1. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

Moi je trouverais génial de mettre un peu plus de dura sur l'armure c'est assez génant quand tu va en chateaux et que tu doit back tout les 3min parceque tu break c'est assez génant
    • J'aime J'aime x 1
  2. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Je pense que réduire l'importance de la money serai bien car
    Des le début de la version jpeut acheté des p'ins et voila op je me vente et je passe premier
    Il n'y a qu'a regarder ! Go look les meilleurs vente du mois
  3. Keys

Keys Bras Droit de notch Membre du personnel Membre confirmé

Je suis pour augmenter la dura en PVP, je suis obligé de prendre 2 stuff sur moi et ne fais que de repair.
  4. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

Vous avez raison, il faut augmenter la dura des stuffs car un full p4 saphirr broke en 2sec''
  5. Fleau

Fleau Mineur

J'aimerais bien que vous puissiez mettre en place le ToggleSprint, c'est quoi le ToggleSprint ?

C'est un Mod ou l'on désigne une touche pour activer & désactiver son Sprint cela nous évite de rester appuyer sur notre touche de Sprint pour Pvp & cela arrange les gauchers #Visé

Merci de prendre ma demande en considération.
  6. SkyWeed

SkyWeed Anhilateur Membre confirmé

Non justement beacoup de joueur sont habituer à pvp en 1.8 après je pense que les plugin ne seront pqs tous compatible puis pour les rempart ses spécifique a allfight et je trouve sa très bien comme ils sont :)
  7. lestroks

lestroks Terreur Membre du personnel Membre confirmé

Je suis d'accord pour les spectre U3 c'etais le bon temps sa !
    • Inutile Inutile x 1
  8. LeCoyote64

LeCoyote64 Destructeur Membre confirmé

Moi, je trouverais bien de faire quelque chose pour les trahisons cela devient plutôt pénible, je me suis fait trahir 2 fois depuis l'ouverture du serveur j'en ai marre, hein @lestroks et la faction LesKinders.
    Ensuite, pourquoi pas rajouter des sceptres de speed II et force II, on pourrait craft les sceptres de speed II en faisant un T en sucre, et des force II en faisant un T en poudre de blaze/batôn de blaze, (cela serait un peut cheat mais je n'ai pas d'autre solutions ^^).
    Cela permettraient, d'avoir plus de place dans son inventaire, pour loot plus d'item car souvent quand on tue une personne on est full et on loot 1-2 items du stuff et c'est plutôt "rageant", et aussi si on a des sceptres de speed II/force II, on pourrait en avoir plus sur nous et donc pas tomber en rade de speed/force en plein fight et cela serait plus facile, de se remettre des effets que de boire une potion ou de mal se la claquer, après pourquoi pas mettre un cooldown, pour pas spam sceptres, exemple l'effet dure 1:07, cooldown de 30secondes.
    • Informatif Informatif x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !