1. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Tout à fait.
  2. samseguin

samseguin Bras Droit de notch Membre confirmé

Contre à perdre -1 de power lorsqu'On creuve , car cela serait impossible de Surclaim à part si quelqu'un trahi , -0.50 on est pas des geeks , on à pas 12 pige , on à un travaille & des projets . [Prend le pas mal c'est une exemple ^^]

Contre , à la 1.8
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Tinup&TMTC

Tinup&TMTC Anhilateur Membre confirmé

Tkt c'était une idée
  4. Zork__HD

Zork__HD Modérateur Modérateur Membre confirmé

Je comprends pas en quoi augmenter la durabilité des stuffs va permettre de avoir des pvp qui jouent sur le premier qui casse xD c'est complètement débile, les pvp vont juste durer plus longtemps car on cassera moins vite. Au contraire je trouve pas ça forcement ouf. Pour moi faudrait juste réduire la resistance du stuff onyx
  5. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

Quoi qu'il arrive @Misterx38 , ne met pas le serveur en 1.8, la 1.7 est la plus stable et de plus comme c'est un serveur launcher vous n'avez pas besoin de mise à jour pour ajouter des nouveautés. Si vous passez en 1.8 de nouvelles failles vont apparaître et le temps de trouver et corriger tout les glitch notamment duplication, la saison risque d'être ruinée, que des inconvénients à passer en 1.8 donc
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  6. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

Il faudra tout de même à un moment évoluer.. Même si ça ne fera pas plaisir à tous :(
  7. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

Évoluer pour empirer n'est pas une obligation
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  8. Aliloudu95

Aliloudu95 Joueur de la V2. Membre confirmé

Non car quand tu vois un groupe de deux personnes P4 saphirs, tu vas tp toute ta fac car tu n'est pas en combats et aprés sa va 5v2
  9. samseguin

Alors 1/3 de la communautée va partir risque et périls , personellement je partirais.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  10. samseguin

Pour à enlever le TP Combat , car sinon le pvp est mosh sa va te multi en gang bang , mais contre à la dernière idée
  11. xKeedYDuBlock

xKeedYDuBlock Tueur d'enderman Membre confirmé

L'ouverture plus rapide
  12. Nelho

Nelho World is ours Membre confirmé

L'arrêt de toutes triches possibles pour ce jeu de cube.
    L'évolution de la communauté de Allfight.
  13. Crockout

Crockout Destructeur Membre confirmé

Enlever le TP Combat
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. xIceBlade

xIceBlade CS:GO player. Membre confirmé

Oui il faut évoluer, dans le bon sens, si on vient à passer en 1.8 des joueurs quitteront c'est certain.

Il serait favorable d'enlever la téléportation en combat.
    Sanctionner les joueurs qui spamment de 'tp vous jeu don du stf' pour un chat plus fluide
    Une petite augmentation de durabilité.
  15. Aliloudu95

Que tu m'invite dans la BrotherZ :D Non plus serieusement qu'il ya de nouveaux events et pas tjr les meme
  16. DarKeep

DarKeep Tueur d'enderman Membre confirmé

PLEIN DE PVP DES PILLAGES VIDEOO TT :)
  17. Electriz13

Electriz13 Tueur d'enderman Membre confirmé

Oui bonne idée pour réduire le spam et les tpkills

Je suis d'accord sa gâche complètement les serveurs (surtout pour la bouffe) eu plus les nouveautés de la 1.8 sont un peu inutiles après c'est mon avis
  18. xam45

xam45 T'es ez gro ! Membre confirmé

-Déjà se qui pourrai plaire a la v6 sa sera quelle tienne au moin 7 mois

- Sceptre U3 obligé mais quela durabilité des amures soivent equitable pour que sa se joue pas sur le broke mais si aprament j'ai vue qu'il aurai des nouvelle potion donc le sceptre U3 va peut être ?
    -Perte de 0 de power en warzone mais 3 de power en dehors ( comme sa les suclaimage seront plus present pour evité les base intouchable.
    - Un nouveau moyen autre que l'ender perle pour use bug ap / base pour les surclaimage !
  19. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

• Suite à de nombreux retours des joueurs, nous avons décidé de réduire l'importance des pin's dans le classement factions.
      De ce fait, nous avons réduit les points que la monnaie donne à chaque palier.
  20. Aliloudu95

Thx parce qu'on est pas tous des farmeurs chinois aussi...

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !