Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Recrutement dans la modération & l'animation

La modération comme l'animation ont besoin de vous pour bien fonctionner. Ce post aura pour utilité de vous informer si nous recherchons ou non de nouveaux membres. Nous voulons vous donner la possibilité d'être informé afin que vous puissiez vous lancer avec moins de craintes dans la quête d'adhésion du staff !
    Attention, le fait que nous disions ici que nous ne recrutons pas pour le moment ne veut pas dire qu'il ne faut pas poster sa candidature.

La modération recrute en ce moment même !
    Elle cherche 5 joueurs pour agrandir ses rangs et elle compte sur toi qui lis ce message pour tenter ta chance dans la rubrique officielle de recrutement !
    Les joueurs n'ayant pas d’antécédents depuis 1 mois peuvent croire à leur chance !
    Il est évidemment normal qu'une candidature correcte sans copier-coller soit réalisée.
    https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-modérateurs.54/

L'animation t'ouvre grandes ses portes !
    Celle-ci recherche 1 joueur pour améliorer son efficacité et elle n'attend que toi et ta demande de recrutement dans la rubrique officielle !
    @Misterromain me fait parvenir qu'il préfère les filles à fortes poitrine avec une voix sensuelle.
    Pour les autres une attitude correcte In-Game et une candidature correcte sans copier-coller devrait suffire.
    https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-animateurs-animateurs-ts.55/

Dernière édition: 27 Février 2016
    • J'aime J'aime x 6
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 2
  2. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Misterromain me fait parvenir qu'il préfère les filles à fortes poitrine avec une voix sensuelle.

Mister j'ai donc les qualitées requise pour l'animation ! :')
    • Drôle Drôle x 8
    • Inutile Inutile x 2
  3. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

J'ai dis des filles a fortes poitrines pas des obèses qui croit avoir des seins alors que c'est de la graisse :') [HUMOUR]

De plus, @mxrevolutionxm a menti car j'ai dis avec une bonne poitrine est non pas forte poitrine.
    • Informatif Informatif x 3
  4. FunyCraft62

@mxrevolutionxm vire misterromain il est trop méchant :'( il vas faire fuir les nouveaux, c'est pour cela qu'il y a peut de candidature :O il fait peur à tout le monde ! :p
  5. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

On me dis dans l'oreillette droite qu'il faut aussi un nouvel admin car @Elanaar ne crée plus assez de bug, les admins s'ennuient...
    • Drôle Drôle x 6
  6. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Misterromain askip je repasse Animateur, j'ai entendu des echos :X
    • Drôle Drôle x 1
  7. FunyCraft62

Tu veux un appareil auditif ? T'en as besoin :3 :p
    • Bien Joué Bien Joué x 2
  8. SilverLeRetour

SilverLeRetour P'tit Nouveau

Je vais peut-être bien reprendre allfight donc plus vers la suite essayer de redevenir Animateur. (SilverGaming)
    Ps: j'ai perdu mon compte forum, R.I.P.
    • Informatif Informatif x 2
    • Inutile Inutile x 1
  9. mxrevolutionxm

Why not ! ;)
  10. Joeysarrazin

Joeysarrazin Anhilateur Membre confirmé

Si tu veux redevenir animateur je te donne un conseil, il n'y a que toi qui peut faire des évents sur ton compte, pas tes potes ;)
    • Drôle Drôle x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. SilverLeRetour

SilverLeRetour P'tit Nouveau

Ils jouent plus à allfight déjà :).
  12. xStep

xStep Casseur de terre

Je vien de faire ma candidature en tant qu'animateur j’espère avoir mes chances :x
  13. je voudrais étre modo svp j espere avoir une chance mon speudo sur alffight c est no756no
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  14. mxrevolutionxm

Comme dit dans ce post, il faut faire une candidature sur le forum dans la rubrique recrutement modération :)
  15. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

Bonjour. Je m’appelle Jolan , J'ai 16 Ans , Je suis Mature. Je n'ai jamais étais banni ou étais Mute, Je suis calme , je n'insulte pas, je sais régler des problèmes si il y en a. Merci de prendre en compte ma candidature Pour être Modérateur. Mon Pseudo en jeu est Astxrengarekt , Bye
  16. mxrevolutionxm

https://allfightpvp.com/forum/index.php?forums/recrutement-modérateurs.54/
  17. FunyCraft62

J'ai été accepté sans faire aucune pub pour ma candidature, faire de à "pub" est totalement inutile car on les vois les candidature, personnelement un joueur qui fait sa pub pour "avoir plus d'avis" est un joueur impatient, et la patience est une qualitée requise dans le staff.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Inutile Inutile x 1
  18. TweeN

TweeN Mineur

je fais une candidature pour être modérateur de Allfight j'ai actuellement 13 ans j'ai ts est skype je suis dans la Amnezia pour l instant.Je suis mature,depuis la fin v2 j'ai commencer j'ai quitter la v4 est revenue a la v5 allfight ces un très bon launcher minecraft un de mes meilleur si vous plais me mp Allfight ou forum pour me dire ou ou non ou si vous voulez plus de information sur moi bref c'étais tween sur Allfight real ces Alexy aller bonne années ******
  19. TheFaawzi

TheFaawzi Terreur Membre confirmé

Bonjour, j'ai fais une candidature mais je voulais savoir pourquoi ce sont les joueurs qui se permettent de juger ? J'ai eu, je crois, aucun Modérateurs qui a vu et donné son avis sur ma candidature. Donc si vous pouviez y jeté un œil merci.
  20. mxrevolutionxm

Les joueurs commentent ce qui me donne une idée. Les modérateurs commentent s'ils en ont envie et leur avis m'est important. Puis enfin je choisis puis j'en discute avec un admin. Il se peut très bien que tu sois recruter sans avoir eu un seul avis d'un modo ;)
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !