Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Bonjour à tous et à toutes,
    On se retrouve aujourd'hui dans la section "Texture Pack" d'AllFight. Dans cette section comme vous l'aurez deviné par vous-même, vous pourrez partager vos meilleurs ressources pack ou simplement ceux que vous aurez conçus. J'espère que tout le monde y mettra du sien cependant, un modèle vous sera imposé. Sans plus attendre, je vais vous présenter celui-ci, ci-dessous.

• Information importante : Le lien du scan de votre pack de texture est obligatoire et il est obligatoire que le scan soit fait sur le site imposé ( https://www.virustotal.com/ ), dans le cas contraire, votre poste se verra supprimer par un membre du Staff.
    - Ce que votre poste devra contenir (le minimum) :
    [Nom du PACK] avec [auteur du pack] #Facultatif
    [Une présentation illustrée (photo/vidéo)] #Facultatif
    [Lien de téléchargement] #Obligatoire
    [Lien de scan du pack de texture (Obligatoire : https://www.virustotal.com/ )] #Obligatoire

#Obligatoire = Obligatoirement dans votre poste, sous peine de se le faire supprimer.
    #Facultatif = Important de le mettre, cependant en cas d'absence de ce point, cela n'entrainera pas la suppression du poste.

- Exemple d'un poste sur cette section :

Bonjour, je viens vous proposer un pack de texture que j'ai fait / j'aime bien / j'utilise beaucoup , ce pack de texture est le "[Nom du pack] par @[auteur du pack] ".
    Voici quelques screens / vidéo présentation du pack de texture : [Une présentation illustrée (photo/vidéo)]
    Pour pouvoir télécharger le pack de texture, il vous suffira de vous rendre sur : [Lien de téléchargement]
    Le lien du scan du pack de texture est : [Lien de vérification* (Obligatoire : https://www.virustotal.com/ )]

J'ai hâte de voir vos pack de ressources, et j'espère que vous respecterez le modèle.

SwaggggMili
    Dernière édition: 9 Avril 2016
    • Informatif Informatif x 6
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. AnemicCrayfish*

AnemicCrayfish* Tueur d'enderman Membre confirmé

VirusTotal ne détecte pas tout ;)
    • Inutile Inutile x 1
  3. SwaggggMili

Cependant c'est le scan de fichier gratuit le plus performant proposant un scan report, car le scan du fichier est automatiquement envoyer aux anti-virus partenaire avec eux, donc si il n'est pas détecté directement car le fichier est crypté, alors les anti-virus le détecteront par la suite. Donc il reste le plus fiable.
    Et rien n'est fiable à 100%, mais il l'est à + de 90% des cas.
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Swaggggmili toujours la pour allfight a ce que je vois !
    • J'aime J'aime x 1
  5. Waou

Waou Souverain d'AllFight Membre confirmé

Comme tout modèles, tu devrais lock avant que l'on poste des messages. Ou alors demander à un modérateur.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. SwaggggMili

@Hisaa lock le topic grande modératrice chef
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !