Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheFaawzi

TheFaawzi Terreur Membre confirmé

Ah d'accord, merci :)
  2. jcpro

jcpro Casseur de terre

Bonjour je me présente en tant que candidat pour le poste de modérateur sa fait depuis la V5 que je suis sur le serv.
    J'ai 15 ans alors je sais me débrouiller.Je suis souvent connecté sur All Fight. Mon nom sur le serveur est jcpro je suis grade sparte. je marquerait mon identifiant skype en mp et sa va me faire plaisir de faire parti de votre communautée de Modérateur.:)
    • Inutile Inutile x 1
  3. Saru76

Saru76 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Candidature à poster ici : https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-modérateurs.54/
  4. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Vous ne le remarquez peut-être pas, mais je tiens à jour ce post, donc hésitez pas à venir voir de temps en temps ! :)
  5. shaundesroches

shaundesroches Tueur d'enderman Membre confirmé

@mxrevolutionxm
    Se ne me dérange pas d'etre ou modérateur ou animateur j'ai beaucoup de temp pour allfight et j'y joue depuis la v3 j'aimerais pouvoir aider mon serveur preferé
  6. AngerClash

AngerClash Tueur d'enderman Membre confirmé

Bonjour je me Presente je m appel Faissal Ahmed
    je suis souvent connecte a allfight
    je suis dessus depuis la v2
    Je m ennuye un peu souvent donc j aimerais etre Animateur pour faire profitez les Joueur des Event
    mon Preferez Event ces le Couleur
    j adorerais devenir animateur pour qu ont me Respect

Cordialement AngerClash
  7. Saru76

=> https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-animateurs-animateurs-ts.55/
  8. skyfarion

skyfarion P'tit Nouveau

Bonjour, je m'appelle Vincent Cuisset, j'ai 14 ans, bientôt 15, le 23 mars 2002. Mon nom IG est SkyFarion. J'ai était animateur sur le serveur de mon cousin qui a 650 joueurs dessus a peu prés. Je voudrais être animateur car je passe beaucoup de temps sur le launcher, J'ai mis a peu pres 70euros sur ce launcher pour aider à financer. Je voudrais auusi aider la moderation en restant animatur si possible. Je suis souvent connecter TS aussi. Je suis disponible assez souvent. J'ai beaucoup de compétence dans la décorations et dans les buildings. Je peut aiider a financer les serveur. Je vous remercis de me repondre dans le jeu, en skype ou sur le TS.

Merci d'avoir lû cette candidature, Cordialement:
    SkyFarion
  9. AngerClash

AngerClash Tueur d'enderman Membre confirmé

10. Saru76

Parce que c'est à cet endroit que tu dois mettre ta candidature.
    Pareil pour toi SkyFarion.
  11. mathys

mathys P'tit Nouveau

bonjour je m appelle nolan j aimerais bien etres moderateur j ai 12 ans je suis mature j ai skype et ts j ai commencer a la v1 c est un tres bon luncher pvp faction mrc beaucou nolan
    • Drôle Drôle x 1
  12. TweeN

TweeN Mineur

Bonjour je m'appelle alexy je fais ma candidature pour etre animateur je suis sur allfight depuis la fin v2 je suis mature
    13 ans je suis née le 4 juillet 2002 j'ai deja etais animateur sur obsifight et sur des serveur minecraft plutôt connus ect
    je conais des poto qui son animateur et dis que je devrais etre animateur bon dans les commande et fort dans les construction mes bon aller
    bonne journée et merci d'avoir lie la candidature
    • Drôle Drôle x 1
  13. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Comme Saru a dit si vous voulez postuler => https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-animateurs-animateurs-ts.55/
  14. Farmeurchinois

Farmeurchinois Casseur de terre

Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture :D

PRESENTATION

Prénom : Ismaël

Nom IG : Farmeur Chinois

Disponibilité : tous les jours après les cours

BIO

Bonjours, donc je vais vous parlé un peu de moi, pour ce qui me connaissent pas encore. Je m’appel Ismaël, moi et le gaming c'est une histoire d'amour j'adore joué, mon temps et consacré qu'au gaming, j'ai longtemps était un grand joueur de MMORPG puis le temps a fait que j'ai changé de mode de jeu, j'ai plusieurs jeu a mon actif. Minecraft et pour moi une révélation, son jeu RP me fait complètement kiffé, j'ai choisie de postulez car j'ai envie d'être plus qu'un joueur au sein de la communauté AllFight, j'ai a offrir bien des choses en tant que candidats pour ce poste. J'ai était modérateur sur plusieurs serveurs Gmod et Rust.

POURQUOI POSTULEZ POUR CE POSTE ?

• Tout simplement parce que je suis très professionnel, je suis en BAC PRO VENTE, et j'ai donc effectué plusieurs stages dans des entreprises tels que Orange, Maximo etc.. Ce qui ma permit de faire face a des situations diverse et varié, et par c'est biais j'ai pu acquérir de l’expérience professionnel. Je sais me comporté en adolescent mature et responsable. Je suis disponible la plus part de mes heures libres ( no limite pendant les vacances ). J'aime être a l'écoute et m’occupe de mon entourage. J'ai envie de faire progressé ce serveur, car je m'y suis attaché et je m'y sens comme cher moi.

MES ATOUTS

• Patient

• Aimable

• Courtois

• Motivé

• Généreux

• Ordonnée

• Juste

• Mature

DEFAUTL

• Et oui personne n'est parfait, ce qui fait de nous un être unique !
    Seul chose que je peut vous dire car oui messieurs et mesdames il et dur de ce critiqué, je peut être le Ying mais aussi le Yong.

Petit message : Voilà j'ai esseiller de faire simple et efficace. Je ne manque pas de motivation, et je donnerai le meilleur de moi même si je suis pris ! ;) ( je reste disponible pour eventuel entretien ) Cette candidature est pour AllFight
  15. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Il ne faut pas poster la candidature ici.
    Et sinon elle est beaucoup trop courte
  16. Rémidu13

Rémidu13 Casseur de terre

Bonjour je poste ma candidature pour être modérateur je me présente
    Dans les jeux:
    Je joue a minecraft depuis 3 ans,je pense tout savoir sur minecraft.
    je joue sur allfight depuis la v4 j'aime bien allfight je pense continuer

Dans la vie:
    J'ai 13 et demi bientôt 14 en avril je suis mature je peux skype j'ai un micro
    Pour quoi je voudrait être modérateur?:
    je voudrait être modérateur car j'ai qu'on respecte les règle
    Merci beaucoup
  17. shaundesroches

La moderation est beaucoup trop compliquer et difficile d'acces vous n'aurez pas autant de demande que si vous permetier a tout les grade forum d'avoir sa chance (conseille) :)
  18. shaundesroches

Tu n'a pas le grade requis ( tueur d'enderman) et ta condidature est trop courte de plus tu n'est meme pas a la bonne place pour poster :) (conseille)
  19. Tinup&TMTC

Tinup&TMTC Anhilateur Membre confirmé

J'espère voir de très bon modos comme les anciens mise a part quelque un dans le rôle de modo et sue la V6 sois que tu bonheur et que les comportement de certain change (ddos) .
    C'etais Tinup dites votre avis sur ceux que j'ai dit svp .
    Bye Bye
  20. LeFarmeurD'Obsi

LeFarmeurD'Obsi Terreur Membre confirmé

AAAAAAAAH (je suis nouveau depuis la Mi-V5) JE COURS !!!!!
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !