1. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Laphaze @Asparock
    Y a t' il des changements au niveau des ponts de l'anti back ap, qui comportaient des éléments bien trop facile pour back ?
  2. Tastic

Tastic Vendeur de Sable Membre confirmé

Cette V7 s'annonce au top ! j'ai hâte d'y être !!
  3. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Fan-@Tastic

Oui, nous avons ré-ajusté les ponts, et diminué globalement les dégâts de chute de la crevasse/ponts
    • Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
  4. TheBestKill

TheBestKill I'm that guy , who's the best one! Membre confirmé

Guys i'm back , let's go version 7 de allfight j'adore c hâte !!!
  5. TheBestKill

TheBestKill I'm that guy , who's the best one! Membre confirmé

C'est écrit je crois dans un autre poste , dans une semaine ou plus je crois , il ont dis que pour les grades il vont attendre .
  6. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Les échelles en rubis ont été ajoutés aux notes de mise à jour ! :moustache:
    • J'aime J'aime x 3
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  7. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

Bien joué o_O !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Les échelles en rubis sont une très bonne idée , comme les autres d'ailleurs et ça donne plus d'importance au rubis.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  9. GranolaPvP

GranolaPvP Casseur de terre

Vous nous avez à chaque fois proposé une superbe saison mais au bout de 2-3mois le serveur est a chier, tout le monde quitte, plus de nouveautés etc...
    Je viendrai quand même, mais ça fini tout le temps pareil !
  10. LeFarmeurD'Obsi

LeFarmeurD'Obsi Terreur Membre confirmé

Génial ! Bravo au Administrateur.
    Vous avez pensez au cheat j'espère, parce que un KOTH + Anti-Kb = R.I.P
  11. Palkyax

Palkyax Tueur d'enderman Membre confirmé

Trop cool la V7 :panda:
  12. Mr_AqUa_GaminG

Mr_AqUa_GaminG Casseur de terre

7, bonne idée les différentes échellesCool de voir que vous taffez bien pour la V7
    et super l'indicateur de vie de l'ennemi
  13. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Petite information pour toi, la S6 a était une saison différente est difficile pour tout le monde vis a vis des cheats qui ont entrainer plusieurs départs.
    Sinon une saison n'est pas de 2-3 mois mais de 6 mois environ.
    Après c'est obligé que du monde quitte car entre l'ouverture qui sera full et les semaines qui suivent il y aura des départs comme sur chaque serveur, les admins y peuvent rien du tout.
  14. RamsesGamingx

RamsesGamingx Terreur Membre confirmé

J'espere qui restera des surprises alors :'(
  15. Laphaze

AllfightPvP vient d'offrir gratuitement l'aura : Trainée Blanche à tout les joueurs qui se sont connectés au moins une fois un mois avant la fermeture d'AllfightPvP Saison 6.

Si vous pensez être éligible à cette offre, vous devez vous connecter sur le site et aller sur la boutique. Votre aura sera automatiquement créditée gratuitement !
    • J'aime J'aime x 3
  16. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

C'est super sympa merci à vous !
  17. Indengue

Indengue Mineur

J'me suis co et pourtant je n'est point access a la trainée normal ? :'(
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  18. Laphaze

Pour vérifier si vous avez l'aura ou non aprés votre connexion puis navigation sur page boutique, il suffit d'aller voir votre profil dans les statistiques
    Dernière édition: 17 Juin 2016
    • J'aime J'aime x 1
  19. MkZOnYx

MkZOnYx P'tit Nouveau

bonjour ,
    j'ai une question concernant la boutique et les grade , dans le texte il est écrit que les grade serait indisponible pendant 2 jours après l'ouverture du serveur mais est ce que nous pourront pas faire nos /kit grade ou alors les acheter sur la boutique ? et également est ce que nous pourront acheté sur la boutique après l'ouverture ?
    merci de votre réponse.
  20. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

La v7 m'était très attendue.
    En espérant que les plus vieux d'entre nous sortiront de leur cercueil et nous rejoindront pour cette version d'AllFight.
    Bonne chance à tout nos adversaires.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !