1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Et nous en avons clairement conscience, de la même façon que les achats boutique ne doivent pas influencer de manière trop importante le classement, d'où ce correctif :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Bp
    Bonne idée mec !
  3. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je ne me re-soumetterai à la tentation de jouer pour la gloire ou autre, si je reviens ce sera avec ma team Ko** uniquement pour concrétiser un minimum ce bas level PvP. J'attend avec impatience Anonyth, hugo94, et Hispy qui sont les seuls qui tiennent debout face à des vrais joueurs Ko**.

Et la 1.8 marque un violent coups du côté du hit délai, autrement dit imaginons que je PvP normalement à 15 CPS, en 1.7 il vont retenir 8/10 CPS alors que en 1.8 seulement 4/6 CPS seront attribués au Hit Boxing.
    • Inutile Inutile x 1
  4. Warningz

Warningz Mineur

Des poso de hast parfait
  5. MichelPGM

MichelPGM Destructeur Membre confirmé

Réduire l'influence de la monnaie est la meilleure idée à mes yeux.
    • Inutile Inutile x 1
  6. Adamowner112

Adamowner112 Anhilateur Membre confirmé

Le serveur a besoin de tes idées prometteur !!!
  7. MrGamerDu38

MrGamerDu38 Vendeur de Sable Membre confirmé

Réduire le temps de récupération de power
  8. Kamax2001

Kamax2001 Terreur Membre confirmé

togglesprint !!! et les envois de pb
  9. clementinho

clementinho Tueur d'enderman Membre confirmé

koth sa serait bien
  10. Killer_Strike

Killer_Strike Terreur Membre confirmé

Ces vrai que sa rajouterai un évent sympa mais ces trop connu
  11. clementinho

clementinho Tueur d'enderman Membre confirmé

ya deja la guerre des faction qui est bien aussi
  12. 69fuuze

69fuuze Tueur d'enderman Membre confirmé

Le résistance des sceptres et des stuff
  13. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Simple est bête agrandir la taille de map elle me semble bien trop petit pour un serveur avec une aussi grosse communauter
  14. _iDorian_

_iDorian_ Tueur d'enderman Membre confirmé

Oui, influencé les kills, morts dans le classement faction c'est une très bonne idée.
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  15. FrozenDream

Si possible aussi un temps d'attente avant chaque réutilisation des sceptres de soin car pouvoir le spammer comme jamais est grâce à sa pouvoir survivre à un 4vs1 pendant 5 minutes est un peu abuser je trouve
  16. WaSrez1

WaSrez1 Anhilateur Membre confirmé

Salut tout le monde , j'ai des idées moi aussi !
    Alors mes idées sont ci-dessous :
    ¤Autoriser les tp en warzone . Je m'explique car sans les tp on ne pourrait pas back , pas pvp avec un camarade qui vient tout juste de se connecter , puis , les gens qui demandent d'enlever les tp vous êtes bêtes car enlever les tp n'empêchera pas de vous faire multi mais au contraire sa favorisera les multi . Une faction qui veut multi arrivera toujours a multi !
    ¤Une map plus grande du style 6000x6000 car je trouve que la map est vraiment petite pour la communauté d'allfight qui s'agrandit de version en version !
    ¤30% de dura de plus sur les armures car j'ai l'impression que les steuffs brook trop vite ou bien c'est parceque les gens auto de plus en plus ! Et me dîtes pas le contraire on me disant " C'est parceque t'est nul " car brook p4 onyx en même pas 5 min ou bien se prendre 5 coeurs de moins par une T3 il me semble que ce n'est pas normale !
    ¤Interdire la provocation car elle incite les gens à dépasser les limites parfois !
    ¤Une version qui tient minimum une année car une version de 6 mois n'est pas assez !
    Voici voilà !

Si vous êtes pas d'accord avec moi donnez moi vos explications et non " des commentaires bidons " sans explications !
    Dernière édition: 27 Février 2016
  17. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

j'aime bien mais certaines de tes idées.. bah je pense c'est trop tard pour les appliquer
    • J'aime J'aime x 2
  18. FrozenDream

Ajouter pour le classement des factions le nombres de coffres ancestral capturé :)
  19. Zelix

Zelix Tueur d'enderman Membre confirmé

Bof pour la money ^^
    Après sa reste mon avis
  20. xxloloxx

xxloloxx Tueur d'enderman Membre confirmé

Perso que les admins lisent et traitent les demandes de deban

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !