1. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Comme sur csgo c'est sur c'est ça
  2. Assonice

Assonice Souverain d'AllFight Membre confirmé

Simplement de box obtenable en event ou sur la boutique ouvrable avec des clés et qui donne des items incraftable
    • J'aime J'aime x 1
  3. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pas mal des vidéos comme ça :) Bien joué loOux, mais tous les items mis sur les screens seront ajoutés pour une future mise à jour ou non? :)
    • J'aime J'aime x 1
  4. WhySkii

WhySkii Terreur Membre confirmé

Je penses que ce que le personnage tient est une clef . Donc pour ouvrir la boîte que nous aurions aux châteaux / futur event.
  5. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Sur la vidéo 1,on voit qu'ils y a 3 blocs avec 3 couleurs différentes avec une clé dessus.Sur la vidéo 2,on voit 3 nouveaux effets.
    Donc pour moi,c'est liés,chaques blocs donneraient 1 ingrédient bien particulier et non craftable,qui nous donnerait en le mettant dans l'alambic les effets vu dans la vidéo 2.Pour les effets je n'ai pas d'autre idée que ce qui a déjà été dis.
  6. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu es encore en vie toi. Pour l'idée sa va être un truc repris d'autres serveurs pour faire des tunes
  7. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

C`est surement des block comme celle des block encestreau mes la il faut trouvé la clé pour ouvrire le coffre nn ?
    • Informatif Informatif x 1
  8. Shake55

Ou aussi non il auras un coffre au spawn et il faudras aller au coordonné pour prendre la clef
  9. le-gamer

le-gamer Destructeur Membre confirmé

ou tout simplement un évent ou une faction devra rester le plus longtemps dans une zone et a la fin d'un temps réglementaire la faction qui aura tenue le plus longtemps gagnera la clef
    • J'aime J'aime x 1
  10. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Le quatrième indice est disponible ! Percerez-vous le mystère ? o_O
    • J'aime J'aime x 1
  11. Archimonde01

Archimonde01 Tueur d'enderman Membre confirmé

si on suppose que les potions correspondent aux effets du deuxieme indice
    cela voudrait dire que les splash sont inévitablement des potions avec un effet négatif et la potion à boire un effet positif
    je penserai donc la plume celle à boire et les 2 autres les négatives ce qui correspondraient au commentaire du mystere#2
    pour moi l'image avec le mouton et le poulet n'ont rien à voir avec les potions et je sais pas si vous avez vu mais cette image est comme en profondeur
    je veu dire que la ligne de sable n'est pas droite
    serait-ce un ajoue ;pourvoir voir la vision d'n autre joueur en temps réel
    • J'aime J'aime x 2
  12. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à percevoir les mystères, l'idée des popos splash négatifs et celle à boire positifs reste sympa mais après je n'ai pas d'autre idée pour les effets ou sinon que l'effet avec la plume fasse planer/voler , toute fois pour les caisses c'est peut-être un truc a la CSGO mais alors se serait dommage si c'est à acheter sur la boutique car certains joueurs qui ne payent pas ce serai désavantagés , ils devraient plutôt mettre les caisses sur le shop IN-Game. Et les clés se chopent dans les coffres ancestraux en WZ, à la manière d'une Effi VI.
  13. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

La potion blanche avec la plume c'est de l'anti-chute , pour éviter de mourir en étant k2. (craft avec une poudre de rubis ? )

La noire c'est celle pour break le stuff ou alors le fragiliser. (craft avec 1 onyx ? )

Et l'autre blanche beige c'est celle avec l'effet de "prison" qui correspondrais surement à un anti-kb. (craft avec une poudre de saphir ?)

Je sais aussi que l'on pourras voir derrière sois on le vois très bien dans la dernière image, l'image en haut c'est ce qu'il y'a derriere le personnage, ce que l'on peut voir en double F5. En feet les potions ont le bouchons tourné vers la gauche alors que dans la slotbar du personnage le bouchon est vert la droite. On pourra voir derriere sois mais en inversé alors, pour éviter que se soit trop cheat ? Une quatrième potion peut etre ?

Apres pour le caisse c'est comme CS:GO et on gagne les clefs lors de certains évent (châteaux, champs de guerre)​
  14. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Revien sur af !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  15. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

5ème vidéo disponible ! Topic mis à jour !
  16. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Pour ce screen, je pense que ça va être un nouvel event de type chateau ou Champ de Guerre, mais qui ne rapportera pas de pts classement mais le vainqueur gagnera une ou plusieurs cléf afin d'ouvrir ces fameuses box qui se trouverons a mon avis au spawn dans une zone particuliere
    Pour la structure que tu ne sais pas sque c'est, c'est une fleur bleue sur le côté ( On vois que c'est une fleur, mais la racine nous renseigne encore plus que c'est bel et bien une fleur ) Quand au Orange il y a quand même pas mal de orange sur la photo donc je ne vois pas pourquoi tu dit qu'on ne vois pas de orange...
    Ceci dit je pense que ça n'a aucuns rapport avec la couleur des coffres, je pense juste que le buildeur est parti sur ce ton de "Magie / Sorcelerie " et que ses couleurs représente bien ce theme ! :)
  17. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

La 1ere chose qui me viens à l'esprit quand je vois le dernier screen c'est l'histoire du Haricot Magique,
    On dirait que la maison a reçu une sorte de sort (les blocs violets et blancs représente l'aura) et qu'une gigantesque tige à poussé et détruit le toit.
    Ça doit sans doute être un nouvel event dynamique dans le quel le but est de monter tout en haut de la tige (comme dans le conte "Jack et le Haricot Magique")

EDIT: Et c'est là qu'interviendront les fameuses potions anti-chutes et anti-kb =D

En tout cas ces nouveaux ajouts on l'air d'être de plus en plus incroyables =D
    Dernière édition: 2 Février 2016
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  18. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

@kinoderkillrr, tu trouve où toutes tes idées? Tu as une imagination à couper le souffle mais ton idée en vachement géniale.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  19. Shake55

Plus en plus dur humm coffre à clef potion magique bizzar et un truc de pvp ? Oh trouvé surement une course de pvp on nes sur le truc qui resemble à un harico et on prend des truc dans les coffre comme les potion et des clef et il faut monté tout en hau nn ?
  20. Archimonde01

Archimonde01 Tueur d'enderman Membre confirmé

Y a une chose qui est sur
    c'est que si on peut KB les mec dans le vide , je laisse ça à roumis mdr
    • Inutile Inutile x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !