1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez avec impatience, voici le récapitulatif des modifications apportées sur les différents services d'AllfightPvP pour la Saison 6.

Modifications en jeu :
    Warzone :
    - Mise en place d'une nouvelle Warzone visant à rafraîchir les combats de PvP. Celle-ci dispose d'un nouveau système d’anti-back-AP, ainsi que plus de ponts afin de pouvoir accéder aux avants-postes. Cette Warzone est découpée en 4 thèmes principaux contenant chacun un nouveau château élémentaire.
    - L’agencement et l'architecture des châteaux ont été repensé afin de permettre des captures plus intenses. Ceux-ci sont également plus facilement accessibles puisqu'ils sont disposés en ligne droite de chaque sortie du spawn. Cliquez-ici afin d'accéder à un rendu d'un château.
    - Les champs de guerre seront absents lors de l'ouverture pour un temps indéterminé, cependant l'équipe de développement est en réflexion les concernant, et nous cherchons une solution optimisée pour satisfaire la communauté par rapport à cet événement dynamique.
    - Des panneaux secrets ont été disposés dans la Warzone..Saurez-vous les retrouver ?

-> Afin de vous repérer au lancement de saison, cliquez-ici pour consulter une vue aérienne de la nouvelle Warzone. <-

Gameplay :
    - Ajout d'un système de Guerre de Factions, permettant aux factions de demander en duel une faction opposée. Après validation du défi, les membres connectés des deux factions seront téléportés dans une arène afin de combattre avec un stuff prédéfini. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible au lancement de la saison 6, mais quelques jours plus tard.
    - Ajout d'une fonctionnalité (ce que vous avez communément appelé le "rétroviseur") afin de pouvoir regarder derrière vous sans passer par le rendu de la touche F5. Accessible grâce à la touche “X” par défaut, mais vous avez la possibilité de changer ce raccourci. Cette fonctionnalité est déconseillée pour les personnes avec de faibles configurations graphiques (chute de FPS lors de l'activation)
    - Génération personnalisée de la map Factions afin de remplacer plusieurs biomes dérangeants pour un serveur PvP Factions par des biomes déserts afin de favoriser la récolte de sable pour les joueurs.
    - Ajout de 3 nouvelles potions :
    • Potion Splash d'anti évasion qui empêche la téléportation d'un joueur pendant 1 à 2 minutes.
    • Potion Splash brise-armure qui réduit de 20% la protection aux coups d'une armure pendant 30 secondes.
    • Potion de chute assurée qui désactive les dégats de chute pendant 1 minutes et demi.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Potion de brise-armure - Potion de chute assurée - Potion d'anti-évasion
    Général :
    - Ajouts de 11 nouveaux déguisements disponibles sur la boutique, dont un spécialement disponible pour les Youtubeurs.
    - Ajout d'un système unique de clés par raretés (communes, rares, épiques) permettant d'ouvrir des coffres correspondants qui seront disponibles au spawn, afin de recevoir des récompenses uniques. Ces clés seront accessibles par le système de vote, les coffres ancestraux, ainsi qu'à la boutique. Ce système sera disponible 2 semaines après l'ouverture du serveur.
    - Suppression et remplacement de la sortie calme par un système permettant une téléportation sécurisée dans un espace aléatoire. Délai: 15 minutes
    - Le monde Ressources sera disponible environ 2 mois après l’ouverture de la saison 6.
    - Refonte totale des grades pour les Youtubeurs avec des nouveaux avantages ainsi qu’un déguisement spécial unique.
    - Suite à de nombreux retours des joueurs, nous avons décidé de réduire l'importance des pin's dans le classement factions. De ce fait, nous avons réduit les points que la monnaie donne à chaque palier.

Informations sur les remboursements de Saison 5:
    - Les achats récents de moins de 7 jours avant l'annonce de fermeture du serveur comprenant spawners/monnaie/pack/xp ont été remboursés sous la forme de points boutique directement sur votre compte.
    - Les grades seront indisponibles pour une durée de 3 jours lors du reset, cependant nous avons ajouté 10 jours aux grades en cours afin de compenser les joueurs.

Partie web :
    - Ajout d'un système de statistiques permettant d'avoir des informations importantes sur l'état de l'infrastructure d'AllfightPvP
    - Ajout d'un système de page de profil par joueur. Ce système permet d'avoir des informations générales sur chaque joueur du serveur, de consulter les sanctions actives/passées, ainsi que sur des statistiques en jeu.
    - Ajout d'un système de hauts-faits par joueur, certaines de vos activités en jeux seront désormais suivies par le serveur, ceux-ci, n'apportent aucun avantage, mais ils permettent de démontrer l'assiduité d'un joueur, son expérience, ainsi que son efficacité en jeu.
    - Ajout d'un système de page de profil par faction.
    Ces pages de statistiques seront disponibles prochainement depuis la barre de navigation du site.
    - Refonte des pages boutique, voter, et classements afin de conserver une homogénéité entre l'infrastructure web.
    - La totalité de l'infrastructure web est désormais parfaitement accessible sous mobile.
    - Le rapidité de chargement du système de vote à été optimisé sous mobile.

-> Découvrez le système de statistiques d'AllfightPvP en cliquant ici <-

Infrastructure :
    - Optimisations générales des serveurs de jeux. L'architecture est désormais répartie sur plusieurs machines, dans la continuité de ce qui avait déjà été effectué lors de la saison 5.
    - Optimisations multithread de la plupart de nos plugins.

Training (Beta 2) :
    - Le serveur se voit doté d'un nouveau spawn plus accueillant et plus pratique.
    - Ajout d'un mode de jeu 1VS1 PVP-SOUP ranked et unranked.
    - Ajout d'un mode de jeu 1VS1 Arc-Cheat ranked et unranked.
    - Optimisations générales des performances du serveur.

Le mot de la fin :
    Afin que cette saison 6 débute dans les meilleures conditions possibles,vous êtes invités à changer le mot de passe de votre compte en prenant soin d'avoir ce mot de passe unique à AllfightPvP ! => https://allfightpvp.com/profil (nécessite d’être connecté sur son compte )
    De même, nous vous invitons à effectuer la mise à jour de votre Skype si vous utilisez ce moyen de communication, puisque celle-ci empêche la résolution de votre adresse IP.

Pour ceux n'ayant pas eu encore le temps de consulter le Trailer vidéo de la Saison 6, cliquez-ici pour le visionner.

L'ouverture d'AllfightPvP est prévue aux alentours de 15h le samedi 20 Février !
    AllfightPvP vous remercie de votre fidélité, et nous espérons que vous serez nombreux à apprécier cette saison 6 !
    Dernière édition: 19 Février 2016
    • J'aime x 31
    • Je t'aime <3 x 8
    • Bien Joué x 6
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
  2. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Sa promet, encore gg :)
    • Drôle Drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

• J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. SheepBoY

SheepBoY Jambe droite de Notch Membre confirmé

Je kiff vive la v6 !!!!!!
  5. Soulabe chelali

Soulabe chelali Terreur Membre confirmé

Puréeee,sa gère tous sa !!!! #Lum gg a tout !
    • J'aime J'aime x 1
  6. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Hate d'y être ! sa me parais fantastique
    • Inutile Inutile x 2
  7. Yoty24

Yoty24 Bras Droit de notch Membre confirmé

8. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

je kiff :coeur: ;)
    • J'aime J'aime x 1
  9. Duty216

Duty216 Bras Droit de notch Membre confirmé

Whaou, c'est très jolie ! Vite l'ouverture !
    • J'aime J'aime x 1
  10. Fuhrax

Fuhrax Terreur Membre confirmé

Toujours pas l'heure d'ouverture?
    Edit : je me suis trompé, c'est marqué en bas du post, merci Laphaze ;)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Pour le coup, vous avez vraiment géré !
    Le système de duel entre factions est une excellente idée ! *^*
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 3
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  12. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

GG , y'a pu qu'à attendre le 20 !!!
    @Asparock , @Misterx38 , @Laphaze vous faîtes du très bon travail continuez comme sa !
    Dernière édition: 17 Février 2016
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  13. Mathan59

Mathan59 Farmeur-Chinois de la faction Adenia Membre confirmé

Une seule chose a dire " waaaaouhhhh !!! " ( comme les crêpes xD ) ça promet d’être du lourd :coeur: Avec Looux et la Adenia nous avions raison sur certains points niveaux potions :D
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  14. Fl0wer#Amnezia

Fl0wer#Amnezia P'tit Nouveau

GG a vous encore un beau travaille
    Preser d'etre a l'ouverture #AmneziaDeRetour
  15. ProDesk

ProDesk Bras Droit de notch Membre confirmé

Très belle warzone je kiff cette new version
  16. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

Toujours des nouveauté qui feront plaisir :D Good work ;)
  17. SkineZ

SkineZ Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

:eek:o NICE :coeur: Allez on attend cette version !!
  18. Llucas7080

Llucas7080 Tueur d'enderman Membre confirmé

GG C'est nice tous sa :D
  19. SkyWeed

SkyWeed Anhilateur Membre confirmé

Génial ! On va vraiment s'amusée avec ce nouveau contenus :) Merci les fondateur et administrateur.
  20. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Youhou!
    Vous avez bien bossés les gars!
    Même si @Asparock aime bien manger des madeleines aux pépites pendant son temps de travail.
    Bravo @Laphaze & @Misterx38 & @Asparock .
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !