1. RemilRL

RemilRL Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis POUR mais pas pour TOUT, serait-il possible que tu baisse le nombre de TNT car pour ma part je trouve cela un peu beaucoup (11 de plus) et aussi de ne pas ajouter de larme de ghast car les potions de régénération sont pour ma part cheat.

Sinon pour le reste je suis POUR !

--------------------------------------------------------------------------------------
    Voilà pour la modification du "Kit Destruction"

Voilà j'ai juste modifié le nombre de TNT (de 16 à 10 TNT)
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. AmiralCorbeau

AmiralCorbeau "Trust me you can dance" - Vodka Membre confirmé

On pourrait ajouter 8lingots d or dans le kit minerais et 2 carottes dorées dans le kit druide peut être :)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  3. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Du coup @Hisaa quelques idées retenues par l'administration ?
    Si oui, quand les nouveaux kits seront disponibles ?
    Merci.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Je vais refaire un "point" sur tous les kits et je les transmettrais aux Admins ce soir (si j'ai le temps) sinon demain :)
    • Informatif Informatif x 1
  5. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Pour ma part ça ne serait pas une modification de kit mais une toute nouvelle idée de kit, qui par sa nouveauté peut être modélée a volonté :D
    Je m'explique, ça serait le /kit secours, le principe est simple, vous achetez sur la boutique ce kit secours, je pense qu'un prix de 400 crédits est raisonnable, ensuite, vous obtenez la possibilité de préparer votre propre kit au spawn !
    Voici plus de détails :
    Après avoir cliqué sur une pancarte au spawn, une ligne d'inventaire vide s'offre à vous (ce chiffre peut être modifié mais une ligne est déjà énorme), vous pouvez y mettre vos propres items, stuff de rechange, potions de speed, sceptres ou même ender pearls !
    Une fois le kit enregistré, le /kit secours est à votre disposition, à n'importe quel moment, en combat ou non.
    À partir du moment où la commande /kit secours est faite, elle n'est plus utilisable pendant une semaine. Oui c'est énorme mais de par l'avantage qu'une ligne d'inventaire peut donner, je pense nécessaire le fait d'avoir un gros cooldown.
    Ce kit peut donc être utile à tous, surtout dans un combat, retrouver un stuff de rechange peut changer la donne !
    Oui, il y a un problème, cette ligne de kit constituerais donc une possibilité supplémentaire de mettre du stuff a l'abris, comme un enderchest, voilà une solution simple.
    Au moment où vous faites /kit secours, la première ligne de votre enderchest apparaît dans votre inventaire !
    Ce sera donc à vous d'organiser votre enderchest de manière à ce qu'il vous porte secours au mieux ! ;-)
    J'espère que cette idée de kit personnalisé vous plaira même si moi-même je la trouve peut être trop cheatée.
    Merci d'avoir lu, bonne soirée à tous ! :)
    • J'aime J'aime x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  6. kinoderkillrr

Un peu trop cheaté mais l'idée du kit qu'on peu édit est vraiment cool et je pense qu'elle est à améliorer ;)
    Faudra bien ranger son EC par contre et faire attention à ne pas give des stack de block de saph a l'ennemi :')
    Hein @Tayzzer ;)
    Dernière édition: 8 Mai 2016
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  7. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Hein ?
    • J'aime J'aime x 1
  8. kinoderkillrr

Ton Ec il est pas rempli de blocs de saph ? :p
    (Ton concours :D)
  9. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Si mais j'ai pas compris le rapport, m'enfin x)
    • J'aime J'aime x 1
  10. DaRk

DaRk Ex-Modérateur Membre confirmé

Ouep ils sont biern comme ça !
  11. PataProut

PataProut Destructeur Membre confirmé

Je suis grave POUR , pour le kit Bouffe
  12. Olla772

Olla772 Mineur

Pourquoi pas un kit enchantement, avec enclume, table d'enchant et quelques livres
  13. Wargold

Wargold Tueur d'enderman Membre confirmé

J'ai une idée pour 2 nouveau kit :
    - kit potion avec des force II, Speed II, fire résistance, poison, et le reste heal II

Kit combattant : full saphir p1 avec t3 spahir + pomme dorée + pourquoi pas des stick à potion + cookie saphir et steak

Merci
  14. hurgail

hurgail -{Membre depuis la V2}- Membre confirmé

Simplement j'adore , un énorme pour
  15. Loic01600_

Loic01600_ Joueur Depuis la V4 ! Youtubeur Membre confirmé

J'approuve

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !