1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Après de longs mois d'attente de votre coté et de travail acharné du notre nous avons enfin mis à jour le serveur !
    Grâce à celle ci le PvP s'en verra fortement accru : Les conquêtes de bases n'auront jamais étés si intéressantes que sur Allfight et la nouvelle Warzone permet une immersion totale !
    Sans plus attendre, voici le rapport de cette mise à jour et les apports qu'elle propose !

Le réaménagement du spawn rend la navigation intuitive !

----------------------------------------------------------------------------
    AllFight PvP souhaite fournir à tout moment des services professionnels et de qualité, et ce reset est la meilleure chose qu'il pouvait arriver au serveur pour la rentrée des classes !
    Le reset étant une chose déplaisante pour certains, ce que nous comprenons entièrement c'est donc pourquoi vous gardez la totalité de vos kits ainsi que vos grades !

Par la même occasion pour faire du reset un moment intéressant et innovant je vous propose de découvrir les aspects de cette mise à jour !
      • Ajout d'un minerai mystérieux : Le Randomium. Il se trouve aux couches 0-30 par groupe de 2-3 et donne un minerai aléatoire parmis tout les minerais du serveur !
      • Ajout d'un minerai innovant : L'Uporium. Lors de son minage il vous donnera une quantité d'xp importante ! Qui à dit que sur AllFight miner était ennuyant ?
      • Ajout de vitres colorées plates et pleines. Découvrez désormais le plaisir de rendre vos constructions amusantes et décorées ! Craftable simplement avec la vitre + le colorant souhaité!
      • Mise en place de la salle des classements au rez de chaussée du spawn. Classements disponibles pour les plus riches, pour les meilleurs tueurs en PvP et les meilleurs voteurs!
      • Réaménagement complet du spawn facilitant les accès et de manière à le rendre plus intuitif pour les nouveaux joueurs!
      • Une nouvelle Warzone est apparue ! Beaucoup plus d'espaces sont disponibles pour les avants postes! (Merci à Floloclo11 et Maxime77)
      • Le shop à été entiérement renové et les prix ont étés revus pour le bonheur des grands marchands!
      • Le /kit reset est disponible pour tous!
      • Les barrières et les escaliers en obsidienne sont désormais destructibles à la TNT. De nombreux autres bugs ont étés corrigés.
    Serez vous dans le TOP des salles de classements?

----------------------------------------------------------------------------
    Par la même occasion, je tiens à rappeler que tout nos ajouts ne sont NI des mods NI des copies d'autres serveurs nos idées sont réellement uniques!
    Allfight, trés souvent copié mais un professionnalisme rarement égalé !

De nombreux systèmes sont en cours de créations par nos deux développeurs, vous ne serez pas déçus!
    Toute l'équipe d'administration du serveur vous remercie de votre fidélité et nous espérons que vous appréciez cette mise à jour!

Cordialement, l'équipe d'Allfight

• Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  2. Marv

Marv Bras Droit de notch Membre confirmé

Malgré ma tristesse d'avoir appris le reset je suis quand même content au final :)
    maintenant reste plus qu'a bosser pour tout refaire xD
    et merci a tous le staff pour votre boulot :)
  3. Cataclysm

Cataclysm Terreur Membre confirmé

Je suis du même avis Marv. Sinon il y a quand même des nouveautés ayant étées annoncées qui n'ont jamais étés sorties mais c'est quand même un énorme boulot que vous faîtes.
  4. Julien13

Julien13 Mineur

Je ne sais Pas vous Mais Déja de 1 Le Serveur se transforme et devient de mieux en mieux et de 2 Esque votre Solo Beug avk le reset enfin la nouvelle mise a jour ?
  5. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Les kits sont désormais re-disponibles pour tout le monde !

Profitez de votre kit minerai ou même de votre kit hérault!
  6. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

Jje pense etre du meme avis de marv mais faut penser a lock ca part dans tous les sens
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  7. WhiteKilleur

WhiteKilleur Vendeur de Sable

Et oui, le reset quel bonne histoire sa ! Quand j'ai appris cela je pensé que ma vie allé basculé mais non. Plus qu'a tout refaire ! Plus de cheateur ! Enfin si mais je dirait pas les noms :) Bon jeux.
  8. Warnix

Warnix Tueur d'enderman

je n'etai pas la avant mais je prefere se spawn la il est plus vivant je trouve :)
  9. Octum

Octum Tueur d'enderman

J'aime bien les nouveaux classement comme celui du Pvp/Faction ou Comme encore Du Meilleur Killeur mais ce que je trouve encore mieux c'est l'ajout du nouveaux minerais il a l'air pas mal en 2 semaine je n'en ai toujours pas trouvé un .
  10. PsykoPunkz29

PsykoPunkz29 Tueur d'enderman

Grâce a ce Reset je suis encore mieux qu'avait car, toute les mine on était Reset :)
    Bon Jeux A vous !
  11. gfgfyh

gfgfyh Mineur

Bonne idée et je trouve le launcher très bien, merci ! :D
  12. flamM

flamM Tueur d'enderman

Ce rester est parfait, sa permet au nouveau de trouver plus de minerai beaucoup plus facilement
  13. MazeMistery

MazeMistery Tueur d'enderman Membre confirmé

Bravo pour ce travail acharné!
  14. Vz_Noboody

Vz_Noboody Tueur d'enderman

Ces nouveaux minerais son suoer
  15. Vz_Noboody

Vz_Noboody Tueur d'enderman

Super pardon pas suoer
  16. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Joli up de ... 2 ans :D
    • Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
  17. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Quand j'ai vu le titre V7 j'ai paniqué
    • Drôle Drôle x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  18. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Toi aussi MDR, j'ai fait " ****** pas déjà "
  19. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Nostalgie, nostalgie... :')
    (a lock nan ? @Asparock )
  20. iRonDick

iRonDick Terreur Membre confirmé

La v2 ainsi que la v1 resterons toujours les meilleurs version :rolleyes:
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !