1. Misterx38

    Misterx38 Fondateur Administrateur

    AllFight PvP : Réorganisation du forum

    Bonjour,
    Comme vous l'avez probablement constaté le forum a été remanié durant la nuit.

    Depuis désormais plusieurs mois l'activité et utilisation de celui-ci s'était principalement recentrée sur les candidatures, demandes de débannissement ou plaintes diverses, ce qui n'est pas un problème en soi : le forum étant un moyen de communication très utile et pratique pour ces éléments.
    Néanmoins il est aujourd'hui important de recentrer l'activité du forum sur d'autres aspects que ceux-ci afin de permettre une ambiance agréable et durable.

    Dans cet objectif, le forum subit un certain nombre de modifications, et nous espérons satisfaire un maximum de joueurs, de ce fait n'hésitez pas à partager les avis ou idées pouvant apporter un réel avantage communautaire.

    [​IMG]

    Afin de vous proposer un premier remaniement de base voici les éléments qui ont étés modifiés :​

    Le 08/05/2015 :
    Visuel
    • Ce qui saute probablement le plus aux yeux : le thème du forum a été remanié et de nombreux bugs visuels ont été corrigés.
    Forums et catégories
    • Les recrutements, plaintes et demandes de débanissements sont désormais concentrées en une zone contact et support.
    • Un espace dédié au support technique a été ouvert afin de vous permettre d'ouvrir une demande d'aide, lire les précédentes demandes ou répondre à un joueur en difficulté, l'administration passera également par ce forum afin de résoudre quelques problèmes parfois plus complexes, par exemple relatifs à un compte.
    • La section communauté a été réadaptée afin de contenir un maximum de forums socialisant : L'objectif étant de promouvoir les interactions entre joueurs. Il est possible d'y retrouver la boite à idées, la taverne, mais également une section "Factions" regroupant les présentations de vos équipes, le commerce, ou les recrutements. Une section "Jeux" regroupe désormais le contenu des anciennes sections "Autres jeux" et "Minis-Jeux".
    • Toujours dans la section communauté (il s'agit désormais de la section principale du forum !), une catégorie "Medias" fait son apparition, il vous est possible d'y partager vos différents médias, généralement images ou vidéos, le partage de vos vidéos Youtube y est possible.

    Organisation

    Une section "Journaux de la communauté" est pour l'instant inaccessible, celle-ci faisant référence à l'idée suivante:
    http://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/peut-être-un-nouveau-titre-journaliste.8685/
    Cette section sera ouverte à la créativité des membres sérieux souhaitant remplir un rôle de "journaliste", des candidatures seront alors requises et une organisation en équipe sera appréciée. (Fortes capacités de rédaction requises !)

    [​IMG]

    Bonne visite et à plus tard sur le forum !


    • J'aime J'aime x 9
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. OnlyDarkPvP::)

    OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

    Super! Cela change le thème du décors,Belle organisation !!! Continuez comme sa !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. mrbboys45

    mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

    Cool On a vraiment un super fofo nan?
    Dernière édition: 10 Mai 2015
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. SkylleHD

    SkylleHD Reporter JT'Fight

    J'aime bien les changements apportés sur le forum.:cool:
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. WikiBoy

    WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

    Vraiment beau travail !
    Les administrateurs seront plus souvent connectés pour régler les plaintes ou demandent de debanissement ou même encore les candidatures?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  6. OaX

    OaX Anhilateur Membre confirmé

    • Drôle Drôle x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. thunderkans

    thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

    Beau travail, néanmoins j'espère que ca facilitera le dialogue et l'interaction directe entre joueurs et admins ! Et également un traitement des plaintes / debanissement plus rapide, pourquoi pas.
    Belle maj.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. Tayzzer

    Tayzzer Invité

    Bgbgbg, plus d'activité forum pour les administrateurs.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  9. OnlyBrook

    OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

    Je crois qu on a le meilleur fofo des serveur pvpv/faction mercie les admins
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  10. Grisouille

    Grisouille Bras Droit de notch Membre confirmé

    Merci à vous pour le travail fourni.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. BMXjuju66

    BMXjuju66 Dieu du forum Membre confirmé

    GG le noir ça rend mieux cependant des beug visuel sont encore présent sur les OS mobile
    PS: Temps cas faire on pourrai me deban du chat forum :)
  12. Hisaa

    Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

    Nice ~
    A quand une section "Role Play" ou quelque chose du genre ?! Là, le forum sera parfait !
    • J'aime J'aime x 1
  13. maximez01

    maximez01 Ex-Animateur mais toujours Chat Membre confirmé

    Normalement on est sur un serveur pvp/faction ^^'

    Sinon nice, vous vous êtes mis au vert, comme Mac do et Coca pour dire que vous êtes écolo.
    • J'aime J'aime x 1
  14. Hisaa

    Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

    "Role play" ne désigne pas forcément un serveur RP, mais ça désigne aussi la capacité à créer des histoires, parfois des poèmes etc. :p Mais ma remarque était ironique, parce que je sais très bien qu'ils n'en veulent pas. :x

    "Sinon nice, vous vous êtes mis au vert, comme Mac do et Coca pour dire que vous êtes écolo." +1
  15. maximez01

    maximez01 Ex-Animateur mais toujours Chat Membre confirmé

    Si tu nous donnes des bons arguments, nous pourrions t'appuyer et peut-être que tu convaincrais les admins.
  16. Hisaa

    Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

    Il n'y a pas 36,000 raisons pour lesquelles j'aimerais qu'une section « Role Play » ou « Écrits » soit intégrée au forum. En fait, la seule raison qui me pousse à en faire la demande depuis quelques temps aux admins – au départ, sans être sérieuse – est très égoïste. En fait, elle est que j'adore écrire, purement, et simplement. Je suis certaine que sur le serveur – et malgré que ce soit un faction – il y a des personnes qui aiment écrire des poèmes, des textes, des histoires de peur ou des histoires drôles. Mais elles n'ont peut-être pas toutes l'envie de montrer, parce que tout le monde n'a peut-être pas des forum d'écriture, ou était peut-être trop timide jusqu'ici. Seulement, sur AllFight, le PvP prône sur tout le reste ; barbarie et trahison sont les maîtres mots. Les rares personnes qui s'intéressent à l'autre côté de minecraft, le côté plus « aventure » finissent par se lasser (de façon générale) et partir sur des serveurs privés ou des RP.

    Il y a un argument, que je verrais bien, mais il faudrait un ou des animateurs motivés pour la lecture... Ce serait des événements forum – rendant donc celui-ci plus animé – touchant au rôle play. Des histoires, sur un thème – ou thème libre – proposée par les joueurs pour gagner une somme de pin's. Des petits concours d'écriture, pour privilégier le côté calme et créatif de l'univers de minecraft au côté bourrin et guerrier de ce dernier. Cependant, cela n'avantagerait que le forum, et aucunement le jeu. Si ça se trouve, cela ne motiverait absolument personne. ^_^
    • Utile Utile x 2
  17. SkYZo YumeN

    SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

    Et pourquoi pas mettre une fonction sur le forum ou on peut choisir sa couleur ou des thèmes d'arrière plan ( arrière plan personnalisable)

    apres ce n'est qu'une simple idée.

    Mais sa amélioré et rendrait plus attirant le forum! ( Encore il s'agit de mon gout.. )

    Pay'Z

    Hisaa, je serais intéressé pour les textes ^^
  18. DarkLyon2

    DarkLyon2 Bras Droit de notch Membre confirmé

    Vous avez fait la réorganisation du forum et y'a toujours le bouton radio :eek:
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  19. SkYZo YumeN

    SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

    Et si cetais aux joueurs choisis d'être animateur radio a certaines heures ? Avec des programmes etc etc ? Sa pourrait être intéressant. :3
  20. pipix26

    pipix26 Terreur Membre confirmé

    Le forum est très bien :) maintenant

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !