1. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Petite idée ! Une clé que l'on peut trouver dans des événements (châteaux, coffres...) et que si l'on en gagne une il faut trouver (comme l'end) avec des yeux de je sais pas quoi et dès que l'on a trouvé le bloc, on déverrouille le bloc et on doit combattre un monstre pour gagné une énorme récompense ! :)
    • Informatif Informatif x 1
  2. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

tu part loin :eek: Mais ça pourrais être sympa
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Mdrr tu as vu ça !
  4. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Sachant que tout est réalisable sur mc, je pense que l'idée de @Toinou08 [#YouTubeur] n'est pas mal dans l'ensemble. Mais l'on pourrait penser que le block mystère de trouve au spawn et que une fois la capture de château effectué, les gagnants auront une clé qui dérouillera le block, ou tout simplement le fait que le coffre "pop" sur la map (sur la map serait dommage car il y a les coffres ancestraux) ou dans le spawn et le premier qui le trouve gagne une récompense avec un ratio sur le temps écoulé pour le trouver.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  5. BangKTM

BangKTM Bras Droit de notch Membre confirmé

Une clef permettant d'ouvrir un coffre dans un bateau en war zone :D
    Enfin bon encore une nouvelle innovation gg a l'administration :D
  6. matth72240(Amnezia)

matth72240(Amnezia) P'tit Nouveau

Moi personnellement ne serait parti sur l'idée des la "capture de bateaux" dans le même concept des captures de château mais avec 4 bateaux aux coin différent de la map avec 4 enclume de différente couleur ou il faudrait miner l enclume pour après avoir de coffre en dessous
    Cependant celà est mon idée après je sais pas
  7. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

L'épisode 2 est désormais disponible, le premier post a été mis à jour en conséquence ! ;)
    • Informatif Informatif x 2
  8. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Popo antichute
    Popo pour faire Breack l'armure
    et la cage je dirais que c'est une popo qui remplace le jail d'avant #C'étémieuxavant :D
    • Drôle Drôle x 2
  9. mxrevolutionxm

mxrevolutionxm Chef Modérateur Membre confirmé

- Popo créant une sorte de barrière autour du joueur ayant l'effet de potion sur lui ce qui va éviter de pouvoir back trop rapidement. Attention ne vous l'a lancez pas dessus du coup !
    - Popo anti-chute OU anti-kb.
    - Popo à lancer sur ennemis afin de pouvoir casser leur armure plus rapidement pendant quelques secondes. Attention ne vous l'a lancez pas dessus du coup !
  10. xDraft

Non, l'anti KB serais trop cheaté pour le chateau...
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Utile Utile x 1
  11. xDraft

Et aussi, pour ceux qui serais un peut perdu ( Comme moi :p ) La 2e vidéo n'a pas de rapport avec la 1ere, c'est une autre " Énigme"
    Dernière édition: 25 Janvier 2016
  12. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Le premier truc j'ai aucune idée, le 2 ème tu prends aucun dégâts chute et 3 ème ton armure prend aucun dégât.
  13. xDraft

Le 1 er c'est difficile de jugé mais je pense en effet que c'est un anti ./tpa ./tpyes
    Pour la 2 eme je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est un anti falling
    La 3 eme je rejoins l'avis d'un de tes amis, sur le fait que ton armure se brisera plus vite après l'utilisation d'un sceptre ou d'un item en particulier
    Ou alors l'inverse que l'armure se brisera moin vite..
    En tout cas je reste dans l'idée que ça a un rapport avec l'armure ( L'icone du Plastron étant assez explicite )
    • J'aime J'aime x 1
  14. Clemsdu06

Clemsdu06 Chef ASVAD Youtubeur Membre confirmé

Je pense à peu près pareil ! x) Du moins ça serait énormé si ça serait ça
    • J'aime J'aime x 1
  15. Archimonde01

Archimonde01 Tueur d'enderman Membre confirmé

alors moi je pense que le 1er effet est un anti tp , ce qui serait vraiment très apréciable en pvp tu jette la potion sur une personne du coup elle est isolé et tu peu le fight tranquille mais par contre le problème ,se serait le multi un groupe de 5 attaque une personne et ne peu pas tp ses potes du coup pas cool
    mais sa empeche le probléme d'aujourd'hui qui est qu'un mec se fait passer pour un mec solo puis il tp toute sa clic
    pour le deuxieme j'ai pas vraiment d'opinion , peut etre une potion qui quand tu tombe tu fly un peu comme un poulet
    et le troisieme
    j'espere que c'est ça parce que ça peut etre super cool et crucial sur all fight
    c'est que pendant l'effet de la potion ton armure est moins puissante
    ex: armure en onyx devient armure en saphir pendant x temps
    tu met tout ton burst à ce moment la et BOOM les dégats
    ou alors deuxieme possibilité c'est que l'armure broke plus vite mais je pense pas que se soit .ça le but d'all fight n'est pas de casser le stuff de tout le monde mais plus de le récup
    par contre on voit que "kevin" est dans un village paysan si ça veut dire que pour s'en procurer il faut marchander avec les PNJ pour les obtenir alors je suis totalment contre et se serait un point négatif pour all fight
    car si ces potions sortes elles deviendront capital et il faudra donc que tout le monde en ai sauf que les spawners a PNJ coutent de l'argent réelle et cela fera déjà fuir les nouveau arrivants d'all fight mais de plus cela avantagerai les "riches" d'All fight
    alors que juste à maintenant tout était asser équitable
    PS : désolé pour les fautes de comment c'est organisé je suis pas bon pour ça et je devais me dépécher j'ai bientôt plus de connexion
    • J'aime J'aime x 2
  16. BangKTM

BangKTM Bras Droit de notch Membre confirmé

L'effet 1 est peut-être un effet qui paralyse sont adversaire , le 2 anti chut/ anti kb et puis le 3 ce serait peut être une potion qu'on pourrais prendre avant de break et a chaque foi qu'on prend des coups notre dura les absorbe et cela fait monté la durabilité au lieu qu'elle descend
  17. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Effet 1: Sa permetterais peut être que le joueur ayant cet effet ne puisse pas back aux ap ni en dehors de la wz
    Effet 2: Ne pas prendre de dégats de chutes
    Effet 3: La durabilité ce fait grignoté petit à petit tant que l'effet est présent sans même le toucher.
  18. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Potion avec la plume = Potion anti chute qui divise 4x les dégats de chute!

Potion avec plastron brisé = Réduction du brock d'armure

Potion avec l'jk derrière la barrière = Impossible de se tp en étant sous effet de cette potion
    Encore un amoureux des villages pnj, @xDraft_ t'es pas tout seul!
  19. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Le troisième indice est disponible ! Percerez-vous le mystère ? :cool:
  20. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

Des caisses à gagner et il faut acheter des clef sur la boutique pour l'ouvrir et tenter sa chance pour une effi6 par exemple comme sur CSGO ?

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !