1. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

• J'aime x 5
    • Je t'aime <3 x 4
    • Drôle x 1
    • Bien Joué x 1
    • Utile x 1
  2. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Je veux mon tee-shirt Staff !
    • J'aime J'aime x 2
  3. FochTheLast

FochTheLast Vendeur de Sable Membre confirmé

Mdrrrr c'est quoi ce mug ? La nostalgie se ressent chez certains
  4. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est super bien fait ! :eek: J'vais venir le voler pendant la nuit :chat::af:
  5. NiKla0Ss

NiKla0Ss Animateur retraité Animateur Membre confirmé

Moi je pourrais je suis pas moin de chez Asparock :3 ahaha
    • Drôle Drôle x 1
  6. NiKla0Ss

NiKla0Ss Animateur retraité Animateur Membre confirmé

Tu pourrais en faire cadeau à tout les membres du staff roh ❤ et c'est pour remplacer le verre de Eristoff ?
    • J'aime J'aime x 1
  7. xScorpioZz

xScorpioZz Mineur

Simpatoche tout ça ! Mais au lieu de faire des verres , vous voulez pas nous refaire un bon serveur de malade ? Et ensuite pourquoi pas refaire un verre ''2017-20??"??? ;):):p:p:wacky::dab::af:
    • J'aime J'aime x 2
  8. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

En réalité, si tu observes bien, tu verras que c'est un mug et non un verre. Mais je te l'accorde, la différence est très subtile. :dab:
    • Drôle Drôle x 1
  9. xScorpioZz

xScorpioZz Mineur

Ah ! Bah ouai effectivement mdrrrr , mais moi j'me suis compris genre verre/tasse/mug pour moi c'est quelque chose ou tu met un liquide donc c'est la même x) (Mon excuse est crédible ? ) :cool::cool::wtf::p
  10. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

11. FochTheLast

Vous êtes à ce point dépendants d'AF ? Mdr
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Humour et AF font partis de la même catégorie ?
  13. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Je sais pas pourquoi mais j'ai encore espoir que le serveur va réouvrir un jour " L'espoir fait vivre ". Mais j'ai une question, pourquoi les autres se sont pas fait niqué par la loi EULA truc machin bidulle ?
  14. le-gamer

le-gamer Destructeur Membre confirmé

sa fait déjà 6 mois que af a fermé :(:(:(

mais t'avais dit qu'on ferait des knackis ... :(:(:(
  15. FunyCraft62

État de quelqu'un qui est soumis à l'autorité d'autrui ; sujétion, subordination : Il a choisi d'être artisan pour éviter la dépendance du salarié. État, situation de quelqu'un, d'un groupe, qui n'a pas son autonomie par rapport à un autre, qui n'est pas libre d'agir à sa guise : Dépendance financière.

D'après Google, outil de recherche que j'apprécie en ce 21ème siècle je dirais que le terme de dépendance parait trop excessif. Je pense que "Vous êtes à ce point en manque d'AF" serais plus approprier

"Manque de.Fait de manquer; absence de quelque chose, de quelqu'un qui serait nécessaire, utile ou souhaitable. Synon. défaut, carence, pénurie, privation, insuffisance.L'étonnement mal comprimé augmentait à chaque instant devant lesmanques de goût, les manques de tact, les manques d'invention."

D'après google encore une fois évidement.
    Cordialement et Respectueusement
    • Bien Joué Bien Joué x 4
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  16. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

c du mito c pour trouver une excuse mdrr ta pas compris que le staff ne savais plus quoi faire et ils s'en battaient les couilles des joueurs donc ben le serveur a couler
    • Drôle Drôle x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Inutile Inutile x 1
  17. FochTheLast

J'ai esquissé un sourire en lisant ça.
    Déjà quand tu choisis d'être artisan c'est par vocation ou à défaut, tu fais le choix de concevoir ou de créer des objets matériels ayant une utilé prédéfinie, à contrario de l'artiste. De plus tu peux être artisan et très bien être dépendant de tes matériaux et de tes idées. Donc le salaire n'a rien à faire dedans, ton exemple tiré d'un dictionnaire en ligne est sans fondement. Et d'une.
    De deux, "être en manque" est caractérisé par la dépendance à quoique ce soit. Tu peux être dépendant de l'affection, tout comme d'une décision. Donc tu te modèles sur une particularité par l'expérience de quelque chose. En ayant fait l'expérience tu te rends compte du bienfait, et donc tu es dépendant de la sensation suite à cette expérience. Tu es ainsi en manque de la sensation provoquée par la dépendance à la sensation voulue.
    Ici c'est le cas du jeu sur AF.

Et "l'étonnement mal comprimé" désolé mais ton site vient de perdre toute crédibilité.
    Cordialement un ex-joueur
  18. FochTheLast

L'utilité ?
  19. neokilou

neokilou Casseur de terre

20. FunyCraft62

C'étais une blague l'ami x) Ne prend pas ce que je dit au sérieux, mais j'ai bien aimé ta réponse :D

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !