1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je vais vous présenter les différentes modifications qui impacteront les services de jeux d'AllfightPvP pour la saison 7.

Warzone :
    - La crevasse servant d'anti-back a été relevée de plusieurs blocs. Cet ajout intervient dans l'idée de réduire les dégâts de chute.
    - Le design général de la crevasse a été amélioré.
    - Un chunk plat supplémentaire a été rajouté autour de la Warzone aprés les ponts vers les AP, ceci favorisera le PvP dans cette zone.
    - La limite d'AP par faction est désormais de 5.
    - Divers correctifs visuels ont été appliqués.
    - Les ponts de l'anti-back AP ont été améliorés.

Web :
    - Le système de vote a subit une refonte ergonomique et fonctionnelle. Il est désormais plus facile et plus rapide de voter sur Allfight.
    Nous avons également revu à la hausse les 15 kits meilleurs voteurs.
    - La page détaillée d'une capture de château est désormais plus compréhensible.
    - Pour le plus grand plaisir des joueurs (et des rois de la personnalisation), les prix des déguisements ont été baissés de 100 crédits boutique.
    - Ajout de deux nouveaux hauts-faits sur la page de profil des joueurs :
    • Nombre total d'ouverture de caisses
    • Nombre total d'auras possédées
    - Amélioration globale des pages de statistiques des factions. Les membres sont désormais triés par ordre d'importance au sein de la faction.

En jeu :
    - La superficie du monde sera 30% plus grande celle du monde de saison 6.
    - La génération du monde a été modifiée afin d'éliminer au maximum les océans et d'offrir le maximum de zones désertiques pour faciliter la création de base des joueurs.
    - 15 coffres contenant une clé légendaire chacun seront dispersés aléatoirement dans le monde le jour de l'ouverture.

- Nouvelle gestion du monde Nether - Téléportation aléatoire sur le monde dès le point de spawn.
    - Ajout d'un indicateur de la vie et du pseudo de l'ennemi que vous combattez actuellement.

A noter que le nom des joueurs invisibles ne sont pas révélés sur cet indicateur. (La barre de vie reste quand à elle active en cas de dégâts !)

- Les guerres de factions seront bien présentes en saison 7, cependant nous les activerons quelques jours après le lancement.
    Celles-ci seront purement utilitaires, elles n'impacteront pas le classement Factions. A noter également, que les factions combattront avec leur propre équipement, ce qui implique qu'en cas de victoire, la faction victorieuse récupérera l'équipement de la faction défaite.
    - Réactivation des statistiques PVP du joueur (tués/morts) dans le classement PVP Factions.
    - Nous sommes toujours en cours de réflexion concernant l'impact de la monnaie sur le classement factions.
    - Réactivation du système de propulsion en entrée de Warzone.
    - Refonte complète du chat en jeu sous forme d'onglets. Cette refonte permet aux joueurs d'éviter de rater des messages importants, mais également de structurer le chat. En cas de nouveau message dans un onglet, l'onglet passera en surbrillance, et vous disposez d'un nombre vous informant du nombre de joueurs présents dans cet onglet. Selon les retours de la communauté, nous ajouterons probablement par la suite un ou deux nouveaux onglets.

- Les captures de châteaux seront indisponibles une semaine, le temps de laisser les factions se préparer au mieux. Divers correctifs ont été appliqués afin d'éviter au mieux les injustices entre les joueurs sur cet événement.

- Une nouvelle manière de personnaliser votre personnage est désormais accessible : Les auras
    Actuellement, il y a deux types d'auras utilisables :
    • Les auras de corps, contenant des particules gravitant autour du joueur.
    • Les traînées, contenant des particules sous le joueur, s'animant et suivant lors du déplacement du joueur.
    Ces nouvelles auras sont disponibles dans notre boutique avec un aperçu disponible pour chacune d'elle.
    Note : A savoir, les auras sont très légères en termes de performance, malgré tout il est possible pour un joueur de désactiver les auras/particules dans les options graphiques Minecraft afin d'optimiser la fluidité du jeu au maximum.
    - AllfightPvP offre gratuitement l'aura : Trainée Blanche à tout les joueurs qui se sont connectés au moins une fois un mois avant la fermeture d'AllfightPvP Saison 6.

- 4 Nouveaux déguisements ont été ajoutés (dont deux animés !)
    - Les grades seront indisponibles pour une durée de 2 jours lors du reset, cependant nous avons ajouté 10 jours aux grades en cours afin de compenser les joueurs.
    - Le menu echap permet désormais d'afficher s'il est possible de voter, dans le cas contraire la durée avant de pouvoir revoter s'affiche.

- Un nouveau type d'échelle est disponible: l'échelle en rubis !
    Le craft de celles-ci est identique aux échelles classiques, les sticks sont toutefois remplacés par du minerai de rubis.
    Elles permettent un déplacement jusqu'à 3 fois plus rapide que les échelles classiques !

- Le mod très demandé "togglesprint" a été rajouté et peut s'utiliser avec la touche CTRL !​
    King Of The Hill :
    Nouvel événement dynamique venant s'ajouter aux captures de château. Le KOTH se déroulera à l'intérieur d'un nouveau monde semblable à l'Aether. Son fonctionnement est simple, les factions doivent conserver le contrôle d'un point central à l'intérieur de la tour sur la colline. Un post forum sera crée afin d'expliquer au mieux ce nouvel événement qui apportera de prestigieuses récompenses aux factions.
    Le KOTH fera ses débuts deux semaines après l'ouverture afin de laisser le temps aux factions de se préparer de manière optimale.

Dernier rappel concernant la sécurité de votre compte :
    Afin que cette saison 7 débute dans les meilleures conditions possibles, vous êtes invités à changer le mot de passe de votre compte en prenant soin d'avoir ce mot de passe unique à AllfightPvP ! => https://allfightpvp.com/profil (nécessite d’être connecté sur son compte )
    De la même façon, pensez à avoir une adresse email valide et accessible sur votre compte AllfightPvP puisque c'est la seule façon de récupérer votre compte en cas d'oubli de mot de passe.

L'ouverture d'AllfightPvP est prévue aux alentours de 14h le samedi 18 Juin !
    L'équipe d'administration ainsi que la totalité du staff vous remercie de votre fidélité, et nous espérons que cette saison 7 sera un franc succès, et un nouveau départ pour vous tous !

Trailer Saison 7 :

Concours :
    Plusieurs centaines de points boutique à gagner sur nos concours :
    Facebook : https://goo.gl/JpuY6S
    Twitter : https://goo.gl/8EFJ66
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2016
    • J'aime J'aime x 32
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 11
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Beau travail ! Une saison 7 qui va bientôt commencer et être adorer par tout le monde (ou peut-être pas)

Au passage FIRST #20cara
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. LeCoyote64

LeCoyote64 Destructeur Membre confirmé

En espérant qu'il y'aura plus de pvp:D
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  4. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

Une version qui s'annonce superbe, j'ai hâte ;)

:dab:
  5. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

J'ai hâte d'aller au KOTH et les autres nouveautés sont parfaites. :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Punaise respect à vous !!!
    Vive le 18!
  7. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Une version qui promet ! :D
  8. SkyNuk59

SkyNuk59 Anhilateur Membre confirmé

En espérant que les cheats auront diminués!
  9. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

Une des meilleurs saison c est sûr :)
  10. fidget836

fidget836 Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre confirmé

Nice les nouveautés :D
  11. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

ça prévoit du lourd çaaaa, mais par contre comment va-t-on aller à l'autre monde ''semblable à l'Aether'' par un warp ou autre ?
  12. ImStarPT

ImStarPT [✌]► Sous-Chef PvS ◄[✌]

La version s'annonce excellente :D
    Belles nouveautés :af:
  13. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Ne t'inquiète pas pour ça :moustache:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 2
  14. Atchoummm

Atchoummm Mineur

ça promet c'est sûr :p !
  15. BluSayde

BluSayde Mineur

OKLM tout les nouveauté
  16. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

Comme pour le nether j'imagine
  17. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Bonne chance à tous pour cette Saison 7 ! J'ai hâte que l'on fasse des guerres de factions :D
  18. WaXe

WaXe Vendeur de Sable

A quand la réouverture de la boutique ?:rolleyes::D
  19. Flippizz

Flippizz Férvent mangeur de frites Membre confirmé

A ce propos, est-ce qu'un nouvel anti-cheat performant va être mis en place ? @Laphaze
  20. Bulldo'

Bulldo' Anhilateur Membre confirmé

Beau travail, comme à son habitude, ce qui est un peu bizarre, c'est l'indicateur de vie, mais bon c'est un ajout comme un autre, bien joué!

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !