivations
    III . Mes qualitées et défauts
    IV . Mes horaires
    V . Pourquoi moi..?
    VI . Conclusion

I .Présentation IRL et IG

Présentation IRL

Bonjour a tous , Je m'appelle Alexy , J'ai 13 ans, Je suis assez mature pour mon âge.
    Je pratique de la Planche a neige, , je pratique je foot. Je joue beaucoup aux jeux vidéo; voir même un peu trop. Je suis actuellement en 3ème, je suis pas très bon anglais mais je me démène pour m'améliorer, en allemand je suis un peu moin doué mais cela est comme même suffisant. (Désolé si cela n'est pas intéressant). Je suis pas mal sociable mais je reste dans les jeux vidéo car j'adore sa.

Présentation IG

Mon pseudo InGame est TweeN . Je joue a minecraft depuis 5 ans, Je suis actuellement dans la Chocolait qui est ma famille InGame, je me considère fort au pvp, je joue pas mal sur les serveurs Pvp/Faction et un peu sur les serveurs autres ... Je suis généralement en Skype avec des mes frères/soeurs IG. Mes aussi sur ts

II . Mes Motivations

J'ai l’expérience du statu de Modérateur, mais un peu moin de Fondateur, j'en eus l'expérience sur quelque serveur. J'aimerai adhérer au staff pour aider à la modération le serveur qui n'est pas toujours simple, la communautée peut avoir des "failles" à des moment et à ses moment la le devoir de Modérateur peut avoir un impacte. Mon rôle en temps que Modérateur serait d'aider les joueurs qui en on besoin et de sanctionner les autres un peu moin discret. Malheureusement il y à trop d'injustice faite et j'aimerai y remédier si possible en travaillant en coopération avec le Staff.

Mes qualitées

Je suis mature, sympathyque, j'ai la joie de vivre, je suis sociable et j'ai tendance à être gentleman avec les filles.

Mes défauts

Je rage un peu et je m'emporte assez vite quand l'on me cherche vraiment.
    Je fais tout mon possible pour remédier à mes défauts.

IV .Mes Horaires

Lundi : 8h - 15h
    Mardi : 8h - 15h
    Mercredi : 8h - 15h
    Jeudi : 8h - 15h
    Vendredi : 8h - 15h
    Samedi : 7h30 - 18h
    Dimanche : Je suis connecter tous la journée

Ceci sont mes horaires ou je suis en général disponible, pendant les vacances je n'ai pas d'horaires.
    Ce qui en reviens à ma présentation IRL ou j'explique que j'ai tendance à beaucoup trop jouer.

V. Pourquoi moi ..?

Bonne question ... En temps que Modérateur je n’hésiterai pas à sanctionner les fautes de comportement des différents joueurs qu'ils soient de ma faction ou non, je ne fait pas d’exception si quelqu'un mérite un /mute, /ban je le ferai. J'espère pouvoir changer le comportement de certain joueurs nuisible au serveur en collaboration avec les membres du Staff.

VI . Conclusion

Je pense que je ferai un bon Modérateur au sein du serveur et même du staff.

Je love Allfight ses un très bon serveur, mais se que j'aime par dessus tout ses Ma Famille IG #Chocolait

Je souhaite dire un GROS merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature pour devenir Modérateur . :D
  2. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Ce n'est pas ici pour faire sa candidature mais dans Recrutement modo ;)
  3. TweeN

TweeN Mineur

I . Présentation IRL et IG Juste pour vous direz je suis Qc
    II . Mes motivations
    IV . Mes horaires
    V . Pourquoi moi..?
    VI . Conclusion

I .Présentation IRL et IG

Présentation IRL

Bonjour a tous , Je m'appelle Alexy , J'ai 13 ans, Je suis assez mature pour mon âge.
    Je pratique de la Planche a neige et Je fais du foot. Je joue beaucoup aux jeux vidéo; voir même un peu trop. Je suis actuellement en 3ème, je suis pas très bon anglais mais je me démène pour m'améliorer, en allemand je suis un peu moin doué mais cela est comme même suffisant. (Désolé si cela n'est pas intéressant). Je suis pas mal sociable mais je reste dans les jeux vidéo car j'adore sa.

Présentation IG

Mon pseudo InGame est ArDyaTek . Je joue a minecraft depuis 5 ans, . Je suis actuellement dans la Chocolait qui est ma famille InGame, je me considère fort au pvp, je joue pas mal sur les serveurs Pvp/Faction et un peu sur les serveurs autres ... Je suis généralement en Skype et ts avec des mes IG.

II . Mes Motivations

J'ai l’expérience du statu de Modérateur, mais un peu moin de Fondateur, j'en eus l'expérience sur quelque serveur. J'aimerai adhérer au staff pour aider à la modération le serveur qui n'est pas toujours simple, la communautée peut avoir des "failles" à des moment et à ses moment la le devoir de Modérateur peut avoir un impacte. Mon rôle en temps que Modérateur serait d'aider les joueurs qui en on besoin et de sanctionner les autres un peu moin discret. Malheureusement il y à trop d'injustice faite et j'aimerai y remédier si possible en travaillant en coopération avec le Staff.

Mes qualitées

Je suis mature, sympathyque, j'ai la joie de vivre, je suis sociable et j'ai tendance à être gentleman avec les filles.

Mes défauts

Je rage un peu et je m'emporte assez vite quand l'on me cherche vraiment.
    Je fais tout mon possible pour remédier à mes défauts.

IV .Mes Horaires

Lundi : 8h - 15 h
    Mardi : 8h - 15h
    Mercredi : 8h - 15h
    Jeudi : 8h - 15h
    Vendredi : 8 - 15h
    Samedi : 7h30 - 18h
    Dimanche : Connecter

Ceci sont mes horaires ou je suis en général disponible, pendant les vacances je n'ai pas d'horaires.
    Ce qui en reviens à ma présentation IRL ou j'explique que j'ai tendance à beaucoup trop jouer.

V. Pourquoi moi ..?

Bonne question ... En temps que Modérateur je n’hésiterai pas à sanctionner les fautes de comportement des différents joueurs qu'ils soient de ma faction ou non, je ne fait pas d’exception si quelqu'un mérite un /mute, /ban je le ferai. J'espère pouvoir changer le comportement de certain joueurs nuisible au serveur en collaboration avec les membres du Staff.

VI . Conclusion

Je pense que je ferai un bon Modérateur au sein du serveur et même du staff. Je m'entend bien avec Guillaume003BE et il n'y a pas de véritable mal entente avec les autres Modérateurs n'y avec les Fondateurs.
    Je love Allfight ses un très bon serveur, mais se que j'aime par dessus tout ses Ma Famille IG #Chocolait

Je souhaite dire un GROS merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature pour devenir Modérateur. :D
  4. TweeN

TweeN Mineur

ces ou recrutement modo
  5. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Boite a recrutements > Recrutements modérateur.
    • Informatif Informatif x 2
  6. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

J'ai mis à jour le post ! Hésitez pas à venir faire vos candidatures !
  7. Crockout

Crockout Destructeur Membre confirmé

C'est fait , tu peux aller la voir si tu veux :D
  8. mxrevolutionxm

Avec plaisir !
    • J'aime J'aime x 1
  9. Crockout

Crockout Destructeur Membre confirmé

10. LightningDust

LightningDust Terreur Membre confirmé

Vous recrutez encore 5 joueurs ? Mais c'est parfait ça !
  11. mxrevolutionxm

Oui on recrute en grand nombre ! :)
  12. LightningDust

Et bien écoute tant mieux !
    Le traitement des candidatures aura lieu un mois après cette fois ci aussi ? ;)
  13. Aliloudu95

Aliloudu95 Joueur de la V2. Membre confirmé

Je lui prette le mien si il veut j'en ai deux
  14. mxrevolutionxm

Non je pense semaine prochaine, ce recrutement est impératif ! :D
  15. LightningDust

D'accord ! :D
  16. Zelix

Zelix Tueur d'enderman Membre confirmé

Cool !
    Je verrais si je tente ma chance car la modération me tente.
  17. LightningDust

Oui mais tu viens de t'inscrire aujourd'hui, tu es trop récent ... :/
  18. Zelix

C'est juste un nouveau compte je suis ancien :)
  19. LightningDust

Mouais. ;)
  20. Zelix

J'expliquerais tout sa de manière à ce que tout le monde comprenne.
    Bonne soirée !
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !