1. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Comme pas mal de personnes l'ont remarqué, il n'y a pas de Bot sur le TeamSpeak dans la Zone Animation, or, je pense qu'un serveur a besoin d'un minimum d'ambiance. Donc ce recrutement est ouvert à toute personne ayant un Bot TeamSpeak de bonne qualité.
    Vous n'avez pas besoin de faire une candidature très développée.

Qui sera a la hauteur pour mettre de l'ambiance dans ce channel actuellement vide ?
    Voir la pièce jointe 3319

Il vous sera cependant demandé d'intégrer quelques informations jugées obligatoires, à savoir, celles-ci :
    - Pseudo en jeu
    - Vos horaires ?
    - Quels styles de musiques diffuserez-vous ?

Bien entendu, vous aurez la voice dans la Zone Animation (le casque de fer, ainsi que le titre "Bot confirmé"). Si jamais l'idée vous prend de vouloir utiliser votre Bot dans un autre but que de diffuser de la musique (insulter les joueurs, faire de la pub, provoquer...), la voice vous sera retirée et vous perdrez votre rôle.
    Cette idée est mise en place par les animateurs volontaires dans le but d'apporter une animation supplémentaire sur le TeamSpeak donc merci de jouer le jeu afin d'avoir une bonne ambiance sur le TeamSpeak d'AllFight.

Pour les intéressés, sachez que si votre travail en tant que Bot TeamSpeak est d'une qualité et d'une activité suffisantes, vous pourrez par la suite voir plus grand en devenant, pourquoi pas, animateur.

Liste des Bots qui sera actualisé :
    - Misterromain (Chef-Animateur)
    - Lucas101 (Animateur)
  2. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Pseudo IG: Anonyth
    Horaires :
    Vacances :
    Lundi: 10h-XX
    Mardi: 10h-XX
    Mercredi: 10h-XX
    Jeudi: 10h-XX
    Vendredi: 10h-XX
    Samedi: 10h-XX
    Dimanche: 10-XX

Période Scolaire :
    Lundi: 18h30-22h30
    Mardi: 17h30-22h30
    Mercredi: 13h30-22h30
    Jeudi: 16h30-22h30
    Vendredi: 21h30-XX
    Samedi: 10h-XX
    Dimanche: 10h-22h30
    Style de musique :

Un peu de tout
    Dubstep
    Electro
    Rap
    Et d'autres
  3. NeroX

NeroX Dieu du forum Membre confirmé

Pseudo : NeroX
    Horaires : Plein d horaires, mais plus sourvent la soirée
    Genres : De tout, rap FR, US, electro
    • Inutile Inutile x 1
  4. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

Bonjour,

Je me présente "SwiT", je voudrais me joindre en tant que BOT des services AllFight PvP Saison 7. Je suis une personne très souvent connecté sur les services teamspeak et d'autres part ceux de AllFight PvP.

Je suis souvent disponible le matin à part pendant la semaine. Sinon l'après midi je suis disponible vers les heures de 15h - 18h, jusqu'au soir vers 23h.

Comme styles de musique je mais souvent du ELECTRO, RAP, DUBSTEP, en gros pleins de musiques qui plais au personnes.

Cordialement,
    SwiT.
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !