1. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

2. NightixPvP

NightixPvP P'tit Nouveau

gg mec .Je pourrais etre animateur sur ton serv j'ai pas mal d'idées d'event et une bonne imagination.
  3. ImStarPT

ImStarPT [✌]► Sous-Chef PvS ◄[✌]

4. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

@ThayZiin la relève est assurer
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Que veut tu dire ?
  6. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

L’appelle pas Allfight v2.
    • Drôle Drôle x 2
  7. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Le nom n'est pas allfight v2, mes bien "Inozia"
  8. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Mdr
  9. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Il y à un problème ?
  10. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

ferme la
    • Inutile Inutile x 1
  11. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Je pense que tu devrais arrêter de faire un "AllFight V2", la communauté ne veut pas d'un serveur comme AllFight. Elle veut le vrai AllFight.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  12. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Je continuents mon projets... et j'ai bien dis que c'était un genre de allfight...Pas allfight et il y à eu beaucoup de rajouts mes le serveur ressembles à allfight
  13. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

la communauté ne veut pas d'un serveur comme AllFight. Elle veut le vrai AllFight. Comme tout les gens dissents il n'aura plus de "vrai allfight "
  14. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

"L'avancement de mon serveur AllFight", "Un nouveau AllFight", c'est tout comme si tu voulais faire un "AllFight V2", du moins, dans tes propos. Il va falloir revoir tes bases pour éviter de te contredire sans cesse.
    J'espère qu'au moins dans ton serveur tu n'as pas écrit "Onyx renforcer" au lieu de "Onyx renforcé" comme sur ton autre poste. :facepalm:

Tu partais d'un projet "acceptable" on va dire, mais à force de te voir trainer sur le forum en faisant ta PUB. Cette dite Pub qui d'ailleurs n'est due qu'au fait que tu fasses un "nouveau AllFight" ( j'utilise tes propos :pigeon: ).
    J'en suis arrivé à la conclusion que si, et je dis bien si, ton serveur voit le jour, il risque probablement de lancer un pique sur AllFight ( pas grand chose mais quand même ), à l'image de ce qu'à fait Dark_Master avec son serveur ( je ne me souviens plus du nom :rolleyes:).

Pourquoi ai-je changé d'avis ?
    Principalement car je ne te vois clairement pas en admin. Tu ne respectes même pas les règles de base ( une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ;) ), tu ne sais pas conjuguer tes verbes au présent ( "Je continuents", j'ai eu mal à mon moi en lisant ça, cette phrase n'est pas française, c'est le but), tu te contredis dans tes propos ( voir plus haut ) et ton attitude est déplacée ( voir plus bas :panda: ). Bref ça fait beaucoup trop de parenthèses tout ça :wacky:.

Que ton serveur fonctionne ou pas, cela m'est égal. C'est juste le fait de le faire à l'image d'AllFight qui me dérange. AllFight a réussi a gardé une très belle image de lui ( oui, c'est une personne dorénavant :af::dab: ), laissez la tranquille. Alors du coup, vu que ça me dérange, j'attaque.

D'ailleurs, tu dis que tu as fait beaucoup de rajouts ?
    Mais dites moi, n'aurons nous pas le privilège d'assister à une version évoluée d'AllFight ? :moustache:
    Mille excuses pour cet écartement, c'est juste qu'en vue de tes screens que tu nous as soigneusement donné par le billet du forum, sans phrase pour que ton poste fasse "propre", il n'y a aucune nouveauté. ( Voila, je voulais juste poser ça la )

Juste pour dire que je n'aime pas l'idée que tu fasses un "AllFight V2" ou un "Serveur comme AllFight" ( c'est la même chose, joue pas avec les mots Vincent )
    Il fallait que je m'exprime, j'étais trop irrité par tes postes. :chat:
    Des bisous :bave:

Ps : J'ai rajouté des p'tits smileys pour apprécier un peu plus la lecture :panda:
    Ps 2 : Le message d' @OnlyBrook sur ce poste était ironique si tu n'avais pas encore compris. :chicken:
    Ps 3 : si l'image ne s'affiche pas, la voici : http://prntscr.com/gynwxz

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  15. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Je comprend ton points de vue, mes comme j'explique oui mon serveur sera inspiré de allfight etc... mes il y aura beaucoup de nouveauté etc. etc.. Et non pour l'onyx s'est bien écris : Onyx Renforcé...Mes beaucoup de choses vont changé beaucoup de rajouts seront ajouté :chicken:
    Et j'ai remarqué que tu parlez des pubs sur le forum ? je fait que l'annoncé et je ne fait pas mes pubs que sur le forum :) :chicken:
    :af: :af:
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  16. Tw'Eat

Tw'Eat Casseur de terre

Le mot ''mais" tu l'as mis trop fois donc bon je veux bien mais en plus il est mal écrit à chaque fois. Fautes : Comprends - point sans "s" - c'est -écrit- parlais - fais - l'annoncer - fais x2 .
    Tu comptes créer un serveur et en être l'administrateur ? On est pas le 1er Avril donc bon la blague est comment dire..:pingouin:
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  17. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Juste pour commenter ceci, vous avez tous été à demander un nouveau AllFight lors de sa fermeture. Certains d'entre vous ont même tenté de regrouper des joueurs et de former un staff afin d'aboutir à ce nouvel AllFight.
    Ce joueur a sûrement les moyens techniques de recréer un serveur pouvant faire un semblant de notre AllFight.
    Il n'est certes pas comme Laphaze, ou Misterx38, mais il a la volonté de faire avancer les choses.
    Alors même si son projet n'aboutit pas, laissez le au moins espérer, car vous l'avez déjà dit, AllFight, le vrai est bel et bien terminé, tous les vrais joueurs le savent. Donc à défaut de réussir, il n'a pas rééllement d'influence négative sur l'image d'AllFight.
    Bonne chance pour ton serveur, je rendrai visite si tu réussis ;-)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  18. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

N'oublies pas d'installer hamachi pour aller sur son serv
  19. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

J'y penserai ! x)
    • J'aime J'aime x 1
  20. VeRRoZ

VeRRoZ Mineur

Ha....................................Ha.........................................Ha

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !