1. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Hey salut je voudrait juste prendre de vos nouvelles car sa fait longtemps ! He bahh moi j'ais commencé à faire du Bmx et du Freerun (Parkour en gros). J'espere que vous vous faite du plaisir exterieur de AllFight !!

Ah oui et comment on rejoin le serv -_-
    • J'aime J'aime x 1
  2. SheepBoiii

SheepBoiii Mineur

Suite à un énorme accident au genou je me suis mit à la musculation et dorénavant je soulève Tibo Inshape au développé couché pour m'échauffer.
    (bon le seul truc vrai c'est l'accident j'suis toujours une crevette, rt si cé triste)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. NiKla0Ss

NiKla0Ss Animateur retraité Animateur Membre confirmé

Pour ma pars je joue quelques fois au jeu cubique sinon ba mes cours :3. De plus je repenses aux doubles coffres de steuff en onyx renforcé.
  4. FochTheLast

FochTheLast Vendeur de Sable Membre confirmé

Même si c'était vrai faire de la muscu avant la vingtaine c'est ridicule, t'as un corps d'enfant avec la bouille qui va avec les filles vont rigoler. T'auras plus l'air d'un beauf prépubère que de quelqu'un de crédible, je te le dis même à la Fac certains font pitié avec. Faut vraiment être développé et avoir atteint sa croissance + le faciès et la maturité qui va avec
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • Incorrect Incorrect x 1
  5. SheepBoiii

SheepBoiii Mineur

Faisant du sport à un très bon niveau faire quelques petits exercices de musculations m'est nécessaire et puis même si j'en faisais beaucoup ça ne serait pas pour attirer les filles mais seulement pour mon bien être surtout suite à la blessure que j'ai évoqué précédemment. Et puis l'histoire de la croissance n'est qu'un mythe, possédant un père ancien champion de France d'haltérophilie il y'a +20 ans (tu me crois ou non je m'en fous mais je vois déjà les gamins venir me traiter de menteur) je sais très bien que oui l'on peut faire ralentir sa croissance mais c'est uniquement lorsque des mouvements sont mals effectués ou avec des charges trop importantes. Et puis j'sais même pas pourquoi je te réponds il n'y a pas débat à avoir sur un poste qui demande des nouvelles des joueurs. Sur ce bonne soirée et bonne chance pour tes études de médecine.
    • J'aime J'aime x 3
    • Drôle Drôle x 1
  6. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

J'aime
    • J'aime J'aime x 1
  7. SheepBoiii

SheepBoiii Mineur

Quoi donc j'ai bien pu écrire pour attirer l'attention d'un pr0 pvp player cubique ?
    • Drôle Drôle x 1
  8. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Des voyelles et des consonnes :eek:
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  9. even

even EvenPvPBlueFox#LeRenardBleu Membre confirmé

10. SheepBoiii

SheepBoiii Mineur

11. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

...
    • Inutile Inutile x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  12. SkYZo YumeN

SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

Enchantal!
    ça joue où? ça joue quoi?
    Manque d'idée en ce moment il n'y a pas beaucoup de bon jeu sympa à jouer en multi à pars les classiques CS:GO R6 Rocket etc.. (vous me sortez Minecraft ou Roblox je vous défenestre.)

Toma
  13. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

Tu dis tb rentre chez toi Foch
  14. AnonymousPvP

AnonymousPvP Vendeur de Sable

Rien, un simple Chéf de Faction arpentant les luncheur PvP Faction en motant sur le podium a chaque fois... L'ennuie, la difficulter et le niveau des joueurs a trop baisser.
  15. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Par contre le niveau des joueurs n'a pas baissé au contraire.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  16. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

Ont savait que la fin d'Allfight arrivé a grand pas, avec @thunderkans , on a vers la saison 6 fait un bunker. Pour ce protéger des armes a feu yougoslave, mais ont savait pas qu'il y avait eu en ce temps le traité de Bayton, donc la on viens de sortie beh ma foi y fait beau
    • Drôle Drôle x 3

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !