1. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

C'est un post qui avait extrêmement bien fonctionné pour la saison dernière !

Alors quoi de mieux que de voir vos exigences sur cette saison 6 qui nous réserve tant de surprise !

A vos claviers ! A vos souris ! Que votre imagination nous régale et nous fasse envie !

Je noterais les meilleures idées, celles qui sont le plus dites ou le plus aimée.
    Bon courage !
    LISTE DES IDÉES:
    - Réduire influence de la monnaie.
    - Augmenter le PvP, le vrai, en lui donnant plus d'importance dans le classement.
    - Durabilité augmenté sur les armures afin d'avoir de vrai kill, pas attendre que l'autre casse.
    -
    -

Dernière édition: 15 Février 2016
    • J'aime J'aime x 8
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Donc en gros, tu te balades en groupe en WarZone, un de tes potes se connecte, il veut vous rejoindre en WarZone, il peut pas se "TP".
    Tu as envie de reprendre des potions, tu back à ta base, tu ne peux pas revenir un WarZone grâce au "TP".
    Non, franchement, c'est un mauvaise idée.
    Enlevé le "T.P Combat en WarZone", ça, c'est acceptable.
    ----------
    Idées :
    - Réduire l'influence de la money dans le classement. ( @Dexco )
    - Rendre le Nether plus utile. ( @Meyougo350 )
    - Cooldown des sceptres. ( @Dexco )

Voici les idées qui m'ont le plus marqué.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Chaps

Chaps Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ouais bon tp combat c'est ce que je voulais dire
  4. mxrevolutionxm

Mise à part la dernière idée, j'aime beaucoup !!!
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  6. mxrevolutionxm

Toi tu veux que l'animation ne t'aime pas ahaha !
    Pour le ball of steel: sa mise en fonctionnement et le fait qu'il soit made in AllFight rend ce genre d'event unique mais aussi malheureusement bof car il y a un nombre de joueur très limité.. et le temps de reconstruire la map met environ 1h00 d'apres les chef-animateurs donc bon.. Je pense que pour certains des jeux dont tu parles... Et bien c'est ce qui se passe --> dur à mettre en oeuvre ou alors du à relaod
  7. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Par apport au nouveaux évents, je ne promets rien de grandiose. Mais je m'y colle pour cette nouvelle saison ! ;)
    • J'aime J'aime x 2
  8. VulcozJR

VulcozJR Terreur Membre confirmé

Surtout que la Ball Of Steel est très long à expliquer et à mettre en place..Mais après si il y a une équipe d'animation motivé je ne vois pas pourquoi ça serai si dur ;)
  9. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Me give me give et me give . Euh plus sérieusement , je pense en premier a la durabilité des armures ? En 30 secondes contre hispy p4 onyx -90% normal ? Il faudrais vraiment l'amélioré car la ses pire que la v4 ! Ou peut-être qu'il y a beaucoup de gens qui auto aussi sa marche :0.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 1
    • Incorrect Incorrect x 1
  10. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

-sceptre u3
    -les CD des anciennes versions !!!!!!!!!!
    -adapter les power de la faction pour le classement en % ce qui laisse leur places au petites fac (minimum 10)
    En gros a partir de 10 joueurs dans une fac les power de la fac pour le classement serais en % genre 100% power = max point car bon au finale on a des "potes à power" des gens à qui ont dit de se co pour les power alors qu'ils ne joue pas ou plus donc sa sert à rien les power au classement
    -plusieurs kits sur le training
    -des nouvelles arènes training dans les aires
    -pont plus dur pour l'anti back ap
    -buff l'armure renfo qui est useless à l'heure actuelle
    -interdire les TP en warzone (oui il suffit de se balader en groupe patati patata SI TU VOIS 15 MEC DEVANT TOI TU VAS LES RUSH ??? Non alors que si tu vois 1 mec oui et la bam poison slowness et sa TP 3 mec
    -FunyCraft62 administrateur
    • Drôle Drôle x 2
  11. ThayZiin

- Sceptre u3 = PvP Broke + Réduction de l'utilisation du Saphir.
    - La mise en place des anciens CD est impossibles. ( Droits d'auteurs, ect )
  12. LeFarmeurD'Obsi

LeFarmeurD'Obsi Terreur Membre confirmé

Serveur en 1.7.10 (Faut pas le Mettre en 1.8 ses une mauvaise idée).Et Rempart D'Obsi Pétable (Ex: 4 Tnt pour Détruire Un Rempart). J'Aimerai savoir votre avis :coeur:
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
    • Inutile Inutile x 1
  13. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Imaginer allfight , v6 sans autosprint.
    • Inutile Inutile x 1
  14. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Enlevez les pins dans le classement ou les diminuer.
    Vendeur de tête en warzone
    • J'aime J'aime x 1
  15. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

ça ça vient d'hispy, c'est pas le problème de la dura C'est pareil pour moi
    • J'aime J'aime x 1
  16. iago8888

Je suis pas d'accord avec ta dernière idée, je suis d'accord pour interdir le tp en combat, mais pas en warzone.
    • Utile Utile x 1
  17. iago8888

Euuh non sinon tout le monde se fait piller :p par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester en 1.7
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  18. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

Enlevez les pin's du classement et vous récupèrerez quelques joueurs ;)
  19. Naiizen9

Naiizen9 Tueur d'enderman Membre confirmé

Mettre le stats dans le classement quand c'est que vous aller comprendre que c'est sa qui vous fait perdre des joueurs le manque de pvp sur votre serveur!
  20. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

J'avais déjà proposé durant la V3, des évents de contrôle type Château.
    Rajouter un minerai dans le nether, il faudrait le transformer en colorant/poudre et il devrait accorder le buff fire résistance aux armures (cuir ---> émeraude pas plus)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !